Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leicadumais

Incroyable mais vrai!

Messages recommandés

Aujourd'hui j'avais le vaccins annuels à Poodzer et c'était une nouvelle vétérinaire car celle qu'on avait depuis 3ans a lâché la pratique vétérinaire après seulement 4ans de pratique (on se demande pas pourquoi!!!). Bref la nouvelle m'a demandé quelle moulée poodzer mange, j'ai hésité puis ai joué le tout pour le tout et lui ai dis qu'il mangeait cru Elle m'a répondu ah oui le barf Shocked Elle m'a demandé si tout allait bien. comment était ses selles et a souligé de bien faire attention lorsque j,achetais ma viande pour être sûre qu'elle soit bien fraîche et c'est tout affraid Pas de sermon, pas de négatif, rien de rien. pas besoin de vous dire que je suis tombée en amour avec

Comme quoi y'a des vets qui sont capables de faire la part des choses, de s'ouvrir au changement et de respecter leurs clients thumleft


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
OÙ EST CE MERVEILLEUX VET ?
COMMENT S'APPELLE T IL ?

MOI SI J'EN VEUX UN DE MÊME !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui, c'est qui, c'est qui?????? On veut son nom, son adresse, son numéro de téléphone!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

pis ses prix, pis sa photo, pis où y se tient, pis si y veut venir jaser ici, pis si ça y tente de nous recevoir en gang...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles je vous ai répondu en mp car je préfère ne pas divulguer son nom (je me garde une petite gêne). Je répondrai aussi aux autres qui voudront la référence!


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais savoir, surtout si c'est dans le quartier cote-de-neiges, parce qu'il y en a un vraiment horrible qui prpofite de gens dans le meme coin ! Alors il n'y a pas de gene quand un est bon . A part accepter le cru, est-ce qu'il est sympa, un bon vet sur d'autres points?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
A part accepter le cru, est-ce qu'il est sympa, un bon vet sur d'autres points?


Oui elle est très sympathique, ça paraît qu'elle aime les animaux. De plus j'ai laissé tomber un vaccin pour poodzer que je considérais et inutile et elle ne s'est pas opposée. Elle parle au chien pendant tout le temps où elle l'examine. Bref j'ai été vraiment satisfaite.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation d'avoir osé lui dire TO THE GO !
C'est plaisant une bonne vet pcq on peut etre honnête avec.

En ce mometn Félixë a une tres bonne vet depuis 7 ans sur/8.

Mais quand j,ai dit cru... j'ai vu comme un changement de couleur et de direction dans ses yeux... je crois qu'elle a eu une certaine pudeur pour sa cliente fidélisée ( Félixë) et en meme temps peur.. par innocence.
Que voulez vous les gens qui ne comprenne ou ne connaisse pas BARF capote en entendant ca.

Fixou se porte bien et je verrai dans l'avenir.

Sa vet n'est pas accro des vaccins: le printemps passé je lui ai dit:Pas de vaccin elle doit etre correctement immusnisée encore...Elle m'a répondue ok alors qu'elle est l'objet de la visite aujourd,hui . Je lui ai répondu examen médical annuel ! Voilà.
Je me dit toujours que vaux mieux prévenir que guérir... mais je n'accepte plus de faire -DES VISITE POUR RAPPEL DE VACCIN.
Moi aussi je vais chez mon médecin pour ma visite annuelle !
Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...