Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

L'avantage des Tripes Vertes

Messages recommandés

J'en donne à mon chien une fois de temps en temps... malgré que ca pue, c'est excellent pour le chien.

Je ne savais pas à quel point jusqu'à ce que je tombe sur ce texte ( source : http://www.mountaindogfood.com/

Citation :
ALL ABOUT TRIPE
What Exactly is TRIPE?

Tripe is the stomach of ruminating mammals. Ruminating mammals include common cloven-hoofed herbivores like cattle, sheep, deer, goats, and antelope.

Why should I feed my pet TRIPE?

Tripe contains minerals, nutrients, amino acid chains, enzymes, and predigested plant material that are all extremely beneficial to the health of your pet. The chewy, rubbery texture of tripe also helps to give your pet's jaw a workout, while serving as a carnivore's natural dental floss.

Green tripe contains nutritionally balanced levels of phosphorous and calcium, is easily digestible because of its relatively high acidity, serves as a source of two essential fatty acids, and incorporates a ratio of fat to protein found to be ideal for domestic carnivores. Undigested materials contain valuable digestive enzymes, fiber for proper water regulation in the large intestine, and bacteria conducive to a healthy digestive tract. The limited demand for tripe as a human food source keeps the product cost-effective, whether you plan to feed it to the family pet or your entire kennel.

What's the difference between GREEN TRIPE and WHITE TRIPE?

White tripe is a product that has been cleaned, scalded and bleached for human consumption. It has almost no nutritional value. Green tripe is 'fresh' - it has not undergone any processes that may reduce the nutritional value. Basically, everything that was included in the stomach of the ruminant at the time of slaughter is what's included in green tripe.



Sample Analysis, Green Tripe
Moisture 71.37%
Crude Fat 11.70%
Protein 15.82%
Ash 1.23%
Phosphorus 0.14%
Calcium 0.12%
Calories 756.4 cal/lb.
pH 6.12
Lactic Acid 12,000
Bacteria CFU/G
Linoleic Acid
(EFA) 2.72%
Linolenic Acid
(EFA) 0.37%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es brave, toi... ou bedon t'aime Boubou à la crème beaucoup, beaucoup...

T'achète ça dans quel genre de place? Boucherie, abattoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement que Mouche donne celle fraiche mais y'a aussi celle en canne fabriquer par solid gold, c'est comme un pâté grise, ça pue le diable mais mes chiens trippe là-dessus.

Je me demande juste si c'est vraiment bon où si c'est juste un coup de marketing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais que ça puait autant.. pukerpuker

La semaine prochaine je devrais recevoir ma première commande de tripes vertes de chez Posh Nosh. C'est le seul endroit ou j'en ai trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche, tu les trouves où tes tripes???? ça m'intéresse moi aussi d'en donner de temps en temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia, où reçois-tu ta commande de Posh Nosh? Est-ce qu'ils livrent à Saint-Eustache? (je me demande s'ils viendraient jusqu'à Saint-Placide Question) Ça coûte combien une portion de trippe verte Posh Nosh? Je ne connais pas vraiment le Posh Nosh, sauf pour avoir lu quelques fois dessus sur le forum. C'est sous quelle forme, congelé?

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La représentante de Posh Nosh ne livre pas à St-Eustache, soit que je vais aller chercher la commande chez elle ou bien nous allons nous donner un point de rencontre dans le coin de Dorval/St-Laurent.

Elles coutent 1.95 pour 1 livre. Je trouve que ça fait cher la livre mais je voulais l'essayer.


Sarah, ou tu les trouves tes trippes toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sonia pour les infos. Moi aussi je trouve que ça fait cher, surtout quand on pense que c'est une partie que les humains ne consomment presque pas. Et s'ils ne livrent pas à Saint-Eustache, je vais oublier ça pour Saint-Placide!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

S'cusez mon ignorance : c'est quoi des trippes vertes???
Ça l'air dégoutant juste alire le nom! Mais si les chiens capotent la-dessus, tant mieux pour eux!
Merci! (fin de la parenthèse Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
S'cusez mon ignorance : c'est quoi des trippes vertes???
Ça l'air dégoutant juste alire le nom! Mais si les chiens capotent la-dessus, tant mieux pour eux!
Merci! (fin de la parenthèse Mr.Red )


c'est l'estomac des animaux ruminant, mais, non lavé, à l'état naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
OK merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achete de posh nosh...
C'est sous forme congelée.

Ca pue l'diable passé date. Mais à voir les yeux qui pétillent de mon chien quand on lui en donne .. ca doit pas gouter ce que ca sent hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
J'achete de posh nosh...
C'est sous forme congelée.

Ca pue l'diable passé date. Mais à voir les yeux qui pétillent de mon chien quand on lui en donne .. ca doit pas gouter ce que ca sent hahaha


tu peux me donner les coordonnées de Posh Nosh??

merci!

tu commandes par internet ou par téléphone??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca m'interesse... mais il ne faut absolument pas que mon beau-pere sache que ca pu pale ... sinon, mes pitous ne pourront jamais y gouter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Mouche a écrit:
J'achete de posh nosh...
C'est sous forme congelée.

Ca pue l'diable passé date. Mais à voir les yeux qui pétillent de mon chien quand on lui en donne .. ca doit pas gouter ce que ca sent hahaha


tu peux me donner les coordonnées de Posh Nosh??

merci!

tu commandes par internet ou par téléphone??


les deux .. en fait .. t'as juste à communiquer avec Janet
http://www.janetsanimalplanet.com/

elle vend du poshnosh.. et elle est près de chez vous en plus. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
C'est logique que ça soit bon (même lavée). Dans les sociétés médiévale, les vicères et les poumons étaient consommé. Ils contiennent plus de vitamines et sont suposés être très tendre.

Les loups mangent les tripes incluant le contenu. Dans les pays d'affrique, les prédateurs mange d'abord au niveau de l'abdomen, donc des tripes.

Celà dit, je suis pas près d'y toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro, celles en canne de solidgold tu les achètes où Question Au Réveil du maître en auraient-ils par hasard Question Est-ce qu'il y a plein de trucs chiques et produits de conservation ajouter dedans ou c'est les tripes au naturel Question

merci Wink

nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leicadumais a écrit:
Caro, celles en canne de solidgold tu les achètes où Question Au Réveil du maître en auraient-ils par hasard Question Est-ce qu'il y a plein de trucs chiques et produits de conservation ajouter dedans ou c'est les tripes au naturel Question

merci Wink

nancy, leica et poodzer


Oui, je prends ça au reveil du maître et je pense pas que ce soit trop chimique, solid gold est axée sur le holistique ça devrais être bon.

http://www.solidgoldhealth.com/products/showproduct.php?id=60&code=260

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super thumleft Je vais aller en acheter au réveil du maître. Est-ce que tu donnes une boîte à chacun de tes chiens Question Accompagner d'autres choses? Ils disent dans le petit texte que ça ne constitue pas un repas complet Confused Les autres qui donnez des tripes, donnez-vous juste ça lors du repas ouvous donnez autre chose Question 1 fois semaine Question Dernière question: est-ce que ça tendance à donner le flu Question


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leicadumais a écrit:
Super thumleft Je vais aller en acheter au réveil du maître. Est-ce que tu donnes une boîte à chacun de tes chiens Question Accompagner d'autres choses? Ils disent dans le petit texte que ça ne constitue pas un repas complet Confused Les autres qui donnez des tripes, donnez-vous juste ça lors du repas ouvous donnez autre chose Question 1 fois semaine Question Dernière question: est-ce que ça tendance à donner le flu Question


Nancy, leica et poodzer


Moi j'en donne au souper avec des croquettes la moitié de la canne, séparer pour les 2 et le restant de la canne le lendemain au souper encore, je diminue leur qty de croquette et ça leur fait un petit extra, pas de signe de diarhée pour elle. Mais maudit que j'étais pas certaine qu'il goûterais à ça, c'est la première fois que je suis allez au reveil du maître j'ai fait une grosse commande et la fille m'a donner la canne, arriver dans l'auto mon chum me dit, ça l'air dégueux la canne verte, je lui ai dit, il nous la donne on va toujours bien l'essayer.

Et bien même Mélody la difficile a tout gober !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
C'est logique que ça soit bon (même lavée).


J'ai pas lu la même chose que toi, à moins que tu parles d'autre chose?
Citation :
White tripe is a product that has been cleaned, scalded and bleached for human consumption. It has almost no nutritional value.


Pixel a écrit:
Les loups mangent les tripes incluant le contenu. Dans les pays d'affrique, les prédateurs mange d'abord au niveau de l'abdomen, donc des tripes.


Pour les loups, ce point est tout de même controversé. Et pour les autres carnivores, ça dépend beaucoup de l'espèce. Certains grands félins laissent très souvent les organes aux charognards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais m'informer si Naturo-patte vendent des trippes vertes ou la fameuse canne verte... peut-etre connaissent-ils aussi des fournisseurs a Laval

En tout cas, je ne crois pas que mon beau-pere veule faire autant de chemin pour des trippes vertes... en plus, si elles sentent épouventablement mauvaises, c'est assé pour qu'il veule m'étripper lol!

Bon, je sais que mes jeux de mots sont tordants ce soir... alors, je pense que c'est mieux que j'aille me coucher avant que vous ne soyez trop crampé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez-nous ca disparait tellement vite que ca n'a pas le temps de puer cheers . Congfele cane sent pas trop, puis je decongele a moitie a eau chaude, hop lance au chien et il y en a plus. A date j'ai juste pris ceux de PoshNosh, j'ai regarde les canettes de SolidGold mais ca me semblait trop d'ingredients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Y'a t'il un PoshNosh pres de la rive-Nord

A moins que je pique une de vos voiture pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:


Y'a t'il un PoshNosh pres de la rive-Nord

A moins que je pique une de vos voiture pour y aller



Non Marie-Loup, Posh Nosh fonctionne avec des revendeur et malheureusement, ils ne livrent pas sur la rive-nord, la représentante habite Vaudreuil et va jusqu'à Montréal et ses tout.
Je lui ai passé une commande justement de tripes verte et nourriture pour les chats mais je vais devoir aller chercher ma commande chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:


Non Marie-Loup, Posh Nosh fonctionne avec des revendeur et malheureusement, ils ne livrent pas sur la rive-nord, la représentante habite Vaudreuil et va jusqu'à Montréal et ses tout.
Je lui ai passé une commande justement de tripes verte et nourriture pour les chats mais je vais devoir aller chercher ma commande chez elle.


Ouin... c'est plate ca Confused


Message important aux amateurs de trippes vertes Mr.RedMr.RedMr.Red


Si vous pensez passer votre commande bientot et que vous habitez dans mon coin (Laval) et que vous aimeriez avoir de la compagnie pour jaser (c'est pas tres subtile, je sais Rolling Eyes ) j'aimerais beaucoup aller en chercher aussi, donc je payerais la moitié du gaz avec vous. S'il y a des interessés, écrivez-mois sur mp Wink

Ah! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ne bonne trippes vertes qui pus Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut j'ai eu une canne de tripe verte en cadeau noel c'étati pour les chiens bien sur je les pas ouverte encore alors ce soir je rtegarde les ingrédient et je vous donne ca et la marque aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
SAlut j'ai eu une canne de tripe verte en cadeau noel c'étati pour les chiens bien sur je les pas ouverte encore alors ce soir je rtegarde les ingrédient et je vous donne ca et la marque aussi


Vas-tu faire comme Myriam? Goûter à tout ce que mange ton chien? pukerpukerpuker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puker tes deguex pis my aussi si a goute a bouffe de son chien juste ouvrir la cacanne me hante affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
puker tes deguex pis my aussi si a goute a bouffe de son chien juste ouvrir la cacanne me hante affraid


Si tu veux pas la donner à tes chiens, je vais te faire une suggestion : invite les personnes que tu n'aimes pas ou qui t'achale tout le temps et sers leur de la cacanne de trippe verte...

Pour revenir au sujet, j'aimerais bien en trouver à Qc... Gang de chanceuse de Mtl, de la bonne trippe verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui donne des trippes vertes, à quelle fréquence en donnez-vous?

Maggie en a manger pour la première fois samedi...elle a adoré, du moins elle semblait à la vitesse que c'est parti!!! Mais mon dieu que ça pu!!!! pukerpuker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, avez-vous trouvé un distributeur pour le nord de la ville? J'aimerais bien essayer ça avec Molly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on donne pas les trippes vertes souvent... peutêtre une fois semaine... pour varier les légumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francineb a écrit:
Alors, avez-vous trouvé un distributeur pour le nord de la ville? J'aimerais bien essayer ça avec Molly.


Le seul endroit que j'ai trouvé c'est avec PoshNosh. Ça se vend en canne, soit au Réveil du Maître ou Natur-o-patte, mais il y a plein d'additifs dedans...

La dame de chez PoshNosh m'a dit qu'on pouvait en donner 2 à 4 fois par semaine. Chez nous c'est plus 1-2 fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je ramène ce sujet car j'aimerais savoir pour ceux qui en donne… je vois que c'est lors d'un repas que vous en donnez… moi, je pensais plutôt en donner dans la balle kong?? Genre, la remplir la veille, mettre au congélateur et lui donner le matin avant de partir… (au lieu du beurre de peanut)… croyez-vous que c'est une bonne idée??

J'en ai trouvé en canne chez WOOFFERS, une boutique d'aliment sur Des Sources (tout près du Marché de l'Ouest pour ceux qui s'approvisionne là en carcasse). Ce n'est pas de la Solidgold et j'ai lu vite les ingrédients et il n'y en avait que 3 ou 4… il ne semble pas y avoir de produits de conservation… l'affaire c'est que en ce moment, je suis au bureau et que j'ai laissé les cannes dans mon auto… alors, je viendrai vous donner la marque et les ingrédients quand je serai à la maison ce soir.

Elles m'ont coûté 2.49$.

J'ai hâte d'en donner à Frizbee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manon,

Personnellement .. le moins de temps les trippes vertes sont en contact avec l'air .. mieux je me porte.
Je ne sais pas pour ta canne, mais les miens sont en petit morceaux.. et ca se tient pas ben ben, c'est plutot sec. Alors dans le kong, ca va sentir partout dans la maison et tu vas en trouvé des morceaux partout .. c'est pas super à mon avis.

Mais si tu décides de le faire, reviens ici commenter ton expérience RazzMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Manon,

Personnellement .. le moins de temps les trippes vertes sont en contact avec l'air .. mieux je me porte.
Je ne sais pas pour ta canne, mais les miens sont en petit morceaux.. et ca se tient pas ben ben, c'est plutot sec. Alors dans le kong, ca va sentir partout dans la maison et tu vas en trouvé des morceaux partout .. c'est pas super à mon avis.

Mais si tu décides de le faire, reviens ici commenter ton expérience RazzMr.Red


d'accord... merci... comme j'ai pas encore vu la texture de cette ... "chose"... alors, je vais peut-être avoir des surprises quand je vais ouvrir la canne!!! je te reviens là-dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
bluejay a écrit:
Bon, je ramène ce sujet car j'aimerais savoir pour ceux qui en donne… je vois que c'est lors d'un repas que vous en donnez… moi, je pensais plutôt en donner dans la balle kong?? Genre, la remplir la veille, mettre au congélateur et lui donner le matin avant de partir… (au lieu du beurre de peanut)… croyez-vous que c'est une bonne idée??

J'en ai trouvé en canne chez WOOFFERS, une boutique d'aliment sur Des Sources (tout près du Marché de l'Ouest pour ceux qui s'approvisionne là en carcasse). Ce n'est pas de la Solidgold et j'ai lu vite les ingrédients et il n'y en avait que 3 ou 4… il ne semble pas y avoir de produits de conservation… l'affaire c'est que en ce moment, je suis au bureau et que j'ai laissé les cannes dans mon auto… alors, je viendrai vous donner la marque et les ingrédients quand je serai à la maison ce soir.

Elles m'ont coûté 2.49$.

J'ai hâte d'en donner à Frizbee!!!


C'est là que je les achète (chez Woofers). La marque, c'est Tripett et les ingrédients: New Zealand Lamb Tripe, Water, Garlic, Vegetable Gum (pour la consistance), Menhaden Fish Oil,m Glucosamine, Chondroitine.

Leur site web: http://www.tripett.com/

Et je ne donnerais JAMAIS ça dans un Kong... ça sent le cr**** !!! puker (à moins que tu ouvres toutes les fenêtres ! Wink )

Je mélange toujours dans la moulée et ça disparaît en qq secondes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
bluejay a écrit:
Mouche a écrit:
Manon,

Personnellement .. le moins de temps les trippes vertes sont en contact avec l'air .. mieux je me porte.
Je ne sais pas pour ta canne, mais les miens sont en petit morceaux.. et ca se tient pas ben ben, c'est plutot sec. Alors dans le kong, ca va sentir partout dans la maison et tu vas en trouvé des morceaux partout .. c'est pas super à mon avis.

Mais si tu décides de le faire, reviens ici commenter ton expérience RazzMr.Red


d'accord... merci... comme j'ai pas encore vu la texture de cette ... "chose"... alors, je vais peut-être avoir des surprises quand je vais ouvrir la canne!!! je te reviens là-dessus!!!


La texture, c'est gélatineux et ça se mélange super bien dans la moulée. Tu "pourrais" mettre ça dans un Kong, ça se tient très bien, mais bon, j'en ai mal au coeur juste d'y penser... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde Mouche...ça pu beaucoup trop ces affaires-là!!

Quand j'en donne à Maggie, je lui donne la moitié du sac (Posh Nosh) et je m'arrange pour bien séparer en deux parties à travers le sac pour ne pas qu'il soit ouvert trop longtemps!!!!
puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK!! Je vais éviter de mettre dans le Kong et je vais lui servir dehors!!!!

Déjà que mon mari chiâle quand j'ouvre une boite de sardine… ça va être beau talheure!!!

Sasha: moi, c'est celle au boeuf que j'ai acheté, mais, j'ai aussi vu celle à l'agneau mais, il y a moins d'ingrédients dans celle au boeuf, c'est pourquoi j'ai pris celle-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
bluejay a écrit:
OK!! Je vais éviter de mettre dans le Kong et je vais lui servir dehors!!!!

Déjà que mon mari chiâle quand j'ouvre une boite de sardine… ça va être beau talheure!!!

Sasha: moi, c'est celle au boeuf que j'ai acheté, mais, j'ai aussi vu celle à l'agneau mais, il y a moins d'ingrédients dans celle au boeuf, c'est pourquoi j'ai pris celle-là!


T'es sûre que les ingrédients sont différents entre boeuf et agneau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Sasha a écrit:
bluejay a écrit:
OK!! Je vais éviter de mettre dans le Kong et je vais lui servir dehors!!!!

Déjà que mon mari chiâle quand j'ouvre une boite de sardine… ça va être beau talheure!!!

Sasha: moi, c'est celle au boeuf que j'ai acheté, mais, j'ai aussi vu celle à l'agneau mais, il y a moins d'ingrédients dans celle au boeuf, c'est pourquoi j'ai pris celle-là!


T'es sûre que les ingrédients sont différents entre boeuf et agneau ?


Ils sont différentes...mais ne posent pas de problèmes au chiens. Very Happy

...bien au contraire.

J'en donnes 2x par semaine. Pour lesmembres habitant la France de trouver des panses vertes n'est hélas pas chose facile.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
bluejay a écrit:
OK!! Je vais éviter de mettre dans le Kong et je vais lui servir dehors!!!!

Déjà que mon mari chiâle quand j'ouvre une boite de sardine… ça va être beau talheure!!!

Sasha: moi, c'est celle au boeuf que j'ai acheté, mais, j'ai aussi vu celle à l'agneau mais, il y a moins d'ingrédients dans celle au boeuf, c'est pourquoi j'ai pris celle-là!


T'es sûre que les ingrédients sont différents entre boeuf et agneau ?


j'étais super pressée ce midi... alors, j'ai regardé vite... mais, je sais que j'ai trouvé la liste d'ingrédients moins longue sur celle au boeuf... je viendrai faire la liste ce soir ici!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis, voici les ingrédients: Beef tripe, water, garlic, vegetable gum!!!

c'est tout!!! et c'est bien de marque Tripett. Il y a une adresse web sur la canne, je vais aller avoir ça!!

www.tripett.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frizbee a mangé ses tripes vertes ce matin!!!! cheers Il a adoré!!!

Pis là... ben, je dois vous dire... que mon mari et moi avons trouvé l'odeur (car on s'attendait vraiment à une odeur de cadavre en décomposition à force de vous lire) est pas si pire pantoute... je trouve l'odeur des sardines ben plus dégueux...

Alors, ceux qui se retiennent d'en acheter à cause de l'odeur... ben, je vous confirme que les tripes vertes en canne ne sont vraiment pas si pire que ça!!! thumleft j'ai trouvé que ça sentait la bouffe de chat en canne pour vous donner une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...