Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

chiens et enfants

Messages recommandés

ca ce peut tu des chiens qui aime as du tout les enfants! helios n'aime vraiment pas mon fils de deux ans! aussitôt que mon fils est là il ce pousse en courant et en grognant! il ne l'endure pas pour deux cent! et puis je le vois dans sa face qu'il est fâché quand mon fils n'est pas loin de lui! je pense pas qu'il irait jusqu'à mordre mais il grogne et ce pousse....peut-être que ca va empirer avec les années mais mon fils va vieillir donc ca peut peut-être s'arranger.......il le regarde toujours avec des couteaux dans les yeux...je trouve ca vraiment plate parce que j'aimerais tellement ca qu'il joue ensemble! comme il faisais quand helios était petit, il jouait toujours tous les deux, en plus j'apprend à mon fils de respecter les chiens mais c'est sûre que des fois il m'écoute pas et il est brusque mais c'est beaucoup moin pire maintenant!biggy lui aime mon fils et ca va bien! mais helios......je n'aime pas ca, j'aimerais tellement les voir jouer tous les deux! Sad ca ce peut tu des chiens qui n'aime pas enfants? pourtant il à été élevé avec lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

Moi personnelement je veux pas t'induire en erreur.. mais je crosi que Hélios a de la misere a gerer le comportement d'un enfant !! Il est plus sensible je crois !! P-e faudrait que tu encadre plus ton fils ainsi que hélios a leur camaraderie ?? De montrer a Hélios que ton fils est pas méchant qu,il est petit !! Et que ton fils comprenne que hélio est aussi fragille que biggy meme s'il est plus gros !! Mais en s'entends que hélios a juste pas de patience lol! Et p-e etre plus doux .. lui conviendrais mieux !! je sais pas si tu as un enfant hyper actif ou simplement brusque parce que il connais pas encore sa force et la gere pas aussi bien !! Tout cas je crois que tu vois un peu je parle globalement des 2 ( fils et Hélios ) donne nous plus de détails !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Quand j'était petit (4-6ans), j'ai eu à apprendre à vivre avec un chien sans que personne ne m'aide. Un chien mal élevé, courailleur, dominant et j'en passe. La relation entre le chien et l'enfant est au mieux difficile au départ.

Je pense que ton chien a une réaction normale.

Il est possible que dans son idée, c'est un chiot qui ne doit pas être touché parce qu'il n'a pas encore de rang dans la meute. Il veut l'ignorer ce qui est difficile quand les maître sont toujours autour de l'enfant. Il s'en va.

Autre hypothèse, il se pense le alpha de la famille et trouve anormal que vous y attachiez plus d'importance qu'à lui. Il reconnait l'enfant comme chiot et ne peut donc pas y toucher. Il s'en va.

Une autre possibilité, c'est qu'il voit l'enfant comme un membre de la meute mais plus bas que lui et l'alpha lui donne plus d'attention qu'à lui.

Dans tous les cas, il a trois choix; fuir, figer ou attaquer. Il choisit la bonne en partant du lieu de conflit possible.

Je pense que vous devriez porter une attention spéciale au chien QUAND L'ENFANT EST LÀ. Ainsi, il appréciera l'attention et aimera cotoyer le petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise le renforcement positif. Commence par récompenser Helios pour rester près de ton fils, garde ses gaterie avec toi et récompense le seulement lorsque ton fils est présent pour qu'il l'associe à de quoi de positif. Récompense avant qu'il se sauve et avant qu'il grogne pour récompenser le bon comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fais j'ai introduit helios dans les jeux et vice versa! je donne des biscuit à mon fils pour qu'il lui donnne te ect... je donne beaucoup d'attention à helios et même presque autant qu'à mon fils je crois que c'est ca le problème helios ce voit comme égale à mon fils ou supérieure. pourtant j'ai établie une hierarchie dans la maison et avant helios ne fuyait pas mais essayait de le mordre et grognait après lui c'est moi qui lui à montrer de s'en allé quand il était tané et c'est ce qu'il fais maintenant mais vouis devriez le voir ce pousser quand mon fils arrive! il ne parle pas mais c'est presque car je peux quasiment lire dans sa tête à non pas lui! lol!

mais c'est vraiq eu j'ai vraiment un fils qui bouge beaucoup et qui en à beaucoup dedans! il arrête jamais! ca tape sur les nerfs de helios car mon fils est comme lui! hihihihi coudonc ca bouge donc ben chez nous quand je regarde tous ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Utilise le renforcement positif. Commence par récompenser Helios pour rester près de ton fils, garde ses gaterie avec toi et récompense le seulement lorsque ton fils est présent pour qu'il l'associe à de quoi de positif. Récompense avant qu'il se sauve et avant qu'il grogne pour récompenser le bon comportement.


jez on a répondu en même temp!
c'est ce que je fais pourtant!......

à lire le post il aurait fallu que je le place dans comportement je crois......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre chose que j'ai oublier de mentionner.....quand helios n'est pas couché c'est moin pire, mon fils peut l'approcher et il fais rien! mais c,estaussitôt qu'il est couché, pas sur son lit car mon fils n'a plus le droit dy allé c,est le coin ou les chien ne peuvent ce faire déranger, mais que ce sois n'imprte ou ailleur si helios est couché c'est là qu'il ce pousse avant il grognait j'ai réussit à lui faire ce pousser à la place de grogner....je trouve ca plate et mon fils aussi, une chance que biggy aime mon fils il jouent tous les deux, c'est trop drôle! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
helios a écrit:
c'est ce que j'ai fais j'ai introduit helios dans les jeux et vice versa! je donne des biscuit à mon fils pour qu'il lui donnne te ect... je donne beaucoup d'attention à helios et même presque autant qu'à mon fils je crois que c'est ca le problème helios ce voit comme égale à mon fils ou supérieure. pourtant j'ai établie une hierarchie dans la maison et avant helios ne fuyait pas mais essayait de le mordre et grognait après lui c'est moi qui lui à montrer de s'en allé quand il était tané et c'est ce qu'il fais maintenant mais vouis devriez le voir ce pousser quand mon fils arrive! il ne parle pas mais c'est presque car je peux quasiment lire dans sa tête à non pas lui! lol!


Le problème semble être que sa hiérarchie et la tienne sont différentes. Il doit établir par lui-même qu'il est sous ton fils. Pour celà, tu devrait lui faire donner ses repas par ton fils. Un autre truc est de placer son plat sur la table et que ton fils prenne de la nouriture (d'humain) à coté de ce plat et la mange. Ça donne l'impression au chien qu'il a les restant de l'enfant et qu'il est sous lui.

C'est sûr que tant que les deux hiérarchie sont en conflit, il va mal réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose

P-e que lui aussi est pas capable de supporter la phase du CRAZY 2 years du petit !! lol! La maudite phase du NON et du J'Ai un caractère moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
P-e que lui aussi est pas capable de supporter la phase du CRAZY 2 years du petit !! lol! La maudite phase du NON et du J'Ai un caractère moi !!


oufff tu parle!!! c'est l'enfer cette âge! si il dise que les chiens ressemble au maitre et bien je le crois car moi non plus j'aime pas cette phase là!! lol!lol!lol!

merci pour vos trucs!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que Helios a un comportement excellent et que tu pourrais le feliciter quand il se tasse. Ils sont trop egaux (ca devrait s'arranger dans 1-2 ans) et le fils lui ne respecte pas les lois des chiens et ne parle pas leur langue. Il s'impose donc a Helios et ca peut carrement rendre le chien insecure. Son grognement en temoigne: 'je ne suis pas a l'aise'. Il sort donc de la situation pour eviter le conflit, super, il merite des felicitations et des recompenses pour ca!
et de temps en temps associer l'enfant a des jeux preferes, des gateries du bon temps, mais ne pas forcer. La plupart du temps ce n'est pas drole du tout pour un toutou la compagnie d'un petit etre bien impoli et trop actif qui est protege par le boss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis contente que helios agisse ainsi maintenant car il ne le faisais pas avant et il aurait pu finir par le mordre....je suis contente qu'il ce tasse!

merci zorro et j'espère que ca s'arrangera dans un ans ou deux! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...