Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenn1111

Braillage excessif

Messages recommandés

Invité
Ici, quand on dort la porte fermée, on a mal à la tête le lendemain. Donc... porte ouverte. Heureusement, les chiens font dodo.

Perso, je le remettrais en cage.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un truc pour qu'elle dorme au lieu de brailler toute la nuit?


Une bouillotte d'eau chaude sous sa doudou avec une pièce de vêtement d'appartenant. ( Pour l'odeur)... peut-être que ça marcherait...

Mes chiens dorment avec moi alors je n'ai heureusement pas ce problème.. Mais y a sûrement un moyen de faire cesser ce braillage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pu trop quoi faire, j'ai essayer plein de trucs. C'est la première fois que j'ai autant de misère à faire dormir un chien dans sa cage!

Je vais essayer ce que tu me dis. Si d'autres personnes ont des conseils, ce serais apprécier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defintivement cage pour la nuit. il serait bon qu'elle prenne l'habitude de dormir la nuit au lieu de se promener. Pour aider au debut, ce serait bon qu'elle soit fatiguee et aille envie de dormir. L'encourager de faire toutes ses siestes dans la cage est bon. La mettre le jour dans la cage pour aller prendre une douche, manger etc (toi dans la maison) va aider aussi.
L'ideal serait de vraiment la fatiguer, une sortie en foret, courir, parc a chiens etc le soir+ ne pas la laisser durant la journnee faire des siestes: si elle a les yeux qui ferment tous seuls rendu le soir ca va etre plus tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zuzanna, pour la cage, elle y va déjà dans le jour quand je vais dans le bain, au lavage... ect. La cage le jour sa ne lui dérange pas du tout, c'est la nuit. J'ai placé sa cage de facon à ce qu'elle puisse voir Cléo qui elle aussi est dans sa cage et je lui ai laisser une petite lumière.

Ce qui était "drôle" c'est que quand elle dormait dans sa cage, elle faisait ses besoins, et dès que je l'ai laisser lousse, elle était propre, la nuit comme le jour, à quelques exception prêt!

Le soir, je les encourage à jouer, je vais avec elle jouer dans l'enclos en lui lancant des jouet pour qu'elle court, ou on joue aussi à qui va attrapper qui, tire la corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que tu as un chien qui est hyperactif et insécure tout simplement, tu pourrais le garder avec toi dans ta chambre et mettre une cloture à la porte, ou mettre la cage dans ta chambre si tu as de la place. Mon ancien chien hurlait comme ça la nuit, et rien n'y faisait, finalement une nuit j'ai oublié la télé et je ne l'ai pas entendu, par la suite je lui laissait toujours un bruit de fond télé ou radio et jamais je ne l'ai réentendu hurler, c'était juste un manque de sécurité je crois de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai connu une dame qui attachait son chien après la patte de table la nuit. Moi, quand j'ai déménagé ici on avait décidé de laisser Osko (mon BA français) dehors pour pas magané les planchers (ben quoi... on peut pas tous être parfaits hein? Pis mon chum à cette époque, il ne savait pas encore qu'il serait fou des chiens et qu'il en aurait 2 à lui tout seul).

Donc, durant les grands froids, Osko dormait dans la maison, attaché à la poignée de porte de l'entrée principale.

Pas de promenade nocture pour lui.

Tu pourrais attacher le tien à ta poignée de porte de chambre? Ou à une patte de ton bureau?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim, j'ai essayer le truc de la télé ouverte et ensuite du radio, sa n'a pas fonctionner. Merci quand même!!

Pour ce qui est soit de mettre la cage dans ma chambre, une cloture ou l'attacher, c'est une option que je doit éliminer. Ma chambre est vraiment trop petite et de plus si elle s'échappe, c'est du tapis! L'option de l'attacher est super bonne, j'ai mis Lady propre comme sa, mais pour Kira, je n'ai aucune place pour l'attacher. J'ai le style de bureau qui n'a pas de patte du tout, seulement soit des tirroir d'un bord et et un grand panneau de l'autre.

Merci beaucoup pour vos trucs! Cette nuit je l'ai laisser lousse et je n'ai pas eu de dégats. J'ai fait comme Zuzanna m'a dit, l'épuiser. Elle a dormi et n'a pas songer à faire de mauvais coup!

encore merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci beaucoup pour vos trucs! Cette nuit je l'ai laisser lousse et je n'ai pas eu de dégats. J'ai fait comme Zuzanna m'a dit, l'épuiser. Elle a dormi et n'a pas songer à faire de mauvais coup!

alors vous allez etre en super forme bientot! lol!
je continuerais comme ca et ensuite la mettre en cage epuisee trard le soir une heure avant de te coucher (va prendre une douche etc): si elle s'endort, cool, essaye de la laisser la pour la nuit, si elle semble inquiete apres ta douche etc tu la laisses lousse (avec son coussin prefere dans sa cage ouverte?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
alors vous allez etre en super forme bientot! lol!
je continuerais comme ca et ensuite la mettre en cage epuisee trard le soir une heure avant de te coucher (va prendre une douche etc): si elle s'endort, cool, essaye de la laisser la pour la nuit, si elle semble inquiete apres ta douche etc tu la laisses lousse (avec son coussin prefere dans sa cage ouverte?)


Oui très en forme, je doit avoir jouer près de 1h hier soir avec elle sous la pluie!! J'ai déjà essayer de prendre ma douche quand elle était dans sa cage puis de monter me coucher, elle se mettait à brailler. Sa cage est toujours ouverte avec son coussin dedant. Il y a aussi la cage à Peanut qui est ouverte (Peanut dort en haut avec nous depuis qu'elle est propre complètement) et souvent le soir, elle va s'installer d'elle même dans une des deux cage. Je crois qu'elle est insécure lorsqu'elle ne sent pas de présence proche d'elle. J'ai fait plusieur test lorsque je la mettais en cage le jour. Quand je partais, je restais assi dans les marche hors de sa vue pour voir si elle allais pleurer, et rien pantoute. C'est vraiment le soir son problème, même lorsqu'elle est épuiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...