Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly111

Chiot et plantes

Messages recommandés

Comment éloigner un chiot de mes plantes intérieures, il mange les feuilles et fouille dans le pot de terre (j'ai mis hors portée les plantes toxiques)

J'ai beau dire NON ça ne marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-e essayer un produit qui pu et qui goute mauvais, sans etre toxique pour le chiot. Ou p-e essayer de l'eau et du tabasco dans un pouiche pouiche, et en mettre sur la plante. Pour l'eau et le tabasco je sais pas que sa marche pour les plantes. Je sais que sa l'avais marcher pour moi parce que lady grugeait le banc d'entrée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux le meilleur remède pour éloigner ton chien ou ton chat de tes plantes,moi je l ai hihihi
met un petit peu de vicks sur chaque pot de tes plantes je peux te garantir qu ils n approcheront plus de tes pots avec la senteur.tu m en donneras des nouvelles moi je l ai déjà fait et ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surf me faisait ça aussi... Je lui dit un gros ''WROOOOOONG'' et j'arrive derrière lui en tappant des pieds super forts pour le saisir. J'ai dû faire ça 3-4 fois et maintenent, j'ai juste à lui dire un ''ho-ho'' quand il est tenté et il arrête tout de suite...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Pilou va dans les plantes et j'ai le même truc que Moznikki, et ça marche très bien cheers , il n'y va presque plus (ça aura pris 1 semaine pour qu'il comprenne que ce n'était pas pour lui!!!) thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH! en tappant du pied ou des mains- puis le rediriger a un autre jeu permi et feliciter. Supeviser et ne pas le laisser seul avec les plantes a pratiquer la mauvaise habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai.. j'ai oublié la suite... Wink dès qu'il est surpris et qu'il arrête, je lui mets un jouet en dessous du nez et je le fais bouger vite pour que Surf redirige son attention de la bonne façon...! Sans oublier le ''boooooooooo chien!!!'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeroadrunner a écrit:
tu veux le meilleur remède pour éloigner ton chien ou ton chat de tes plantes,moi je l ai hihihi
met un petit peu de vicks sur chaque pot de tes plantes je peux te garantir qu ils n approcheront plus de tes pots avec la senteur.tu m en donneras des nouvelles moi je l ai déjà fait et ca marche.


Merci ça l'air a bien fonctionner elle n'a pas retoucher depuis jeudi soir cheers j'espère que ça va continuer sinon je vais faire un gros ''WROOOOOONG'' et arriver derrière elle en tappant des pieds super forts pour la saisir comme disait MozNiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc qui marche bien quand tu n'es pas à côté pour crier au scandale: tu mets une trappe à souris À L'ENVERS dans ton pot. Si le chien la touche, elle saute, mais aucun risque que le chien prenne patte ou nez dedans, puisqu'elle est à l'envers. Ça saisit, je t'assure, mais ça ne risque pas de lui faire mal! Je n'ai pas eu à le faire personnellement, mais ma soeur utilisait ça avec ses 3 bergers allemands et les plantes étaient magnifiques ! (Incidemment, ça marche aussi avec les chats).

Bonne chance à tes plantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
titeroadrunner a écrit:
tu veux le meilleur remède pour éloigner ton chien ou ton chat de tes plantes,moi je l ai hihihi
met un petit peu de vicks sur chaque pot de tes plantes je peux te garantir qu ils n approcheront plus de tes pots avec la senteur.tu m en donneras des nouvelles moi je l ai déjà fait et ca marche.


Merci ça l'air a bien fonctionner elle n'a pas retoucher depuis jeudi soir j'espère que ça va continuer sinon je vais faire un gros ''WROOOOOONG'' et arriver derrière elle en tappant des pieds super forts pour la saisir comme disait MozNiki


c sure que ca marche ,mais n oubli pas si ca sent plus remet en un peu.je suis contente que tu l as essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu mets une trappe à souris À L'ENVERS dans ton pot. Si le chien la touche, elle saute, mais aucun risque que le chien prenne patte ou nez dedans, puisqu'elle est à l'envers. Ça saisit, je t'assure, mais ça ne risque pas de lui faire mal!
hi,hi, je connais des chiens qui prendraient ca comme un super jeu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, je suppose que Monsieur Niels le clown y verrait un jeu... mais pour des chiens plus sérieux (ma soeur n'avait que des bergers allemands) ce n'était pas un jeu!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais bien aimé aider mais Carbone n'a jamais touché aux plantes... et en fait, à rien d'autres dans la maison. Depuis que je l'ai, il ne m'a rien détruit ni volé... Je touche du bois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD

Je suis contente d'être tombée sur ce topic car dès que j'ai le dos tourné 5 minutes, Mia s'empresse de creuser dans mes plantes d'intérieur. Confused
Elle est tellement silencieuse que je m'en rend compte seulement quand je la vois arriver avec le museau et le bot des pattes tout noir !
J'ai essayé de la surprendre quelques fois mais elle y va quand on ne regarde pas.

Je vais essayer le truc du vicks ... en espérant que ça fonctionne pour moi aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tia aussi m'a fait cela à quelques reprises...pour le Vick je vais retenir ça.. Wink ...elle va surtout pour la terre...on a mis un ptit net fin trouvé en quincaillerie par dessus la terre, ça nous permet d'arroser les plantes mais avec ça elle ne creuse plus dans le pot...c'est pratique pour nous car on a beaucoup de plantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD
Tia a écrit:
...on a mis un ptit net fin trouvé en quincaillerie par dessus la terre, ça nous permet d'arroser les plantes mais avec ça elle ne creuse plus dans le pot...c'est pratique pour nous car on a beaucoup de plantes....
C'est intéressant ça !
C'est fait exprès pour mettre sur un pot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas vraiment HoneyD, on avait un restant de cela à la maison, avec des ciseaux on a couper ça en rond pour que ça entre dans les pots des plantes que Tia à accès... et j'ai trouvé que ça couvrait bien la terre empêchant Tia de gratter la terre et nous permettant en plus d'arroser....

J'en avais une avec des roches pour garder l'humidité et ça aussi c'est pas bon, je trouvais ces roches blanches partout dans la maison...

Je sais pas si y'a de quoi qui existe sur le marché expres pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...