Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenn1111

Braillage excessif

Messages recommandés

Kira est l'enfer, le matin elle me reveille a 6h parce qu'elle pleure.J'ai essayer de l'ignorer, marche pas, elle continueet elle ne se tane pas de brailler. Je lui fait des CHUTTT!! du haut de l'escalier, comme sa elle ne me voit pas, marche pas sa non plus. J'ai tout essayer (en tout cas a ma connaissance) et il n'y a rien qui marche! Je suis vraiment tanné de l'entendre brailler. elle ne s'arrete pas tant qu'on ne la sort pas de la cage. A matin je l'ai laisser brailler près d,une heure. Rien a faire elle ne se tannais pas, elle continuais. C'est pas parce qu'il y avait du bruit ou des mouvement autour d'elle. Peanut etait couché avec moi en haut, lady sur le tapis et Cléo dans sa cage. Aidez-moi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, moi le mien braille souvent mais pas le matin, si c'est le cas c'est pcq il me dit :" vite j,ai envie moi!! grouille toi"!!!!!

il braille aussi lorsque content de marcher ds les bois, lorsque voit ses amis canins, lorsque je le promène, bref, il y a des chiens qui parlent plus que d'autres aussi, moi son surnom sea bientôt "caruso! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
je veux pas t,induire en erreur la mais a mon avis perosnnel !! pres que tout les chien sont en liberté ou si cé pas le cas son loin d'elle et en plus est dans la cave pauvre puce !! Pourquoi elle est pas en liberté dans maison !! Cé inculquer depusi qu,elle est petite ?? Peut on reviser la question ?? Tsééé etre tout seul enfermer en bas dans un cave tout seul quand tout le monde fais le party libre et est allaise dans maison cé tres triste !! Non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Elle a peut-etre peur ?? Insécure ?? Le gout d,être comme les autre coucher proche de sa maitresse ou simplement sur le tapis elle aussi !! Peut-etre cé juste ca qu,elle demande ?? Non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira n'est pas dans la cave!! Elle est au dans le salon. Oui c'est inqulqué depuis qu'elle est en age de comprendre que c'est dans une cgae qu'on dort. Je ne veut pas la mettre lousse tout de suite parce qu'elle va me faire plein de dégat partout dans la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Ok alors il a une raison !! cétais pas un automatisme.. Elle a fait plusieur dégat dans le passé pour etre dans la cage la nuit ?? Ou ta jamais essayer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a fait des dégat, genre ses besoin un peu partout, le vidage de poubelle, bouffer les tapis, pogner le rouleau de papier toilette et le déchiquetter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quelle age ton chien? ses nouveau la cage? les pleure aussi c'est nouveau? a tu essayer de mettre la cage ou elle peut te voir?

a tu renforcer son comprotement en ouvrant la porte lorsquelle pleurait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira va avoir 3 mois le 24 janvier. Non la cage ses pas nouveau et sortout pas les pleurs! oui j'ai essayer de la faire coucher a coter de mon lit, et rien de positif. Apres 1h de braillage sans arret.... ben je me suis lever et je lui ai ouvert (jetait a bout de nerf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
mon dieu pensais qu,elle etais plus vieille que ca... Bon bien si a te fait le bordel cé nomal !! Elle te manipule la !! Elle veut te faire craquer je crois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenn a écrit:
Kira va avoir 3 mois le 24 janvier. Non la cage ses pas nouveau et sortout pas les pleurs! oui j'ai essayer de la faire coucher a coter de mon lit, et rien de positif. Apres 1h de braillage sans arret.... ben je me suis lever et je lui ai ouvert (jetait a bout de nerf)



bon alors faut recommencer du début je sais que ses fatigant mes si tu ouvre la porte qunad elle pleure tu ten sortiras pas elle vas associer porte qui ouvre avec braillage elle est petite encore elle peut pas rester la dedans ben longtemps 4 heure max ensuite pipi retourne en cage essaie de lui mettre un gros os a gruger ou son jouet preferer tu peut aussi l'Attacher au lieu de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Elle a un regard tres expressif !! Elle doit vouloir avoir le dessus tout le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil, je vais la sortir, lui faire faire ses besoin et la recoucher. En esperant qu'elle ne braille plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-elle seule dans le salon? où sont tes autres chiennes?

la laisser dormir avec tes autres chiens la rassurerais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, au début on avait la cage dans notre chambre pour Cartouche. Candy, si on l'isole, elle gueule comme un cochon qu'on égorge........ vraiment pas endurable. Maintenant, vieux ou jeunes, tous les chiens dorment dans notre chambre. J'ai trouvé une méthode pour garder la porte ouverte avec une chaise sans que personne ne puisse sortir. Comme ça, on limite les dégâts et c'est égal pour tous. Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la eu a quelle age et 1h00 c'est pas long pour un chien pour toi oui mes lui il a pas la notion de ca faut que tu rsiste mes comme je tes dit si tu pense faire tes nuits complete a vec un chiot oublie ca faut que tu te leve pour le sortir au moin jusqu'a 4 mois desfois 5 sa dépend du chiot mes physiquement il peuvent pas se retenir alors ses pas de la tete de cochon ou pour te défier loin de la mes faut que tu soirt extrement patiente et crier non plus sa arrangeras rien je sais pas si tu le fait je te dit sa de meme au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
La-Gang a écrit:
Nous, au début on avait la cage dans notre chambre pour Cartouche. Candy, si on l'isole, elle gueule comme un cochon qu'on égorge........ vraiment pas endurable. Maintenant, vieux ou jeunes, tous les chiens dorment dans notre chambre. J'ai trouvé une méthode pour garder la porte ouverte avec une chaise sans que personne ne puisse sortir. Comme ça, on limite les dégâts et c'est égal pour tous. Mr.Red

La Gang


Ca cé de la MAITRESSE !!! cheers Vive la gang !!

M'en viens habiter chez vous avec mes 3 chats puis mon chum !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MayaRose, il reste encore de la place pour mettre quelques coussins au sol!!! Wink Mais la porte ouverte ne suffira plus pour la ventilation...... Pratique 8 chiens pour se tenir au chaud, je vous le jure, ça en dégage de la chaleur......... pire quand ça pète! affraid

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
La-Gang a écrit:
MayaRose, il reste encore de la place pour mettre quelques coussins au sol!!! Wink Mais la porte ouverte ne suffira plus pour la ventilation...... Pratique 8 chiens pour se tenir au chaud, je vous le jure, ça en dégage de la chaleur......... pire quand ça pète! affraid

La Gang


Ca doit tout ce tenir en ranger pour sortir puis dire " Bon encore Cartouche qui a peter " venez vous en la gang on déménage !! Tu vois Cartouche dans le coin !! Rolling Eyes Tséééé.... Dsl une bulle ma monter au cerveau !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la faire dormir lousse dans ma chambre, impossible, j'ai du tapis alors si elle s'échappe... ouah les odeurs. Tant qu'il fait noir, elle dort... mais rendu a 6h 6h30 ishh. J'avais penser lui mettre une doudou sur le dessu de sa cage pour qu'il fasse noir plus longtemps. Et l'attacher ben les autres (lady et Peanut) vont vouloir jouer avec, pis la elle va japper parce qu'elle ne pourra pas courrir comme elle veut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'cuse-là, mais que le chien commence à se réveiller vers 6h00-6h30, c'est relativement normal, surtout à cet âge, il commence à avoir envie. Nous la semaine, on se lève très tôt (vers 5h00).... donc, ils ont ce beat. Alors, la fin de semaine, ils gardent leur beat eux. Je leur gueule "dodo" et "coucher" à quelques reprises, histoire de prolonger notre dodo à nous, mais après un certain temps, on n'a pas le choix. Ça grouille tellement dans la chambre qu'on doit se lever. Rarement qu'on peut dépasser 7h30 et ce, en se réveillant au 15 minutes. Les 3/4 du temps, c'est mon chum qui se lève avec eux souvent vers 6h00 (parfois même avant).

Y'a des chiens moins dormeux que les autres. C'est toujours Candy qui part le bal. J'en ai d'autres qui eux, peuvent dormir avec nous jusqu'à midi sans problème. Même à 10 ans, je pense pas pouvoir calmer Candy le matin. Elle se couche, se lève, se couche, se lève, vient pauser son museau sur le lit, se couche, se relève etc.... jusqu'à ce qu'on en ait assez. Alors bonne chance! Laughing

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les 2 petits (mabou et frisson) ont fini de brailler, ils se lèvent en suivant notre rythme, la semaine 6h la fin de semaine, on peut étirer des fois oui des fois non (ça dépend du niveau d'énergie)

mais tu as un chiot, moi je les sortais au moins 5-6 fois par nuit, frisson a tout juste fini ces pauses fréquente à 10 mois... elle a juste envie, tu devra adopter des sorties plus fréquentes pour quelque temps j'en ai peur Mr.Red la couverture ne chamgera rien si il a envie lol! , il n'y a pas trop de trucs sinon respecter le rythme de la vessie, sois patiente comme avec un bb humain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond Sara, tu me donne comme conseil que quand elle se reveille a 6h 6h30, je la prends la sort dehors puis apres ses besoin je la remet dans sa cage en priant le ciel qu'elle se rendorme!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilou dort sa cage qui est au même étage que nos chambres, il n,a jamais rien dit, il se réveille a 6:oo-6:30 et hop pipi! souvent la nuit si quelqu'un se lève pour aller a la toilette, il ne se réveille pas. Et le soir vers 8:30 il va dans sa cage de lui-même thumleft et hop dodo! il est merveilleux pour ça. Mais j,ai plaçé sur sa cage une couverture pour qu'il fasse plus noir, a l'interieur il y sa doudou( une couverture de laine) et son jouet préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jenn a écrit:
Dans le fond Sara, tu me donne comme conseil que quand elle se reveille a 6h 6h30, je la prends la sort dehors puis apres ses besoin je la remet dans sa cage en priant le ciel qu'elle se rendorme!! lol!


tout à fait!!!! c'est ce que je fais, je les sort, j'attends qu'ils fassent tous leur pipi, les rentre, ils se recouchent gentilment pis hop je file me rendormir comme un bb lol! remarque, je les surveille de la maison puisque ils ont accès à la cour fermée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule, quand il se reveille vers 6h30, apres le pipi est ce qu'il se recouche?
Dans la cage a Kira il y a sa doudou, mais je vais essayer de lui mettre un jouet... sa lui ferait un ami. et la doudou sur la cage... est ce que sa l'aide??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 3 mois c'est tres jeune pour dormir seule. C'est naturel pour un chiot de vocaliser des qu'il se sent seul, question de survie. Je mettrais la cage dans la chambre si je serai vous. Plus tard, vers 5-6 mois vous allez pouvoir la faire dormir a part, elle sera plus autonome.
Citation :
je vais la sortir, lui faire faire ses besoin et la recoucher
. c'est une tres bonne idee. Elle a probablement tres envie le matin et ne veut pas salir sa cage. C'est important de la sortir mais pas jouer, juste pipi et retourner se coucher. En vieillissant elle pourra se retenir plus longtemps le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous les conseils, je ne savais pas comment reagir avec Kira, parce que Lady Peanut et Cléo n'ont jamais eu ce genre de probleme!! Cléo les pleurs ont durer seulement quelques jours, et elle ne pleurais pas le matin, elle attendais qu'on se leve... et elle n'avais que 2 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MayaRose
Cé ce que je disais elle est plus insécure a besoin qu,on la rassure plus !! Moi je dirais les sortie pour pipi couverture sur la cage et dan cage pour ce blotir et un jouet pour s'amuser !! Un kong fourrer pourrait tu faire ?? Ou un jouet de plstique normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jenn, on a 8 chiens dans la maison et aucun ne ressemble à l'autre. Pas même les biscuits, frères de portée, élevés ensemble. 8 chiens = 8 personnalités = 8 tempéraments = 8 façons de faire. C'est la beauté de la chose. Comme les humains, chaque chien est unique.

Bonne chance avec la petite.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est décidé, cette nuit il va y avoir une doudou sur sa cage et dans sa cage, un jouet (javais penser a un toutou) et quand elle va se reveiller... vite pipi et apres pipi... hop dodo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool!! tu vas voir, on se rendort ben vite et ton chien sera heureux de bien dormir!!! félicite apres les pipi aussi mais ne cherche pas à l'exiter, la nuit le beat doit être ben smouth.... chut dodo .... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Pilou ne se recouche pas, et de toute façon j'ai 3 jeunes enfants qui se font un plaisir de s'en occuper après le pipi thumleft il a presque 5 mois et il est totalement propre depuis ses 4 mois approx. donc c,est facile aussi pour nous( merci Pilou I love you ) il est aussi très a l'aise avec la cage, je pense que la doudou c,est une bonne chose ça le sécurise(comme un enfant) et son jouet préféré aussi(il l,avait déjà chez l'éleveur)
peut-être essayer avec une couverture sur la cage, mais il se peut aussi qu'elle se sente davantage isolé si elle ne te voit pas? je dis ça comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne Ulysse (4 mois et demi) ne fait pas toujours ses nuits, il me réveille parfois, mais la plupart du temps il dort au moins 6 heures. Lorsque je l'entend bouger dans sa cage je le sort, je n'attend pas qu'il hurle ou pleure (de toute façon ça ne veut rien dire pour lui pleurer, il pleure tout le temps pour rien, y'é ben expressif!!!)

Après je vais le coucher dans une autre pièce dans une autre cage et je lui met un jouet et pas de problème après je peux faire la grasse matinée.

Bon c'est sure que c'est pas tout le monde qui a 2 cages. Ulysse pleurait énormément avant, mais ça fini par passer avec le temps, asteur il aime tolère la cage. J'avais essayé de lui faire passer sa nuit dans sa cage de propreté (celle qui n'est pas dans ma chambre), mais j'ai constater qu'il ne grouille pas pour rien, il a réellement envie, car j'ai eu un beau pipi à ramasse le lendemain.

Ce qui est drôle c'est qu'ulysse préfère sa cage de propreté, celle ou il est coucher sur un grillage, sans couverture, loin de nous et plus petite, mais il a un jouet. L'autre n'en a pas pcq ça m'empêche de dormir de l'entendre jouer. Tant mieux comme ça je peux dormir en paix le matin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jenn,

Ce que je vais te dire, je te le dis pas pour t'écoeurer mais pour te donner de l'espoir. Mon seul "bébé" ici c'est Offa (14 mois), les 4 autres sont des rescues que j'ai eu adultes, le plus jeune à 16 mois (en a maintenant 2 et 2 mois), les autres à 4 et demi, 8 et 10 ans. J'ai suivi les conseils servis ici avec Offa et il a très vite été propre grâce à ça, et pourtant sans cage. Et te donner de l'espoir pour le futur aussi : je suis capable de faire des nuits de 9 à 10h si j,en ai besoin, et mes 5 chiens me laissent dormir (faut pas que j'ouvre un oeil par contre), même s'il fait jour depuis plusieurs heures. Je travaillais de soir et ne pouvait me coucher avant 2h du matin ou pire, donc, encore plus en été, ça faisait des heures qu'il faisait jour quand je venais à bout de me réveiller.

Ils sont capables d,apprendre une routine. Et à 5, si ce n'était pas faisable, je le saurais déjà, car alors il y en aurait toujours un pour réveiller les autres. Je leur ai aussi appris le mot "dodo". Et je vis dans très petit, on est tous collés de jour comme de nuit, et j'en ai au moins 3 qui dorment avec moi dans mon lit. Tout ça pour te dire de ne pas perdre espoir surtout, faut juste bcp de patience, surtout avec un bébé de cet âge, qui ne peut se retenir longtemps à son âge, c'est juste normal. Et à cet âge, même le chien le plus équilibré peut aussi trouver ça stressant d'être seul et de ne pas te sentir proche.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet moins à jour mais je viens de trouver la solution à mon problème...

Émile a 10 mois et je vivais la même chose que toi le matin.

La solution que jemployais avant était de jouer au parc a chien de 22h à 23h et de coucher mon chiot vers 12h am et de le sortir vers 4h (je mettais mon cadran) pour les besoins. Comme ca le matin il dormait comme une buche.

Mais avec janvier et fevrier le parc a chien dun heure à 22h en plus (sans autres chiens) ca foncionnait plus...donc monsieur braillait à 6h...

Maintenant comme l'a dit quelqu un plus haut des quil bouge je le sors un 10 minutes. apres redodo dans la cage. Sil pleure (1e ou 2e fois) je rentre dans la piece je lignore et je resors...si quand je lignore il contine de chigner ou jappe je lui envoie un coup de spoush spoush d'eau sans le regarder et je repars.
Et ca marche!! cest magique!

Si je me leve et quil na pas braille cest des grosse caresse et des félicitations cest sure. mais ca pour moi ca marche.
La fin de semaine je le remets dans sa cage avec un beau kong plein de gaterie! (croquettes et yogourt magie!)...jgagne 2 heures des fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une chienne en pension qui hurle sans arret quand elle ne me voit pas et meme dans ma chambre hurle aussi des heures durant je ne suis plus capable de l'entendre je l'ignore et l'ignore toujours mais rien a faire ça l'enrage encore plus et elle hurle de plus belle et ce le jour et la nuit de 12h a 4h le matin, j'en dors plus...
Au secours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kira a 8 mois a titre informatif ya pas quelqu'un qui aurait une id.e miracle?
J'ai essayer de partir un feu ce soir et je ne l'entend pas peut-être que ça l'assome un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 8 mois, c'est tout simplement parce qu'elle s'ennuie , pôvre p'tite chatte Sad
Mais jeune c'est normal même si c'est pas évident.... J'avais trouvé ça ben dure avec Maggie comparé avec Chico qui avait été bien sage...
Mais faut garder en tête que ce sont encore des tit bébés et qu'à se fâché on ne fera qu'hypothéquer le chien dans sa vie adulte thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver le bobo!
Le gars ne l'a pas fait stérilisée, elle est en chaleur et completement déboussoler pauvre petite puce, le feu et la chaleur lui on fait du bien par contre elle semble plus relaxe... Je ne me suis pas fachée c'est juste que j'en dormait plus et arriver poqué au travail toute la semaine c'est raide meme ma plus jeune Megan qui a 4 mois ne dit pas un mot mais quand l'autre partait a hurlait elle la suivait, je veux seulement que Megan
ne prenne pas de mauvais plis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon malgré les beaux jours ou je dormais de 12h a 8h am alors quil etait bébé, je me tappe maintenant des 12h-12h30 à 5h am depuis une semaine.
Monsieur braille et jappe comme un défoncer pour venir gruger son os. Il a eu un an il y a 3 jours...jai tout essayer...meme lui donner son os dans sa cage ou le faire dormir avec moi...rien a faire cest se lever quil veut...

Ya til une raison pour lequel il recommencerait a faire ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ya til une raison pour lequel il recommencerait a faire ca??

la question est plutot, y-a-t-il une raison pour lui de ne pas recommencer? Il y tient beaucoup et ca a deja fonctionne donc il essaye de nouveau. pauvres vous Shocked !
hmm, rien pour vous rassurer, mais mon entraineuse preferee aux E-U se reveille chaque jour a 4h30 parce que un de ses chiens en a decide ainsi. Elle a tout essaye mais maintenant aime mieux juste se lever et avoir une longue journee Shocked . rien pour vous rassurer, je sais!
moi je me payerais des bouchons et a tous les colocataires, je mettrais de la musique calme pour camoufler un peu et je ferai semblant de continuer a dormir (ou lire ou venir sur l'ordi..). Je commencerais a le faire patienter jusqu'a ce qu'il se tanne et ne braille pas quelques secondes, la je lui demanderais des assis ou couche avant d'ouvrir la cage. Ensuite j'allongerais peu a peu jusqu'a ce qu'on se leve a l'heure que je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit
oh oui pauvre de moi!
disons en plus quil y a des semaines ou suis moins patiente que dautre Confused
Je crois que jvais essayer l'épuisement total...du genre ajouter 1 heure a ses 2-3 heures de parc...un 4 heure et une journée de randonné la fin de semaine...je vais peut etre lui enlever ses os aussi...des fois il se lever mais il ne fait que gruger...donc peut etre que si sortir de la cage (ou se lever) nest pas associé à plaisirs je vais gagner 1 heure!! Ouin grand ménage ce soir on enlève ce qui est le fun le matin (jeux, os, poubelle, papier, chat, bol a fruits...)
Je vous redonne des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Salut Jenn,

Ce que je vais te dire, je te le dis pas pour t'écoeurer mais pour te donner de l'espoir. Mon seul "bébé" ici c'est Offa (14 mois), les 4 autres sont des rescues que j'ai eu adultes, le plus jeune à 16 mois (en a maintenant 2 et 2 mois), les autres à 4 et demi, 8 et 10 ans. J'ai suivi les conseils servis ici avec Offa et il a très vite été propre grâce à ça, et pourtant sans cage. Et te donner de l'espoir pour le futur aussi : je suis capable de faire des nuits de 9 à 10h si j,en ai besoin, et mes 5 chiens me laissent dormir (faut pas que j'ouvre un oeil par contre), même s'il fait jour depuis plusieurs heures. Je travaillais de soir et ne pouvait me coucher avant 2h du matin ou pire, donc, encore plus en été, ça faisait des heures qu'il faisait jour quand je venais à bout de me réveiller.

Ils sont capables d,apprendre une routine. Et à 5, si ce n'était pas faisable, je le saurais déjà, car alors il y en aurait toujours un pour réveiller les autres. Je leur ai aussi appris le mot "dodo". Et je vis dans très petit, on est tous collés de jour comme de nuit, et j'en ai au moins 3 qui dorment avec moi dans mon lit. Tout ça pour te dire de ne pas perdre espoir surtout, faut juste bcp de patience, surtout avec un bébé de cet âge, qui ne peut se retenir longtemps à son âge, c'est juste normal. Et à cet âge, même le chien le plus équilibré peut aussi trouver ça stressant d'être seul et de ne pas te sentir proche.

Bonne chance.


wow!!!!!!!!.......t'en a trois qui dorment avec toi dans ton lit!.....misère.....tu dois avoir un lit avec deux matelas queen size côte à côte!!!!!
ou bien tu dors par terre? ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
des fois il se lever mais il ne fait que gruger...donc peut etre que si sortir de la cage (ou se lever) nest pas associé à plaisirs je vais gagner 1 heure!! Ouin grand ménage ce soir on enlève ce qui est le fun le matin (jeux, os, poubelle, papier, chat, bol a fruits
ca c'est une tres tres bonne idee!!!! thumleft

Citation :
wow!!!!!!!!.......t'en a trois qui dorment avec toi dans ton lit!.....misère.....tu dois avoir un lit avec deux matelas queen size côte à côte!!!!!
ou bien tu dors par terre? ......
lol! ils sont tres frileux et s'aiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je réactive ce fil pour plusieurs raisons. Kira dormait lousse la nuit depuis environ 2-3 mois, mais la depuis 1 semaine environ, presque à chaque nuit, elle me fait un dégat. La nuit passé, elle a réussi a trouver la papier toilette et en a déchiquetter 4 rouleau. Elle montait sur la table gruger tout ce qu'elle pouvais, mais j'ai réglé ce problème assez rapidement en vidant la table et en tassant les chaise de facon à ce qu'elle ne soit plus capable de grimper dessu.

Depuis, elle chercher à gruger des chose la nuit et je ne sais pas à quel période de la nuit, car je ne l'entend pas. Elle ne brise rien de grave comme des souliers ou autres, mais plein de petit truc qu'elle promène partout dans la maison. Pas très le fun le matin en se levant.

J'avais décidé de la faire dormir hors de sa cage car elle pleurais dès que j'allais me coucher. Le jour pourtant, elle accepte très bien sa cage.

Auriez-vous des trucs ou des conseils à me donné pour que je n'ai pas à redouter le matin?

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, tous les chiens dorment lousses dans ma chambre et n'ont pas accès au reste de la maison. Pas juste pour ceux qui sont sages, mais comme ça, je n'ai jamais de surprise en me levant et si quelque chose se passe, y'a de fortes chances que je l'entende. OK, ça ronfle, ça pète et ça rotte, mais bon, pas besoin de chauffage dans ma chambre! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
OK, ça ronfle, ça pète et ça rotte, mais bon, pas besoin de chauffage dans ma chambre!


Ah comme je te comprends la-Gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Gang .. t'as pas besoin de chauffage... mais un purificateur d'air Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...