Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Freestyle, groupe de minis!

Messages recommandés

Citation :
Peanut est rendu a presque 1 an et 3 mois
si ce n'est pas un petit chien, il est entre l'adolescence et l'age adulte Rolling Eyes . Disons que si vous ne mettez pas votre pied a terre il y a des chiens qui en profitent a cet age de tester les limites. Plus de petites pratiques faciles peut vous aider a re-apprendre les assis et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey la gang de mini , n,oublier que j,essai de pratiquer avec chiko lol!lol!
Il pourais faire la touner du Quebec avec vous

Jenn est-ce vous qui parlais de chaleur sur SDC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce soir!!!!!

Êtes-vous prêts? Maggie et moi on l'est!

Alors à plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

(caro) je suis prete mon habit de neige est sortie, mon foulard et la lampe de poche aussi... j'ai expliquer a Flavy ou nous allons ce soir, et tout a coup elle ne semble plus vouloir venir... j'ai dit mais non toi et moi on va chasser les mulots dans le cabanon... c'est beaucoup plus canin que le freestyle... alors Flavy est allé chercher son manteau elle aussi

(chantal) mauvaise nouvelle chantal est prete elle aussi, mais Quik prefere elle aussi cheasser les mulots dans le cabanon !!!! alors ont verra ce que ca va donner a notre arrivée chez marie-loup !!!

pret pas pret j'y vais .............................................

a ce soir

caro chantal xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce merveilleux cours Mr.Red

J'ai beaucoup, beaucoup aimé et j'ai trouvé quelque chose qui crève Mara thumleft

P.S. J'espère que Maggie n'est pas trop fachée après Mara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
J'espère que la cabanon était confortable




Franchement... penses-tu qu'on aurait laissé la belle Flavy dans le cabanon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ben oui, Marie-Loup était sérieuse là Mr.Red


Le pire c'est qu'un moment donné, Chantal ou Caro ( dsl je ne me rapelle plus qui est qui Embarassed ) C'est perdu en allant au toilette ... perso je soupçone Marie-Loup de l'avoir enfermé dans le cabanon en cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on a douter un moment qu'elle était dans le cabanon parcequ'on la voyait plus...

pis t'inquiète Marychoux, Maggie n'est pas fachée après Mara pentoute! Au contraire je crois qu'elle l'aimait beaucoup parce qu'elle l'agacait toujours, mais Maggie est a un drôle de caractère pis elle est peureuse! Ah c'est pas drôle être une star!


Le cours a bien été. Nos "minis" vont performer j'en suis sûre!

Voici notre équipe:

Mara, la caniche qui a bien hâte au cours de saut
Quik, la jack qui a fait les hautes études déjà
Peluche, le cocker-poo futur ballerine
Bogars, le bichon frisé , je crois qui est notre ainé
Maggie, a vedette gênée,chialeuse, capricieuse,..., croisée avec une souris
et Flavie ancienne spectatrice, future participante

et bien sûr le prof Zorro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaisant Marie-Loup, je suis certaine que c'est ce qu'elle a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,


la ca va faire si jamais je voix quelqu'un parler encoe une fois du cabanon, vous n'aurez pas droit aux photos

parce que oui, malgrer le fais que Marie-loup voulait me mettre dans le cabanon, j'ai quand meme apporter mon apareil numerique.... franchement je me trouve tres sympatique de l'avoir apporter malgré le fait que notre hôte ma traité ainsi !!!

en passant je suis aller chez marie-loup pour du freestyle, je savais pas que c'etait un cours 101 pour des futur agents du FBI.... peux tu aller au toilette en paix meme si ce n'etait pas dans la maison de notre hôte... j'ai pas eu le choix papa etait dans la douche et je pouvez plus me retenir... et si vous aviez bien voulus ecouté je l'avais dit avant de partir.....

et pour toute c'est manigance a mon egard je ne vous motre pas les photos avant heuuuuuuuuuu..................................

je vous souhaite bonne nuit a demain

caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
En passant je suis aller chez marie-loup pour du freestyle, je savais pas que c'etait un cours 101 pour des futur agents du FBI.... peux tu aller au toilette en paix meme si ce n'etait pas dans la maison de notre hôte...


J'ai rien dit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que Zorro voulait marquer en sortant dehors? lol!
a part le cabanon pour expliquer votre disparition, on avait pense que c'est le beau-papa qui a commence a jaser et ne voulait plus arreter Rolling Eyes .
svp Allez, montrez nous au moins la photo de Peluche qui danse en tutu geek !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
perso je soupçone Marie-Loup de l'avoir enfermé dans le cabanon en cachette


Caro a écrit:
Connaisant Marie-Loup, je suis certaine que c'est ce qu'elle a fait.


Pffffff! Vous me connaissez TRES mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
bonsoir,


la ca va faire si jamais je voix quelqu'un parler encoe une fois du cabanon, vous n'aurez pas droit aux photos


Ok!

danaelle a écrit:
en passant je suis aller chez marie-loup pour du freestyle, je savais pas que c'etait un cours 101 pour des futur agents du FBI.... peux tu aller au toilette en paix meme si ce n'etait pas dans la maison de notre hôte... j'ai pas eu le choix papa etait dans la douche et je pouvez plus me retenir... et si vous aviez bien voulus ecouté je l'avais dit avant de partir.....


Fiou, c'était juste ca Rolling Eyes... moi qui pensais que mon beau-pere t'avait kidnappé pour te jaser Wink Si tu étais venu me demandé aussi, j'aurais pu te dire que nous avions des arbres tres confortable dans la cours pres du caban... Razz

danaelle a écrit:
et pour toute c'est manigance a mon egard je ne vous motre pas les photos avant heuuuuuuuuuu..................................


Hey, je veux voir les photos

En passant, mon beau-pere est bien content que le cabanon n'ait plus de mulots... alors il vous réinvite a toutes les semaines pour ne pas que les p'tites bestioles ne reviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

comment ca va aujourd'hui ??? pas trop de douleur musculaire j'espere !!!

ok premiere photo notre vedette peluche : heuuuuuuuuuuu

ca fonctionne pas, mes photo son trop grosse pis je sais pas comment les mettre plus petite!!!sois vous etes patient, sois je met les photos sur ma page perso ou sois quelqu'un me donne sont email et les met ici pour moi ???

a vous de choisir pour la suite


merci infiniment a zuzanna!!!!
merci beaucoup a marie-loup de bien avoir voulu ouvrire les porte de sa maison !!!
bravo a toutes les participantes vous avez ete super bonne (drole)

on lache pas la patate et on pratique fort cette semaine

caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon ,

pour le moment j'ai posté quelques photos sur ma page perso, vous n'avez qu'a cliquer sur le lien en bas de ma signature (www). une fois arrivée, cliquer sur photo en haut a gauche .....

je vous promet de trouver un moyen de les mettres ici

caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Je suis aller voir les photos.
Peluche en tutu rose... Pouahahahaha!!! lol!
Il est comique! Vous avez l'air d'avoir eu du fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Caro pour les belles photos Mr.Red
Si tu veux, tu peux les hébergers sur Auféminin (Teemix) et nous donner le lien

Ben oui... comme Marichoux voulait avoir tous nos toutou en tutu rose, ben j'en ai acheté un a Peluche Mr.Red

Ca été super hier et j'ai eu beaucoup de plaisir cheers
J'ai déja hate a la semaine prochaine Mr.RedMr.RedMr.Red
Bon travail la gang de mini-freestyle... je crois que j'ai quelques cours de rattrapage a faire avec Peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahooo cheers

Merci pour les photos ... je vais les téléchargés dans mon ordi en entrant à la maison ( ben oui, placoteuse illégale... tu fais en quoi en cours ?... je vais sur animalissimo Laughing ) et je les mettrai ici si tu veux bien... pour que tout le monde puissent admirer nos petites vedettes geek

Sinon, moi et Mara on va pratiqué fort fort ce soir. J'ai déjà très hâte à mercredi prochain .

P.S. Zuzanna si jamais tu trouve des clés dans ton auto... c'est à moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
Wahooo cheers

Merci pour les photos ... je vais les téléchargés dans mon ordi en entrant à la maison ( ben oui, placoteuse illégale... tu fais en quoi en cours ?... je vais sur animalissimo Laughing )


good ecris moi un email je vas te donner les autre photos

heuuuuuuuuuu je suis pas certaine de comprendre ta phrase ????


caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas grand chose à comprendre, c'était plus pour moi-même Embarassed

Je suis en cours en ce moment... et ma mère me demande toujours ce que j'ai fait en journalisme, et je lui ai répond toujours animalissimo Wink Donc je suis une placoteuse illégale( myriam avait partit un post là-dessus ), puisque je disons que je devrais travailler

Tu peux m'écrire à calypsso@msn.com Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous avez tous eu vos devoirs?

merci pour les photos! I love you
j'ai bien hate de vous revoir, je crois que Mara et Quick vont aimer les sauts la semaine prochaine geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!

En passant, j'ai nullement eu l'intention de voler Quik, c'est elle qui est en admiration devant Maggie et devant mes gâteries! Razz

En tk, regarder ça, ça donne juste le goût d'être la semaine prochaine!

En plus je viens de recevoir mes devoirs! Maggie et moi on va travailler fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon ... voici les photos de nos petites vedettes Mr.Red

Peluche... Futur ballerine





Maggie concentrée :





Flavie, notre spectatrice peut-être future participante :



Zorro et Zuzanna :



Mara en plein ''assis'' :



Quick en mouvement :


La gang :















Voilà Wink

J'ai réalisé que je savais tous votre nom, mais que j'ai jamais dit le mien Razz

Maryka -xxx-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou! Je viens d'aller faire mes devoirs avec Maggie. Ça été génial! Même mon chum s'est joint à nous et à fait pratiquer Maggie. Elle réussi très bien avec me suivre quand je recule, et on a même agrémenter d'un Tourne à la fin. Si elle était bonne comme ça quand on est ailleurs et avec d'autres , elle ferait déjà un show! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara arrive bien le suit aussi et le tourne ( vers la gauche ), par contre le spin (vers la droite) .. impossible :aff

Y a aussi le au pied et marche qui est à beaucoup travailler avec ma puce .

On lâche pas les minis , on est capable thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question ...

Mara fait maintenant très bien le tourne et spin , sans que j'aie à me pencher pour lui pointer avec mon doigt, je le fais de haut. Depuis ce matin, elle sautille en tournant, c'est assez comique, mais je ne sais pas si c'est règlementaire lol!

Des conseils pour rêgler le problème de ma miss sauterelle Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie fait la même chose des fois pour se rendre intéressante. Je crois bien que en freestyle c'est accepté et c'est justement ce qui est bien dans le freestyle c'est de la variété et ça montre que le chien est "dedans".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara,
ce n'est pas grave si elle sautille si c'est ce que vous voulez. Vous pouvez trouver un autre mot pour ce nouveau truc si vous voulez Razz . Si vous voulez conserver le tourne regulier terrestre, commencez et finissez chaque tourne ou spin avec des assis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve plus chouette en sautillant, mais je vais essayer de faire une distinction entre les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Alors le cours cette semaine , même jour, même place, même heure ?


Oui, ( a moins que Zuzanna ait changé d'idée) la seule différence c'est que Caro ne restera pas dans le cabanon cette fois-ci... c'est pas drole du monde aussi difficile Pfff! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Caro, je vais lui faire le message. Elle est à son cours ce soir.

Mais quand c'est pas le cabanon c'est PaSSion qui veut nous mettre dans son locker (source: SDC buffet de chihuahua) avec Gazou à la prochaine sortie de chi.

On y sera avec plaisir. ( Ben au cours là Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se peux-tu , on lui offre l'hospitalité, pis ça chiale! Rolling EyesLaughing

C'est confirmer mercredi, FREESTYLE!!!!!! On va être là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Ça se peux-tu , on lui offre l'hospitalité, pis ça chiale! Rolling EyesLaughing



Ben oui, pis apres, ca dira qu'on est sauvage, sans coeur et égoïste... pfff! Je ne suis pas capable du monde comme ca Boulet

Mais que veux-tu, on est de nature trop généreuse alors on endure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, meme heure meme place. J'espere que vous avez bien fait vos devoirs et serez prepares What the fuck ?!?
Mara, j'ai finit par trouver tes cles cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui qu'on a fait nos devoirs! On a même fait des activité d'enrichissement! Maggie a au moins 5 tours de plus dans son bagage! Maintenant , ça va être de voir en groupe comment elle va les controler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
oui, meme heure meme place. J'espere que vous avez bien fait vos devoirs et serez prepares What the fuck ?!?
Mara, j'ai finit par trouver tes cles cheers !


Yeah mes clés ! Je m'en allais justementm'en faire faire des nouvelles thumleft

Juste pour l'info, je m'appelle Maryka hihihi Mara c'est ma ptite sauterelle geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je m'appelle Maryka hihihi Mara c'est ma ptite sauterelle
lol! je sais bien que Mara est celle a 4 pattes, mais bon, je retiens plus vite les noms de toutous Embarassed , alors ca risque de me prendre du temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Citation :
je m'appelle Maryka hihihi Mara c'est ma ptite sauterelle
lol! je sais bien que Mara est celle a 4 pattes, mais bon, je retiens plus vite les noms de toutous Embarassed , alors ca risque de me prendre du temps....


lol! Me semblait aussi que j'avais pas une face de Mara Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la température... le cours a-t-il lieu pareil Question

Héhé congé de cours aujourd'hui... j'ai essayé de marcher dehors pis c'est l'enfer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, a date, je crois que le cours de freestyle a 9h aura toujours lieu a moins d'un changement d'ici-la

Je vous donnerai des news tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...