maube 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 bon comme je vous avait dit voici les ingredient des trippe verte en canne attention il y a une date expiration sous la canne trippe de beouf , bouillon boeuf patate??,potassium, ail,choline chloride,dl methionin ,a tocopherol, vitamine e, zinc, fer,cuivre,magnesium,calcium, vitamine a,niacin,vitamin d, riboflavine,acide folique, ethylenediamine,dihydriodide,selenomethionine, vitamine b12,pyrodixine,hydrochloride,biotin,thiamine,mononitrate j'avoue que les dernier me semble un peu biz c'est fait en californie pis es juste ecrit en anglais pas légal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bizarre, en effet! Pourquoi ne pas vous procurer des tripes vertes de chez POsh Nosh (http://www.poshnosh.ca/) auprès de Janet (http://www.janetsanimalplanet.com/). Ces tripes vertes-là ne contiennent que.... des tripes vertes! Bon appétit! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai parlé à Janet tout à l'heure .. et elle me dit que deux boutiques tiennent les produits poshnosh (dont les tripes vertes) en magasin. Un des magasins est à Notre-dame de grace .. et l'autre sur Rachel... dans un café pour chien (je sais pas le nom .. 4 pattes quelque chose) Je sais que c'est pas hyper précis comme info .. mais bon .. du posh nosh, c'est pas chez yogi qu'on doit trouver ca alors c'est sur que ce sont des magasins de bouffe holistique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Citation :Un des magasins est à Notre-dame de grace ou ca??? je decouvre mon nouveau quartier moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Mouche a écrit: Un des magasins est à Notre-dame de grace Mouche quand tu vas lui reparler pourrais-tu lui demander si ce serait pas Natural animal et pawtisserie, SVP? Marci à l'avance Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites