Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

je suis en train de craquer!

Messages recommandés

ca y est je suis vraiment décu.....je crois bien que mon prjet d'importer un boxer de l'europe ne marchera pas avec tous ce que j'ai entendu les prix n'arrête pas de monter! je suis partie de 2000 dollars et maintenant j'ai 4000!! en plus aucun éleveur sérieux n'est capable de coopérer avec moi...il me dise tous interresser et après je n'ai plus de réponse! comment leur faire confiance après tous ca!

donc j'ai essayer de chercher ici au canda et j'ai envoyé un mail à amboss....on va voir ce qui vont me répondre...

sinon et bien il y a l'élevage derivabo que je viens tous juste de parlé et qui lui reste deux males boxers bringé...je voulais un fauve mais après mure réflexion pourquoi pas un bringé pour faire différent de helios!

il en reste un de 3 mois et demi qui est de qualité show, tous ces chiens sont des chiens de show et d'agilité tout comme je veux faire d'ailleur!

voilà le petit chiot de 3 mois et demi sur les photos et il 10 semaines
http://www.derivabo.com/boxer/boxer.html

avirs aux connaisseurs de me dire ce qu'il en pense du pedigree...son grand-papa est européen(bosko) il est magnifique!

pour le deuxième chiot il à 10 semaines mais il attendait de voir si son deuxième testicule va descendre car il en a juste un de descendu! il m'a dis qu'il lui donne jusqu'à 5 mois pour voir si il va descndre! es ce vrai? et sinon un testicule es ce dangereux? il m'a dis que non si ce n'est pas pour le reproduire.....ce que je n'ai pas l'intention de faire de toute facon!

mais il veut faire une copropritété avec moi si je n'ai pas d'objection, il veux faire un chien de show avec lui et si d'autre éleveur veux l'utiliser pour le reproduireon sépare les sous à deux....ca je suis moin sûre mais pour le championnat ca me tente beaucoup! c'est ce que je voulais faire avec, donc si il veux s'en occupper ce serait super!
mais ca c'est si sa testicule est descendu!

il ne reste pas à la porte il reste sur la rive-sud de québec donc...je ne peux pas dire je vais allé les voirs! je vais me fier au photos....

si tout va bien et bien j'irai le chercher en fin de semaine prochaine!!

un peu à l'avance mais je demande des avis s.vp. avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Helios , je connais cet elevage http://www.derivabo.com/boxer/boxer.html

Et surtout les proprietaires , ils ont une super bonne réputation , J ai eu de grande conversation autour d un ring avec eux

Leurs boxers sont superbe

Et ils pratiquent beaucoup de sports canin , donc ce ne sont pas des chiens elever que pour le look ( quoi qu ils sont tous simplement superbe) .
Vouloir un Boxer je le prendrais de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est celui de 3 mois sur la photo il à 10 semaines... la'utre je vais avoir des photos ce soir...ce qui m'inquiète c'es qu'il n'a que un testicule de descendu, peut-être que l'autre met plus de temp à descendre comme il dis....

tessa tu les a déjà rencontré? c'est super au moin ils nt une bonne réputation!

je commence à m'embaler mais en même temp je suis décu de ne pas pouvoir avoir mon chien européen....

mais ca va me couter beaucoup moin chère et il va me donné autant d'amour j'en suis sûre!!!

ce qui m'interresse beaucoup aussi de cette élevage c'est qu'ils font de l'agilité et c'est mon but premier avec mon bobox!
j'ai hâte d'avoir des photos de l'autre!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
oui c'est celui de 3 mois sur la photo il à 10 semaines... la'utre je vais avoir des photos ce soir...ce qui m'inquiète c'es qu'il n'a que un testicule de descendu, peut-être que l'autre met plus de temp à descendre comme il dis....

tessa tu les a déjà rencontré? c'est super au moin ils nt une bonne réputation!

je commence à m'embaler mais en même temp je suis décu de ne pas pouvoir avoir mon chien européen....

mais ca va me couter beaucoup moin chère et il va me donné autant d'amour j'en suis sûre!!!

ce qui m'interresse beaucoup aussi de cette élevage c'est qu'ils font de l'agilité et c'est mon but premier avec mon bobox!
j'ai hâte d'avoir des photos de l'autre!!! cheers


ben si tu veut pas faire de show ou reproduire la tite couille pas obliger de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve son chiots super cute, très beau choix !

Je trouve seulement ça bizzare que le gars te connaise pas qu'il t'offre une co-propriété mais si a vu que tu es sérieuse et que tu l'a convaincu c'est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Moi je trouve son chiots super cute, très beau choix !

Je trouve seulement ça bizzare que le gars te connaise pas qu'il t'offre une co-propriété mais si a vu que tu es sérieuse et que tu l'a convaincu c'est très bien.


et bien la copropriété pour la reproduction ca me tente moin mais pour le show ca me tente pourvu que je puisse le suivre aussi car je veux pas me faire kidnappé mon chien pendant une couple de jour! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de toute beauté !! Ma cousine a un boxer qu'elle a pris chez Ami Calin (usine à chiots)

Son chien a eu la toux de chenil et il ne ressemble pas vraiment à un boxer. Il a le nez plus pointu!!! En plus, comme elle a été élevé en cage, elle fait pipi et caca à l'intérieur même si elle a 1 an 1/2.

La photo de celui là est vraiment superbe. Il a une bouille de l'enfer!!! Si j'avais un grand terrain et un chum qui haït moins le poil, j'en aurais un.

Marie-Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Mais sérieux helios , ils ont vraiment un super look , et surtout un bon caractere .
Ils pratiquent l agilité mais je ne sais pas avec quel chiens , et ils sont super sympatique ( les proprios hihi) ils prennent le temps de te parler .

Ils m'ont beaucoup parler un jour ou j avais Skully qui nous accompagnait et ce que j ai trouver gentil c est que malgré qu ils ont des chiens champions ils ont été tres toucher par l histoire de Skully ainsi que Dixie , et meme nous donnais des trucs ( tu sais les eleveur qq fois peuvent etre un peu snob devant un chien * batard* mais pas eux)

Ils sont jeune et dynamique
En t ka je les aiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente d'entendre du bien sur eux.........ahhhh je suis toute énervé moi là! je dormairais pas de la semaine!
c'est vrai qu'il à été super gentil avec moi! je lui ai parlé une bonne demi heure au téléphone et il à répondu à toute mes questions!

ce que je vais trouvé difficile c'est de choisir entre les deux belle tronche qui va me regarder..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut la faire enlever sa ses sur mes si tu fait pas de comfo ta pas besoin des ses testicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Par contre j ai jamais visiter leurs elevage la ... mais j ai entendu que du bien sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
ben faut la faire enlever sa ses sur mes si tu fait pas de comfo ta pas besoin des ses testicule


mais je ne veux pas le faire castrer avant deux ans au moin.....j'ai entendu dire mais ce n'est pas comfirmé que ce n'est pas très bon pour sa shape de le faire castrer trop jeune c'est ce qui est arrivé avec helios et c'est pour ca qu'il est un peu maigre...on m'a conseillé d'attendre qu'il finisse de ce former sois vers 2 ou 3 ans.... es ce dangereux si j'attend jusque là?
es ce vrai que ca ce peut aussi que sa testicule descendre car il est encore jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce lui qui paie pour les show???? car sa coute cher en titi ca renseigne toi avant car sa peut dépasse les 3000$ facile pas année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
il ne reste pas à la porte il reste sur la rive-sud de québec donc...je ne peux pas dire je vais allé les voirs! je vais me fier au photos....


Moi je peux aller les voir avant que tu descende si tu veux lol! Non, sans blague, si jamais tu prend rensez-vous pour aller les voir, pense tu que je peut te rejoindre la bas pour voir l'élevage? J'y suis jamais aller car c'est pas pour tout de suite mon autre boxer et je veux pas les déranger pour rien mais j'aimerais bien voir quand même. Je leur ai parlé et ils sont hyper sympathique.

Le chiot est magnifique, ils avait encore deux femelle il y a à peine deux semaine, ils partent vite!!! J'ai bien hate de voir des photo des nouveau bb! Mais j'attendrais quand même amboss si tu veux vraiement un look européen, ils sont pas beaucoup plus cher me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
Je peux personnellement te recommander cet élevage là, je connais très bien le propriétaire, et je sais qu'il fait très attention à ses chiens, Bosko est un très beau et très bon chien, tu ne regretteras pas ton choix j'en suis certain! Il a fini au moins 1 mach cet été alors oui ses chiens sont capable de faire de l'Agilité et ont très bon caractère!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
est-ce lui qui paie pour les show???? car sa coute cher en titi ca renseigne toi avant car sa peut dépasse les 3000$ facile pas année


non ce n'est pas moi qui va payé!!! c'est pour ca que j'avais renponcer à faire du show car c'est beaucoup trop chère mais si lui veux le faire et je peux l'accompagner et bien tant mieux! mais je paie pas pour ca!

Citation :
Je peux personnellement te recommander cet élevage là, je connais très bien le propriétaire, et je sais qu'il fait très attention à ses chiens, Bosko est un très beau et très bon chien, tu ne regretteras pas ton choix j'en suis certain! Il a fini au moins 1 mach cet été alors oui ses chiens sont capable de faire de l'Agilité et ont très bon caractère!



c'est super ca! j'entend que des bons commentaire sur eux! cheers

Citation :
Moi je peux aller les voir avant que tu descende si tu veux Non, sans blague, si jamais tu prend rensez-vous pour aller les voir, pense tu que je peut te rejoindre la bas pour voir l'élevage? J'y suis jamais aller car c'est pas pour tout de suite mon autre boxer et je veux pas les déranger pour rien mais j'aimerais bien voir quand même. Je leur ai parlé et ils sont hyper sympathique.


si tu veux venir avec moi ca me fera un grand plaisir!!! pour une fois que je descend à québec ca nous ferait une occasion de ce rencontré et en même temp tu pourrais me faire penser à des questions que j'aurais oublier! je vaius voir quand je vais descendre et je te fais signe! sois en fin de semaine qui s'en viens ou bien l'autre...

Citation :
Bosko est un très beau et très bon chien, tu ne regretteras pas ton choix j'en suis certain!


celui de 3 mois et demi et bien bosko est le grand-père du chiot...

Citation :
Mais j'attendrais quand même amboss si tu veux vraiement un look européen


j'ai contacter amboss il n'y a pas de réponse je vais les rappeller, leurs chiots son 1800 sois 800 dollars de plus que derivabo et en plus le transport n'est pas compris! mais je n'élimine pas cette possibilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre au sujet du testicule, il n'y a rien de dangeureux à ce que le testicule ne descende pas. C'est juste qu'il va avoir trop chaud et ne sera pas fonctionnel, il va juste avoir une petite couille atrophiée perdu dans son corps.

Je ne comprend pas pourquoi il te dit que tu ne peux pas en faire la reproduction avec 1 testicule. Un humain qui a 1 testicule peut avoir en masse d'enfants. C'est sure que 2 c'est mieux, mais 1 ça fait la job. Je ne pense pas que la génétique ait un rapport là dedans.

Le seule désagrément est que c'est plus de job pour le vet d'aller le chercher et ça coûte plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Les testicules :


C est que tous ses chiens sont representer en show je crois ,et le chien doit avoir ses deux testicules bien en place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûre que si son testicule ne descned pas il ne pourra pas allé en show....

pour la reproduction et bien c'est juste que c'est héréditaire!

il m'a pas encore envoyé de photo....j'a hâte!!!!!

et mon chum qui ce démène pour trouvé les sous pour en fin de semaine! lol!

on était dû pour avoir le compte en fin de semiane prochaine....si je veux le chiot faudrait que je descendre en fin de semaine avant qu'il le vende à quelqu'un d'autre!

en plus si j'y vais il va falloir trouvé ne gardienne pour mes deux ti monstre........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Les testicules :


C est que tous ses chiens sont representer en show je crois ,et le chien doit avoir ses deux testicules bien en place lol!


Ben oui, j'avais pas pensé à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:

pour la reproduction et bien c'est juste que c'est héréditaire!


Bon bien peu importe la raison les 2 montrent que c'est un éleveur qui fait attention et qui n'accouple pas n'importe quel chien.

En-t-k je suis bien contente pour toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je riais parce que je m imaginais le juge tater le chien a la recherche de la testicule disparue lol!

Désolée qq fois j ai vraiment trop d imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Pour les show, c'est pas SI chere que sa non?? messemble que c'est entre 25$ et 35$ par show ... c'est sur que si t'es a TOUS les shows en plus de ceux de l'extérieur ca va te couter un bras .. mais si tu fais le championnat ( pis qui te prend aps 2 ans a faire :P ), sa te coutera pas 2000$ certain Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je riais parce que je m imaginais le juge tater le chien a la recherche de la testicule disparue lol!

Désolée qq fois j ai vraiment trop d imagination


Je me demande s'il y a du monde qui s'essaie. Heille tu doit tu avoir l'air con pas à peu près. S'cusez j'avais pas vu. Ben oui me semble!!!!!!


Il va falloir Natacha que tu fasse comme dans maître et toutou, que tu lui masse le testicules pour l'aider à descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helios, je connais également cet éleveur. Je les rencontre régulièrement dans les show et elle je la connais également car elle a déjà eu un cheval au même endroit que moi. Je crois que ce sont de bons éleveurs sérieux et qui font attention à leur chiens. Puisque que c'est à Québec je pourrais également te rejoindre. Tu sembles dire que tu as le choix entre 2 chiots, alors il doit y a voir qu'un chiot dont le testicule n'est pas descendu et les 2 sont-ils qualité show. Il y a des choses qu'il faudrait éclairer, et s'ils font du show avec le chiot vont-ils défrayer tous les frais, car eux sont à Québec et toi à Montréal. S'ils inscrivent le chiot à Québec qui va descendre le chiot? et la copropriété c'est pour tout le temps? si toi tu ne veux pas accoupler tu ne pourras pas faire castrer le chien, et supporter les désagrément d'un chien entier.
Pour Amboss moi je lui avais écrit et il devait avoir des chiots en mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Tessa a écrit:
Je riais parce que je m imaginais le juge tater le chien a la recherche de la testicule disparue lol!

Désolée qq fois j ai vraiment trop d imagination


Je me demande s'il y a du monde qui s'essaie. Heille tu doit tu avoir l'air con pas à peu près. S'cusez j'avais pas vu. Ben oui me semble!!!!!!


Il va falloir Natacha que tu fasse comme dans maître et toutou, que tu lui masse le testicules pour l'aider à descendre


cuisiti je me vois moi en train de lui masser le testicule!!!


poum c'est une bonne idée si tu veux nous joindre!comme ca tu saura quoi lui demander car à toute les fois tu me reviens avec des questions et je me dis ah oui j'aurais pas pensé lui demander ca!! coudonc toute la gang de sortir de chien aura l'honneur de partager mon premier instant avec mon ti bout!! hahahaha thumleft

oui c'est ca il n'y a que un chiot qui à juste un testicule et c'est celui de 10 semaine...il est encore jeune qu'il m'a dis et ca ce peut qu'il descendre, il lui donne jusqu'à 5 mois environ... et c'est lui qui est de qualité show, l'autre aussi il semble me dire, mais l'autre 9de 3 mois et demi) à le nez un peu long qu'il me dis et moi j'aime mieux les ti nez effouèrer! hihihi donc je penche plus pour celui de 10 semaine à un testicule mais je ne l'ai pas vue encore et je ne vois pas non plus ces parents sur son site car je crois qu'il viens d'ailleur...j'attend encore les photos!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chien à 1000$ de derivabo, je croyait que c'était juste les "pet" quality. Alors il vent ses chien de show pour le même prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Qualité show, souvent ils sont plus cher car ya un droit de reproduction ... enfin, je crois que c'est sa la raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Qualité show, souvent ils sont plus cher car ya un droit de reproduction ... enfin, je crois que c'est sa la raison!


non il n'y a pas de droit de reproduction sur ces chiens, mis à part si je fais la copropriété et c'est juste avec lui qui faudra que je le fasse accoupler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Ok :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les éleveur que j'avais contacté, il y a deux ou trois type de contrat de vente, les chien de qulité "animal de compagnie" avec contract de non reproduction, qui tout en respectant le standard ne sont pas qualifié selon l'éleveur pour être performat en show, les chien particulièrement beau qui sont de qualité show et ceux pour la repro, souvent ces deux dernier vont de pair. Mais les chien pour "animaux de compagnie" seulement sont généralement moins cher. C'est peut-être pas comme cela pour tout les éleveur je sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca je pourrais pas te le dire..... je sais qu'il m'a dis que tous ces chiens était 950 peut-être qu'ils sont tous de qualité de show?!!

parce que tous ces reproducteur sur son site son tous dans des shows...... QuestionExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un reproducteur doit être de qualité show et, généralement je crois, obtenir son championat (pas certaine que c'est comme cela que sa s'appele) avant d'être reproduit. C'est pas dans les loi du CKC mais c'est dans l'éthique. Par contre, deux chien de qualité show ne donne pas nécessairement des bb de qualité show, il peuvent avoir de très légère imperfection tout en étant magnifique et fidèle au standard. Je ne serait pas différentier un chien qui sera bon en show et un que non, je te transcrit mes lecture, les éleveur ont l'oeil pour cela. Par contre, un bb peut se dévelloper différament des prédiction, alors c'est toujours un guess. Je te répète tout cela de chose que j'ai lu, faudrait demander à Poum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jez! mais de toute facon ca me dérange pas qu'il sois de qualité show ou non et si il a une ou trois couille! lol! je veux juste un beau bobox en bonne santé car je ne ferait pas de show avec! mais si l'éleveur veux en faire et bien ce fera une belle expérience pour moi!

en parlant de l'éleveur il m'a pas encore envoyé les photos!!! j'ai trop hâte de voir l'autre!!

en attendant j'aimerais savoir une chose....vue que le chiot à 3 mois et demi es ce trop tard pour faire couper ces oreilles?l'éleveur m'a dis jusqu'à 5 mois mais j'aimerais avoir votre avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de contrat établi chez les éleveurs, chacun fait ses propres clauses et peut changer selon la demande. Il peut avoir un contrat de base avec prix de base et entente de non-reproduction et mettre d'autres option si la personne veut un chien de show et/ou de reproduction. Normalement lorsqu'on prend un chien qualité show c'est effectivement pour faire de la reproduction. Même si les parents sont champions et de qualité il y aura toujours des chiots qui seront plus conformes et aptes pour le show que d'autres. Donc dans ton cas il semble qu'elle laiserait le droit d'accouplement seulement afin d'avoir le droit elle de l'accoupler. C'est normal à ce moment que le prix ne soit pas plus élevé. Il faut savoir qu'une entente de non-reproduction pourra toujours être enlevé par l'éleveur et qu'avec une entente de co-propriété il est obligatoire pour faire enregistrer une portée que tous les propriétaires signent donc impossible pour 1 seul prop. de faire accoupler sans l'autorisation de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! mais si je le prend en copropriété avec l'éleveur, il a le droit de le faire accoupler sans que je recois un sous? car il m'a dis que si c'estlui qui le fais accoupler je n'aurais rien mais que si ca viens d'un autre élevage et bien on aura moitié, moitié, es ce que ca peut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
en attendant j'aimerais savoir une chose....vue que le chiot à 3 mois et demi es ce trop tard pour faire couper ces oreilles?l'éleveur m'a dis jusqu'à 5 mois mais j'aimerais avoir votre avis!


Ça dépend peut-être du vet, le mien c'était 3 ou 4 mois mois max de mémoire.

J'ai bien hate de voir les autre photo mois aussi!!!

Merci pour les précision Poum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca veux dire qu'il serait trop tard? les oreilles ne tiendra pas? car ce sera pas jolie si je les fais couper et que les oreilles ne tienne pas.. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, peut-être qu'il faudra juste les taper un peu. Gipsy on l'avait fait à 3 mois je crois, et on a jamais eu de besion de taper, les oreille était parfaite. Si c'est le vet de l'éleveur qui le fait et qu'il veut à 5 mois, j'imagine c'est ok. Mais si tu veux le faire faire dans le coin chez vous, call les vet pour être certaine qu'il le feront. Plus ils sont vieux, plus le cartillage est formé alors plus c'est douloureux et que c'est plus difficile à tenir. Par contre, je connait pas la différence entre 3 et 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helios, l'éleveur peut faire les conditions qu'il veut à toi de les accepter ou pas. Habituellement les éleveurs se gardent effectivement le droit d'accoupler avec leur chien sans frais. Personnellement je lui mettrais une limite de temps, soit jusqu'à ce que le chien ait 5 ans ensuite je me réserverais le droit de le garder comme compagnon en reprenant toute la propriété ou si cela fait toujours ton affaire continuer la co-prop. Une chose est certaine c'est que tu peux également mettre tes conditions car c'est toi qui achète le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'éleveur m'a dis qu'il était pour me donné des noms de vet à allé voir dans mon coin, parce que ce fera loin pour allé à québec lui faire couper les oreilles.....

j'arrête pas de faire réactualiser la page de hotmail......je crois que je vais la'ppellé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Helios, l'éleveur peut faire les conditions qu'il veut à toi de les accepter ou pas. Habituellement les éleveurs se gardent effectivement le droit d'accoupler avec leur chien sans frais. Personnellement je lui mettrais une limite de temps, soit jusqu'à ce que le chien ait 5 ans ensuite je me réserverais le droit de le garder comme compagnon en reprenant toute la propriété ou si cela fait toujours ton affaire continuer la co-prop. Une chose est certaine c'est que tu peux également mettre tes conditions car c'est toi qui achète le chien.


ok merci poum!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'comprend pourquoi je ne recevais pas les photos, il avait même pas eu mon email, je lui ai envoyé 3 mail et il en a recu aucun! je sais pas pourquoi en tous cas je lui ai donné mon adresse pour qu'il me les envoie et si vers 10 heure je n'ai rien recu je vais le rappeller......

il va falloir que je lui envoie un mandat poste pour réservé le chiot demain car peut-être que je ne pourrais pas y allé en fin de semaine.....mais dois je lui faire confiance? car il n'aura pas aucun papier pour approuvé ce dépôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sorte de dépot tu fais, tu peux faire un transfert de fond à ce moment il y aura des papiers de banque pour confirmer la transaction. Je ne crois pas qu'il y ait de problème de toute manière, elle ne le sait pas mais il y aura beaucoup de monde ici qui seront au courant si jamais il y avait un problème. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a dis de lui envoyé un mandat poste.....

mais c'est vrai que vous allé être tous témoin! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...