Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly111

Chiot repas et propreté

Messages recommandés

Combien de temps après le repas dois-je envoyer le chiot dehors pour son caca?

Puis-je restreindre l'eau du chiot?

Elle me fais une dizaine de pipi par jour est-ce normal?

C'est mon troisième chiot...on dirait que je perds la mémoire je ne me souviens plus comment ça s'est passé avec les 2 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne restrinderais pas l'eau. Les chiots ont besoin de boire très souvent. Moi je me souvient que Lady et Peanut me fesais sa au debut. C'est normale qu'elle te fasse 10 pipi par jour. Kira me fait aussi sa, elle joue beaucoup donc elle boit beaucoup d'eau. Je suis p-e un peu parono, mais j'ai peur quand restrindrant l'eau, que ma petite puce fasse un peu de désydratation, alors elle boit la quantité d'eau qu'elle veut, et elle me fait beaucoup de pipi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est préférable de restreindre l'eau pour les chiots selon ce que j'ai lu.

On en donne aux repas + après avoir joué ou marché + milieu a-m + milieu p-m + avant le dodo.


Vers 5-6 mois ce n'est plus nécessaire.

D'autres avis??

M-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ca dépend de toi...
Si tu ne restreint pas l'eau attent toi a plus de pipi dans la maison et souvent plus de pipi la nuit, donc se lever pendant la nuit pour le sortir pcq il vas avoir trop bu avant d'aller se coucher

Au début j'enlevais l'eau a Nitro 2 hrs avant le coucher et avant de partir le matin.
Le reste du temps et bien il avait l'eau qu'il voulait mais parfois quand le bol devenait vide je ne le remplissait pas tout de suite.

C'est sur qu'apres avoir joué dehors, ou bien d'avoir fait beaucoup d'activité c'est mieu de le laisser boire mais sinon il a pas besoin de boire toutes els 2 minutes

Le jour en cage tu peut ne pas lui mettre d'eau sans probleme, c'est pas en cage qu'ils font le plus d'exercice metton donc ya pas de probleme

POur le repas je le sortirait tout de suite apres puis 15 minutes apres et ensuite s'il semble avoir envie

Avec Nitro je devait le sortir avant pour son pipi sinon lorsqu'il mangait son estomac pesait sur sa vessie et il fesait pipi tout de suite apres avoir mangé (30 secondes) donc en le sortant avant il avait la vessie vide et son estomac pouvait prendre la place qu'il voulait.

La clef de la réussite c'est plus tu sort ton chien souvent et plus tu fait la dingue a le féliciter de faire pipi plus vite il vas apprendre que c'est pas mal plus le fun faire pipi dehors qu,a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sortir tout de suite apres repas, apres s'etre reveille, apres avoir bu, gruge un jouet ou os, avoir joue et s'etre excite. Pas mal souvent!
Je ferai tres attention en restreingant l'eau, peut-etre seulement le soir. Je vois enormement de chiots desyhdrates, si il mange dela moulee et que vous chauffez l'hiver il a besoin de boire beaucoup (eh oui, ca fait beaucoup de pipis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...