Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

ingrédien trippe verte en canne Solid gold

Messages recommandés

bon comme je vous avait dit voici les ingredient des trippe verte en canne
attention il y a une date expiration sous la canne

trippe de beouf , bouillon boeuf patate??,potassium, ail,choline chloride,dl methionin ,a tocopherol, vitamine e, zinc, fer,cuivre,magnesium,calcium, vitamine a,niacin,vitamin d, riboflavine,acide folique, ethylenediamine,dihydriodide,selenomethionine, vitamine b12,pyrodixine,hydrochloride,biotin,thiamine,mononitrate

j'avoue que les dernier me semble un peu biz c'est fait en californie pis es juste ecrit en anglais pas légal ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, en effet!

Pourquoi ne pas vous procurer des tripes vertes de chez POsh Nosh (http://www.poshnosh.ca/)
auprès de Janet (http://www.janetsanimalplanet.com/).

Ces tripes vertes-là ne contiennent que.... des tripes vertes!

Bon appétit!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé à Janet tout à l'heure .. et elle me dit que deux boutiques tiennent les produits poshnosh (dont les tripes vertes) en magasin.

Un des magasins est à Notre-dame de grace .. et l'autre sur Rachel... dans un café pour chien (je sais pas le nom .. 4 pattes quelque chose)

Rolling Eyes Je sais que c'est pas hyper précis comme info .. mais bon .. du posh nosh, c'est pas chez yogi qu'on doit trouver ca alors c'est sur que ce sont des magasins de bouffe holistique... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un des magasins est à Notre-dame de grace
ou ca??? je decouvre mon nouveau quartier moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


Un des magasins est à Notre-dame de grace Mr.Red


Mouche quand tu vas lui reparler pourrais-tu lui demander si ce serait pas Natural animal et pawtisserie, SVP?


Marci à l'avance


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...