Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Malade avec la évo

Messages recommandés

J'ai lu sur la désintoxication quan don passe on cru, mais pour la Evo, est0ce que c'est normal aussi

J'ai l'impression que Mara digère plus vite ses croquettes et qu'elle a beaucoup plus de dfficulté à se retenir qu'avec les anciennes. Je crois bien que je vais devoir ré-ajuster mes heures de sorties. Aussi, ses selles sont plus molles, sans être liquide...

C'est normal doc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marychoux a écrit:
J'ai lu sur la désintoxication quan don passe on cru, mais pour la Evo, est0ce que c'est normal aussi

J'ai l'impression que Mara digère plus vite ses croquettes et qu'elle a beaucoup plus de dfficulté à se retenir qu'avec les anciennes. Je crois bien que je vais devoir ré-ajuster mes heures de sorties. Aussi, ses selles sont plus molles, sans être liquide...

C'est normal doc ?


La Evo ne contenant pas de céréales, il est normal oui qu'elle soit digérée plus vite. Pour te donner une idée des 2 extrèmes, le cru est digéré en 3 à 5 h, les moulées rég. avec céréales ça peut prendre 12 h. Evo doit se situer entre les 2 car ce sont malgré tout des croquettes. Pour les selles molles je pense que ça peut au début (les autres pourront mieux te répondre moi je ne nourris qu'au cru et n'ai jamais passé par Evo pour m'y rendre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Reste à expliquer à ma mère que c'est tout à fait normal... et qu'il n'a pas raison de s'inquiéter Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend des chiens. Mes deux biscuits, frères de portée, élevés ensembles depuis la naissance ont réagit très très différemment. Pour Mozart, rien n'a paru et Chopin a eu la diarrhée presqu'un mois (dans ce temps-là on était sur Evo la plupart du temps et le cru à l'occasion, donc pas pour les biscuits au début). Il n'y a donc pas de standard. Par contre, Chopin était aussi en forme et enjoué et n'avait aucunement l'air malade malgré sa diarrhée. Il faut seulement être attentif que le chien est en forme et attendre que ça passe (quand même pas 6 mois non plus!).

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec La Gangne... ca dépend du chien

Kim n'a eu aucun probleme avec la EVO et ses crottes étaient bien belles.
Zoukkie ca été l'inverse... elle avait toujours eu le flu avec la moulée ordinaire et ca avait empirée avec la EVO.

Apres une semaines ou deux, je me suis tannée et j'ai mise Zoukkie au cru, puis ses crottes sont devenue dures et bien belles (si on peu trouver ca beau Rolling Eyes )

Mes chats sont a la EVO, ils ont eu un peu le flu au début mais tout est rentré dans l'ordre et depuis, il vont super bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie n'a pas le flu avec la Evo mais elle pete et à mauvaise haleine!

J'ai dit à mon chum qu'on devrait essayé une autre sorte de bouffe car je croyais qu'elle avait de la misère à la digérer. Pis il m'a répondu: tu m'as assez gossé et m'a tout sorti les arguments que c'est la meilleur bouffe et maintenant que j'y crois tu veux qu'on la change? En plus elle adore sa bouffe!

Il n'a pas tord là-dessus, Maggie adore la Evo et ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça elle de péter et d'avoir mauvaise haleine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Marychoux , mon pti Max est au Evo et 1/2 hre apres avoir mange ; c'est le temps du caca . Il a toujours ete comme ca ; que ce soit du cru ou des croquettes. Maintenant je suis seulement au Evo et 1/2 hre apres le repas , c'est pas mal regulier a 90 % .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben Marilou, au moins Maggie doit faire de petits pets et a une toute petite bouche..... Wink

Imagine un gros pet de 90 lbs!!!!! Ça assomme! Laughing

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu as surement entendu que les petits pets en air c'est les plus puants! C'est vrai!

Un gros pet de 90 lbs ça doit assommer certain! affraid
Le plancher est-ce qu'il tremble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Un gros pet de 90 lbs ça doit assommer certain! affraid
Le plancher est-ce qu'il tremble?


Quasiment! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Ouais, ben Marilou, au moins Maggie doit faire de petits pets et a une toute petite bouche..... Wink

Imagine un gros pet de 90 lbs!!!!! Ça assomme! Laughing

La Gang


Je crois que c'est pour ca que mes parents m'ont donné le ok pour mettre Kim au cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suki à commencé Evo hier, il a eu 2T pour souper et ce matin 2T. Mon chum vient de m'appeler pour me dire que Suki est malade, il vomit, il tremble et il ne veut plus entrer il reste coucher dehors dans la neige. À part la nourriture il n'a rien eu de différent, est-ce que je devrais arrêter de lui en donner?

C'est la 2 ieme fois qu'on change de nourriture et il à réagi de la même façon les 2 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Suki à commencé Evo hier, il a eu 2T pour souper et ce matin 2T. Mon chum vient de m'appeler pour me dire que Suki est malade, il vomit, il tremble et il ne veut plus entrer il reste coucher dehors dans la neige. À part la nourriture il n'a rien eu de différent, est-ce que je devrais arrêter de lui en donner?

C'est la 2 ieme fois qu'on change de nourriture et il à réagi de la même façon les 2 fois.


Tu me rappelles des mauvais souvenirs là... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'semble que c'est rapide, même pas 24h et il est malade comme... un chien puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Il m'semble que c'est rapide, même pas 24h et il est malade comme... un chien puker


Le gros monstre a un estomac sensible... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon expérience personelle, Mara a été beaucoup malade +/- deux jours ( grosse diarhée + vomissement ) et une semaine avec des crottes molles et gluantes puker Mais après niet Wink

Quoi que tu décides de faire, j'espère que Suki ira mieux bientôt I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de rammaser du vomis sur mes tapis, il peut pas vomir à côté sur le plancher de bois ou sur la céramique

Tout ressors intacte, il les a même pas croqué, est-ce que les croquettes sont trop petites pour un gros chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:

Quoi que tu décides de faire, j'espère que Suki ira mieux bientôt I love you



Merci Marika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne d'autre à qui c'est arrivée?

Me conseillez-vous de continuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Personne d'autre à qui c'est arrivée?

Me conseillez-vous de continuer?


C'est très rare sur la Evo comme telle, reste à savoir si Suki n'est pas fragile tout court plus que la moyenne au changement de bouffe, tu sembles dire que c'est déjà arrivé. 24h c'est quand même pas long, faut considérer que n'importe quel changement de bouffe peut bouleverser un système, autant chez le chien que chez l'humain, et certains sont plus fragiles.

Cependant je connais un chien à qui Evo n'a jamais fait, malgré des semaines et des semaines d'essai : Triak (braque de Weimar). Envoie un mp à Yan (Triak), il vient pas souvent sur le forum, alors il va grâce au mp avoir un message comme quoi il en a un, et pourra te répondre à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ocy qui est pourtant tres fragile coté bouffe a tres bien digéré la EVO depuis le début et la digere encore bien maintenant
POurtant le cru elle a jamais été capable et ca fait super bien a d'autres
J'attendrait voir si ca s'améliore et sinon je changerait de nourriture et je m,estinerais pas a lui donner de la nourriture qui lui donne de tel symptomes
Le but en lui donnant de la nourriture de bonne qualité c'est de lui donner une meilleure santé pas de le rendre malade
Et chaque nourriture ne peut pas convenir a tout les chiens ca serait impossible pas pour rien qu'il y a tant de sortes

Bonne chance a Suki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Océane!

Tu me conseillerai d'essayer combien de temps? S'il ne vomit plus c'est ok , mais si ça continue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
crokette a écrit:
Merci Océane!

Tu me conseillerai d'essayer combien de temps? S'il ne vomit plus c'est ok , mais si ça continue?


S'il vomit pas plus que 2 jours... Gros gros max. avec des vomissment et de la diarrhé.e c'est pas long que le pitou se déshydrate pis la c pas bon pentoute

Sinon juste en diarrhée ca dépend... S'il n'y a pas d'amélioration apres 1 sem oublie ca selon moi, mais si ca prend forme tranquillement pas vite un peu plus longtemps
Vérifie bien son état d'hydratation (gencives glissante=ok seche=pas ok et poignée de peau dans le dos devrait revenir a sa palce en 1-2 secondes aps plus) et vérifie qu'il boit bien
Regarde son état général, tsé s'il feel vraiment pas est amorphe, veut plus manger, manque d'entrain, boit moins la je le retournerais ca serait pas long a une autre nourriture

Perso c'est ce que je ferait... c'est peut etre pas ce que tlm ferait mais bon c'est mon opinion tu en fait ce que tu veut

Avec Ocy a chaque fois que j,ai voulu la passer au cru (3 fois) je me suis tannée apres 1-2 sems de diarrhée tres liquide sans amélioration de l'état des selles. A la minute qu,elle est retournée aux croquettes (EVO) tout est revenu dans l'ordre immédiatement ( la selle suivant le repas de croquette) j'en ai conclu que ce n'était pas pour elle et que j'obtenait d'assez bon résultat avec EVO

IL mangait quoi avant Suki???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi Jaida est sur EVo depuis 1 semaine...

J,ai terminé ma poche de moulée hypoalergène....et 24 heures après début de EVo...pas de petit paquet cadeau pour presque 1 journée et tout a été ok au premier paquet cadeau.....ouf....car d'habitude c'est le bordelle lorsque je change quelque chose pour elle...

mais des fois pet ....et un peu odeur de la bouche...mais pour le reste tout va bien...

pour la diarrhée on parle de purée de citrouille je ne sais pas si cela peut t,aider....et on dit aussi pour la désidratation du gaterate....en tout cas...va selon ton chien...


Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
crokette a écrit:
Merci Océane!

Tu me conseillerai d'essayer combien de temps? S'il ne vomit plus c'est ok , mais si ça continue?


...je n'ai pas lu l'entier de tous le fil. Si j'ai bin compris ru donne EVO en mélange avec de la viande crue. Si telle était le cas, je crois m'avoir suffisament exprimé *sur de forum* que de tellles *cocktails* peuvent représenter pour beaucoup de chiens le ticket direct pour des problèmes de digestions ie. vomissements, diarhée.

Je ne puis que le dire...mais plus à répétion.

Si dejà croquettes c'est en alternance par exemple matin croquettes et le soir viande.

Pour autant que le chien le supporte...mais sous cette forme. EVO lesquels sont des croquettes et la nourriture narurelle sous forme de viandes sont deux choses différentes. D'abord au niveau digestibilité...puis vitamines et minéraux lesquels sont des premix ajoutés souvent de synthèses et nettement moins bien absorber que sous forme naturelle.


Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viggo a écrit:
crokette a écrit:
Merci Océane!

Tu me conseillerai d'essayer combien de temps? S'il ne vomit plus c'est ok , mais si ça continue?


...je n'ai pas lu l'entier de tous le fil. Si j'ai bin compris ru donne EVO en mélange avec de la viande crue.


Si tu avais lu tous les posts de cette personne comme il faut, tu saurais qu'elle ne donne que Evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Viggo a écrit:
crokette a écrit:
Merci Océane!

Tu me conseillerai d'essayer combien de temps? S'il ne vomit plus c'est ok , mais si ça continue?


...je n'ai pas lu l'entier de tous le fil. Si j'ai bin compris ru donne EVO en mélange avec de la viande crue. Si telle était le cas, je crois m'avoir suffisament exprimé *sur de forum* que de tellles *cocktails* peuvent représenter pour beaucoup de chiens le ticket direct pour des problèmes de digestions ie. vomissements, diarhée.

Je ne puis que le dire...mais plus à répétion.

Si dejà croquettes c'est en alternance par exemple matin croquettes et le soir viande.

Pour autant que le chien le supporte...mais sous cette forme. EVO lesquels sont des croquettes et la nourriture narurelle sous forme de viandes sont deux choses différentes. D'abord au niveau digestibilité...puis vitamines et minéraux lesquels sont des premix ajoutés souvent de synthèses et nettement moins bien absorber que sous forme naturelle.


Amicalement


Avant de passer des commentaires il serait bien de lire les post au complet pour pouvoir répondre des trucs qui ont rapport

Suki mangait que de la EVO et était malade avec ca. Aucun rapport de mix de viande et croquette dans le meme repas la dedans meme aucun rapport dans 2 repas différents.

On ne parlait QUE de croquette donc les facons détournées d'encore plugger les cru et indirectement ton forum n'ont pas leur raison d'etre dans se post.
:baton:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je comprend que l'on ne peut pas donner de EVO à un repas et un autre cru....pas dans le même repas...mais il me semble avoir lu que l'on pouvait faire les deux...

ouf je vais m'y perdre.....

j'avait pris EVO pour quand je part où n'ai pas le temps pour le cru....

est ce OK où il y a autre chose à savoir...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
jaida a écrit:
est ce que je comprend que l'on ne peut pas donner de EVO à un repas et un autre cru....pas dans le même repas...mais il me semble avoir lu que l'on pouvait faire les deux...

ouf je vais m'y perdre.....

j'avait pris EVO pour quand je part où n'ai pas le temps pour le cru....

est ce OK où il y a autre chose à savoir...

Martine


Tu peut le faire dans 2 repas différents

Comme le matin EVO, le soir cru si ton chien le digere bien il n'y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Océane...

Je pensais que je ne comprenais pas le patron de EVO et cru...

Merci...

Je débute la semaine prochaine le CRU....à suivre..

(mais elle mange déja légumes fruits suppléments et sardine oeuf...)

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
Tu peut le faire dans 2 repas différents

Comme le matin EVO, le soir cru si ton chien le digere bien il n'y a pas de probleme
[/quote]


....oui c'est ce que je tente de faire comprendre depuis un certain temps. Very Happy

Ce n'est pas géniale comme solution, mais au moins le risque d'evtl. problèmes de digestion est plus faible., mise à part qu'EVO ne sont que des croquettes ne pouvant prétendre d'avoir la même qualité qu'une alimentation à base de viande crue (BARF). Par exemple les vitamines, minéraux sont des ajouts de qualité industrielle, et par suite du procédé de fabrication les enzymes nécessaire pour des chiens ont été détruites et ne sont pas compensées. C'est dont une nourriture *morte*, amorphe.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un bon nombre de chiens qui ne tolerent pas trop bien la Evo. Ca reste des croquettes: cuits (ce qui n'est pas naturel pour la digestion) et l'avantage des autres moulees est qu'ils utilisent des patates pour remplir a la place de cereales qui sont souvent nuisibles pour les chiens. Reste que ce n'est pas aussi facile et naturel a digerer que une cuisse de poulet crue. Si on veut rester dans le commercial et que la Evo ne fonctionne pas bien pour notre toutou, il y a des galettes LaPrairie qui sont vraiment crus et d'autres similaires qui sont plus naturelles a digerer que la Evo.
Je pense que certains chiens n'ont aucun probleme a digerer croquettes avec cereales en meme temps que os et viande cru, tandis que d'autres ont de la misere a manger deux viandes crues differentes au meme repas. Donc certains chiens melangent bien Evo et viande crue, d'autres sont mieux de les separer matin/soir.

Citation :
Maggie adore la Evo et ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça elle de péter et d'avoir mauvaise haleine!
Si elle pete et a mauaise haleine c'est qu'elle ne digere pas bien. C'est un stress pour son organsime que j'essayerai de regler personnellement. Peut-etre essayer une autre nourriture commerciale crue si vous ne voulez pas juste du cru maison? L'avantage avec Maggie est que ca ne coute pas cher, elle peut etre gatee I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Viggo"]

Citation :
probl

....oui c'est ce que je tente de faire comprendre depuis un certain temps. Very Happy

Ce n'est pas géniale comme solution, mais au moins le risque d'evtl. problèmes de digestion est plus faible., mise à part qu'EVO ne sont que des croquettes ne pouvant prétendre d'avoir la même qualité qu'une alimentation à base de viande crue (BARF). Par exemple les vitamines, minéraux sont des ajouts de qualité industrielle, et par suite du procédé de fabrication les enzymes nécessaire pour des chiens ont été détruites et ne sont pas compensées. C'est dont une nourriture *morte*, amorphe.

Amicalement

Je nourri Suki avec seulement des croquettes et parfois sardines et saumon et fruits et légumes. Je ne veux pas nourrir mon chien avec des carcasses, je n'ai absolument rien contre ça, mais moi je ne veux pas. Point. Est-ce que c'est possible que je pose des questions et que je recoive des réponses sans accusations, désolé ,m ais je ne me sens pas mal du tout de le nourir aux croquettes et il est en très bonne santé malgrés ce que vous pouvez en penser. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien peut être en diarrhée un bon mois. Quand j'ai transféré Mozart et Chopin, deux goldens de 8 ans, frères de portée, toujours élevés ensemble, ils ont réagi très différemment. Mozart n'a eu aucun effet, niet, rien pantoute. Chopin a été en diarrhée au moins un mois. Pas un chien n'est pareil. Par contre, outre les deux premières journées, sont rythme était le même, juste la "texture" qui différait. Pour illustrer aussi la différence, Mozart mange plus que Chopin et est tout mince et j'arrive à peine à faire perdre quelques grammes à Pimpin, faut pas oublier que c'est deux frères en plus.

Ça vaut la peine de persévérer mais faut s'assurer que c'est à cause de la désintox et pas parce que la bouffe ne convient pas. Et ça, ça prend quand même quelques semaines.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
Je nourri Suki avec seulement des croquettes et parfois sardines et saumon et fruits et légumes. Je ne veux pas nourrir mon chien avec des carcasses, je n'ai absolument rien contre ça, mais moi je ne veux pas. Point. Est-ce que c'est possible que je pose des questions et que je recoive des réponses sans accusations, désolé ,m ais je ne me sens pas mal du tout de le nourir aux croquettes et il est en très bonne santé malgrés ce que vous pouvez en penser. merci[/quote
]


Mais qui dit qu'il faut absolument donner des carcasses ? Le miens reçcoit de temps en temps effectivement des dos de poulets (carcasses), mais il y à également des choses comme des cuisses de pouelts, cous de poulets etc.

Quant au croquettes tu devrait lire le texte sur la page de l'acceuil de mon site. Vois tu un chien peut en (sur)vivres avec des croquettes en apparante bonne santé...et pour hélas de plus en plus de chiens, un jour c'est la tuile...

A partir de ce moment tu va encore plus aimé ton chien. Very Happy

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viggo a écrit:


A partir de ce moment tu va encore plus aimé ton chien. Very Happy

Amicalement


Euh... c'parce que Crokette l'aime VRAIMENT Suki là... si elle l'aimait pas, elle se casserait pas le cul en 800 pour lui trouver une diète qui lui convient. Boulet
Fin de mon intervention... pis je veux pas partir de débat là... chut je me tais! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viggo, as-tu fini avec tes remarques? Crokette (désolée Crokette d'avoir écrit Suki) est claire dans son message me semble. Est-ce nécessaire d'insister et de revenir à la charge? Ça frôle le harcèlement ton attitude. Fait plusieurs fois que plusieurs personnes te le disent. Je ne me sens pas visée, je suis au cru, mais tu me tapes sur le système, alors je peux facilement m'imaginer les gens aux croquettes. Suffit pas de mettre "amicalement" au bas du message pour que ça passe. Que tu dises une fois ton opinion, mais devant le refus, arrête d'insister. Je commence à me demander dans quelle langue il faudrait te le dire pour que tu comprennes. What the fuck ?!?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que Mara va mieux.

Personnellement, après 1 demi sac je crois que Suky est également malade avec la EVO car il fait une grosse otite aux 2 oreilles, est-ce que Mara a eu une otite avec ÉVO?

Pour le goût il capote parcontre sur cette nourriture alors si la ÉVO ne peut causer ce genre de problème, j'aimerais bien rester avec la ÉVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil, il se peut que ce soit un hasard. Par contre, les allergies alimentaires peuvent se manifester sous forme d'otite mais généralement à répétition si on continue à donner l'aliment en question. Jack souffre d'intolérance alimentaire permanente et il n'a eu aucun problème avec Evo. Il a aussi diverses allergies alimentaires dont le colorant (impossible de lui donner des biscuits avec colorant ou des oreilles de porc). Evo ne contient pas de colorant ou trucs chimiques. C'est quand même possible que le chien soit allergique à un aliment contenu dans la moulée. Par contre, il ne faut pas se fier à une seule fois mais à des otites à répétition par exemple.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Soleil, il se peut que ce soit un hasard. Par contre, les allergies alimentaires peuvent se manifester sous forme d'otite mais généralement à répétition si on continue à donner l'aliment en question. Jack souffre d'intolérance alimentaire permanente et il n'a eu aucun problème avec Evo. Il a aussi diverses allergies alimentaires dont le colorant (impossible de lui donner des biscuits avec colorant ou des oreilles de porc). Evo ne contient pas de colorant ou trucs chimiques. C'est quand même possible que le chien soit allergique à un aliment contenu dans la moulée. Par contre, il ne faut pas se fier à une seule fois mais à des otites à répétition par exemple.

La Gang


merci la gang, devrais-je continuer et finir mon sac (grosseur moyenne)? Nous avons changé plusieurs fois de sorte de moulée et toujours des otites, alors j'ai décidé d'aller avec la EVO mais encore une otite....??? on ne sait plus quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soleil
Le Evo va lui faire du bien !
cé apres le 1er sac ,que sont body va etre bien !
cé jare de desintocte avec tout ce qui avait avant !
Cé pas le Evo qui va regler sont problem Otite qui avait avant a plusieur reprise , mais comme ton mari ma deja mentionner , les os blanc a profusion ,sa aide pas beaucoup ca

Cé comme melanger Fast food et la bouffe Bio ( cé une exemple que je te donne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil, que lui donnes-tu comme gâterie? ou tout autres trucs à manger ou grignoter? faudrait faire le tour. S'il avait des otites avant Evo, c'est autre chose. Faut y aller par élimination. Je te suggère de terminer ton sac et peut-être de poursuivre pour un autre et voir ensuite.

Bonne chance......... La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Citation :
Euh... c'parce que Crokette l'aime VRAIMENT Suki là... si elle l'aimait pas, elle se casserait pas le cul en 800 pour lui trouver une diète qui lui convient. Boulet
Fin de mon intervention... pis je veux pas partir de débat là... chut je me tais! salut
[/quote]

Et moi certainemen non plus. Lis le texte sur l'acceuiil du site de mon lien...c'est iil me semble suffisament claire. A moins naturellement de vouloir réinventer le chien...ou faire du dénie fondamentale. Sad

Mais comme déjà dit c'est au moment que le chien devrait tomber malade qu'on l'apprécie le plus. Ce n'est jamais ce que souhaites. Mais evtl. cela permet de faire qq reflexions.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait 1 semaine que Suki est sur Evo et il n'a pas vomi depuis vendredi passé cheers

Et je crois qu'il commence à aimer en manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
Ptite question comme ca !!
C'est quoi le Evo ?!?!?!


Il y a plein de post à ce sujet dans "Alimentation crue + evo", prend le temps de les lire stp, tu verras que tu auras des réponses à tes questions. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
MiLLie a écrit:
Ptite question comme ca !!
C'est quoi le Evo ?!?!?!


Croquettes Very Happy

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...