Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-so11

Curiosité...

Messages recommandés

Bonjour ! J'aurais une question à vous poser...Pourquoi certains chiens (dont peut-être le mien Rolling Eyes ) ont tendance à renifler...disons...l'entre-jambes...des inconnus ? Y a-t-il une façon de les empêcher de faire (à l'avance si possible...) ??

Merci d'avance et bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ma théorie...

La facon canine de faire connaissance c'est de se sentir le derriere, chaque chien a SON odeur personelle et ils se reconnaissent comme ca.
Si le chien qui est bien sociabilisé devrait nuos prendre pour un drole de chien a 2 pattes il veut faire connaissance avec nous en sentant notre odeur


Je voie pas vraiment d'"autre explication peut etre que qqn d'autre a une meilleure théorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Handsome fait ca souvent lui aussi!!!
J'dirais aussi que c'est juste pour savoir a qui il a affaire, mais mettons que desfois c'est assez genant... Embarassed

C'est d'ailleur comme ca que j'ai trouvée Caro au SNAC!!hihihi!!
Desfois ca du bon... lol!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:


C'est d'ailleur comme ca que j'ai trouvée Caro au SNAC!!hihihi!!
Desfois ca du bon... lol!

Julie et Handsome


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:


C'est d'ailleur comme ca que j'ai trouvée Caro au SNAC!!hihihi!!
Desfois ca du bon... lol!

Julie et Handsome


Ben oui je me suis ramasser avec un Handsome qui me poussait dans le derrière avec son museau affraid une chance que c'était lui Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Ben Maggie elle fait pas ça...elle se rend pas!


Frizbee non plus ne le fait pas...

d'ailleurs, me semble que c'est surtout les chiens aux longs nez qui le font!!! est-ce possible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

d'ailleurs, me semble que c'est surtout les chiens aux longs nez qui le font!!! est-ce possible??


Non, les nez court aussi le font, je confime Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
PaSSion a écrit:
Ben Maggie elle fait pas ça...elle se rend pas!


Frizbee non plus ne le fait pas...

d'ailleurs, me semble que c'est surtout les chiens aux longs nez qui le font!!! est-ce possible??


Ta théorie marche pas si Frizbee le fait pas!? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixelle le fait, mais avec des gens qu'elle connaît!!! ExclamationQuestion
Par exemple, dans le temps des fêtes elle a pas lâché ma soeur et ma mère, alors qu'elle a vécue avec elles presque deux semaines!!!
Et aucune des deux n'avaient ses règles ou devaient les avoir bientôt (ma mère étant ménopausé et ma soeur allaite).
On a fait bien des jokes à ma soeur en lui disant qu'elle était peut-être encore enceinte (mais elle trouvait pas ça si drôle avec un bébé de six mois)!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
On devrais leur raptiser le nez, a ces long museau !


affraid Nooonnn!!!

Franchement Caro... Tu parles d'une idée... Shit

Une chance que Jézabel peut confirmer...

Mais au moins Handsome est quand meme pas trop insistant; alors moi je fais comme si rien était... hihi!! Rolling Eyes

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une chance !

Ben on tu sais bien que j'y ferais pas ça a ton beau Handsome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une femme qui allaite ca doit sntir tres interessant aussi Razz

la seule manniere de prevenir ca c'est d'apprendre au chien de respecter la bulle d'espace personnel des gens. Alors il y a moins de chances que ca arrive avec des etrangers qi ne portent meme pas attention au chien Shocked . Ca c'est solution a long terme. A court terme il y a assis pour les rencontres vu que c'est surtout lors du bonjour que ca arrive. Bien que parfois il y a des chiens qui aiment trop quelqu'un Rolling Eyes , mais c'est plus rare, et dans ce cas la ben les enlever de la et empecher d'y retourner c'est bien le seul truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les longs nez... j'ai un beau spécimen et je parle pas de mon chum! Wink

Breeze a toujours le nez fourré dans l'entrejambe des gens, TOUJOURS... dans ce temps-là je dis aux personnes: elle fait juste vérifier que vous êtes bien un homme ou une femme! Watch out la fois où on va tomber sur un transexuel!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...