Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San111

Max tombe dans la lune

Messages recommandés

Depuis que les vacances des fêtes sont terminées, j'ai remarqué que Max tombe parfois dans la lune quelques minutes...

Il est debout et fixe le plancher et il n'a pas l'air tout à fait là d'esprit...
C'est bisard... J'ai peur qu'il s'ennuie, mais en même temps, on peut pas toujours être après lui. Pourtant je joue en masse avec lui

Est-ce que vous croyez qu'il pense à son ancienne famille? Une de mes amies a adopté un golden adulte et il fait ça lui aussi. Même si ça fait longtemps qu'il est avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement, moi je ne porterais pas attention à ca .. il se blesse pas? il se mords pas au sang? Il dérange pas?

Je le laisserais faire, mais regarderais son évolution .. essaie de l'inciter à dormir, donne lui une job, occupe le... mais sans toi. Peutêtre qu'il ne sait juste pas quoi faire. hehe

c'est une possibilité. Moi, quand on peut pas s'occuper de Boubou, IL DORT! haha.. ou joue seul avec ses squeakers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUliette fait ca aussi on dirait quelle a le cervrau vide geek elle fait ca qunad est pas sur de quesuqe elle devrait faire genre je me couche je joue je m'assoie tu voit le genre moi je me dit tant que les chiens mangent on de l'entrain quil semble en forme je m'inquiete pas mes si il serait tout le temps amorphe de meme pis qui magerais pas et qui veut pas jouer la sa serait inquietant mes sinon ses jsute quil pense ou il peut bien faire pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
San a écrit:
Depuis que les vacances des fêtes sont terminées, j'ai remarqué que Max tombe parfois dans la lune quelques minutes...

Il est debout et fixe le plancher et il n'a pas l'air tout à fait là d'esprit...
C'est bisard... J'ai peur qu'il s'ennuie, mais en même temps, on peut pas toujours être après lui. Pourtant je joue en masse avec lui

Est-ce que vous croyez qu'il pense à son ancienne famille? Une de mes amies a adopté un golden adulte et il fait ça lui aussi. Même si ça fait longtemps qu'il est avec elle...


Je penche pour la position de Mouche.

Oublie son ancienne famille. C'est manifestement un chien heureux. A-t-il un jouet préféré? As-tu acheté le CUZ que tu voulais lui procurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fait pas avec sa... moi aussi mes chiennes font sa! Elle n'ont pas mal, elle sont en forme, elle jouent beaucoup, elle mangent bien... alors je mee dit qu'il n'y a pas de probleme. Je me dit que si nous on tombe dans la lune, eux aussi peuvent tomber dans la lune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
As-tu acheté le CUZ que tu voulais lui procurer?


Non pas encore, mais je veux bientôt aller faire un tour au nouveau Mondoux à Québec (gâter le Maxounet en chocolat) et chez Létourneau pour prendre quelques informations côté alimentation...

Saillez je crois que je suis trop mère poule!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Ausecours Doc, je crois que je souffre de mamanpouletite... Je l'observe trop je crois hi hi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
San a écrit:
Pixel a écrit:
As-tu acheté le CUZ que tu voulais lui procurer?


Non pas encore, mais je veux bientôt aller faire un tour au nouveau Mondoux à Québec (gâter le Maxounet en chocolat) et chez Létourneau pour prendre quelques informations côté alimentation...

Saillez je crois que je suis trop mère poule!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Ausecours Doc, je crois que je souffre de mamanpouletite... Je l'observe trop je crois hi hi...


Ne demande pas conseil au doc pour la mamanpouletite. Elle est tellement atteinte qu'on se demande quand il va lui pousser des plumes.

Va acheter le CUZ. son air dans la lune va disparaître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Ne demande pas conseil au doc pour la mamanpouletite. Elle est tellement atteinte qu'on se demande quand il va lui pousser des plumes.

Va acheter le CUZ. son air dans la lune va disparaître...


Pff... de toute façon elle n'a plus l'air de surveiller ses patients et futurs patients Rolling Eyes

Ça lui prend un CUZ!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

Alors, on parle de moi dans mon dos?

Chers cinglés Mme San et M.Pixel,

vous devriez avoir honte de démolir ma réputation professionnelle de cette façon . Je me préoccupe beaucoup de votre bien-être.

Mme San,

votre attitude de mère-poule avec le beau Maxounet est compréhensible. Restez calme!

M. Pixel,

il y a aucune plume sur mon corps... Arrêtez de partir des rumeurs sans fondement...

Dr. Orphée qui a hâte de rencontrer Maxounet
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Bon bon bon...

Alors, on parle de moi dans mon dos?



J'ai fais exprès et j'ai réussis à avoir votre attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais toi en pas Cléo fait ça aussi des fois. Et hop on est dans la lune... Et je puis te dire qu'elle est heureuse et qu'elle ne pense surement pas a son ancienne famille ( ça fait 7 ans qu'elle est à la maison ).. comme dit Maube s'il mange et joue aucun problème.

Doc Orphée je crois que certain utilise la manipulation ici pour attiré votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Pixel a écrit:
Ne demande pas conseil au doc pour la mamanpouletite. Elle est tellement atteinte qu'on se demande quand il va lui pousser des plumes.

Va acheter le CUZ. son air dans la lune va disparaître...


Pff... de toute façon elle n'a plus l'air de surveiller ses patients et futurs patients Rolling Eyes

Ça lui prend un CUZ!!!

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi le CUZ??
Moi aussi desfois Milou fait ça; il est là et on a l'impression qu'il se demande :Kossé que j'fais là? j'me couche-tu? j'ai tu soif ou envie ?
Ça ne m,a jamais inquiété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San, moi je pense plutôt que Max médite sur son prochain mauvais coup qu'il va faire. C'est bien un airedale, après tout !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
San, moi je pense plutôt que Max médite sur son prochain mauvais coup qu'il va faire. C'est bien un airedale, après tout !! lol!


HAHAHA!
Pas fou ça! Me semble qu'il fait moins pitié tout à coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il est debout et fixe le plancher et il n'a pas l'air tout à fait là d'esprit...
ca peut aussi etre simplement une bonne posture a prendre pour qu'on s'occupe de on cas tout de suite lol!
Chez ma mere Zorro s'etouffe quelques fois par jour parce que c'est garanti que ca va fonctionner Rolling Eyes , a la maison jamais, hmmm What the fuck ?!?

Autant qu'il ne se met pas a fixer des ombres et les chasser, je ne m'inquieterais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Citation :
Il est debout et fixe le plancher et il n'a pas l'air tout à fait là d'esprit...
ca peut aussi etre simplement une bonne posture a prendre pour qu'on s'occupe de on cas tout de suite lol!
Chez ma mere Zorro s'etouffe quelques fois par jour parce que c'est garanti que ca va fonctionner Rolling Eyes , a la maison jamais, hmmm What the fuck ?!?

Autant qu'il ne se met pas a fixer des ombres et les chasser, je ne m'inquieterais pas!

Pourquoi ça t'inquiéterait si il chassait des ombres Zuzanna ?
Milou fait ça; ou plutôt il chasse la les reflets ou la lumière qui bouge...C'est mauvais signe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi ça t'inquiéterait si il chassait des ombres Zuzanna ?
Milou fait ça; ou plutôt il chasse la les reflets ou la lumière qui bouge...C'est mauvais signe ?
ca devient facilement obsessif et peut temoigner de stress, ennui excessif, frustrations. il y a des chiens qui commencent a se blesser en entrent dans les murs, se jettant a terre etc, peuvent empirer, commencer a japper, saliver etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Citation :
Pourquoi ça t'inquiéterait si il chassait des ombres Zuzanna ?
Milou fait ça; ou plutôt il chasse la les reflets ou la lumière qui bouge...C'est mauvais signe ?
ca devient facilement obsessif et peut temoigner de stress, ennui excessif, frustrations. il y a des chiens qui commencent a se blesser en entrent dans les murs, se jettant a terre etc, peuvent empirer, commencer a japper, saliver etc.

Dans le cas de Milou, il devient alors très concentré sur la source de lumière et il geins; mais je dirais qu'il le faisait plus au printemps, maintenant c'est très rare...moins de luminosité dans la maison je suppose.
Il lui arrive aussi de japper après les très grosses grues et les ombrages des avions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial le CUZ! thumleft

Quoique ça l'air petit pour ma puce. Il faudrait que je trouve le distributeur pour le rentrer à ma job. Je suis un peu mal placée pour aller l'acheter ailleurs...À moins que je me déguise! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il lui arrive aussi de japper après les très grosses grues et les ombrages des avions
ca c'est bien normal vu que les chiens ne voient pas aussi en detail que nous- des fortsd conrastes et gros en plus c'est suspect What the fuck ?!? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...