Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

INFO...achat proche de chez nous...

Messages recommandés

Bonjour,,,,

Je fais des démarches pour faire mes achats pour débuter au cru...prochainement

Mon éleveur a des bon prix mais elle est à 3 heures de chez nous.....

Je sais que je peux trouver...proche de chez nous tout en surveillant les rabais à l'épicerie.....

Il doit y avoir des places abatoires ou autres que je peux trouver des cou et carcasses cuisses pilons...coeur..pas trop $$$$

J'ai demandé à un boucher que je connais mais il se garde un montant et je pense assez haut...

Je fais des recherche vers le bison....il y a un éleveur...près de chez nous...

Pour le cheval la même chose...si non le boucher est capable de m'en avoir...(pas la première qualité ne vous inquétez pas.... salut ) et toujours en se gardant un bon montant...je pense...

Je suis dans les BOIS_FRANCS

Je suis nouille mais est ce que le tout arrive gelé ou pas lorsque nous faisons affaire avec des abatoires ou distributeurs...

et selon ce que vous payez c'est quoi la quantité et le coût pour m'aider à ne pas me faire avoir....




Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
jaida a écrit:
Bonjour,,,,

Je fais des démarches pour faire mes achats pour débuter au cru...prochainement

Mon éleveur a des bon prix mais elle est à 3 heures de chez nous.....

Je sais que je peux trouver...proche de chez nous tout en surveillant les rabais à l'épicerie.....

Il doit y avoir des places abatoires ou autres que je peux trouver des cou et carcasses cuisses pilons...coeur..pas trop $$$$

J'ai demandé à un boucher que je connais mais il se garde un montant et je pense assez haut...

Je fais des recherche vers le bison....il y a un éleveur...près de chez nous...

Pour le cheval la même chose...si non le boucher est capable de m'en avoir...(pas la première qualité ne vous inquétez pas.... salut ) et toujours en se gardant un bon montant...je pense...

Je suis dans les BOIS_FRANCS

Je suis nouille mais est ce que le tout arrive gelé ou pas lorsque nous faisons affaire avec des abatoires ou distributeurs...

et selon ce que vous payez c'est quoi la quantité et le coût pour m'aider à ne pas me faire avoir....




Martine


L'idéal, c'est de trouver une boucherie abatoire qui vend aux restaurant et aux épicerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fourni auprès d'un distributeurs (cuisse de poulet, abats, carcasses et cous). Je passe ma commande généralement 2 jours avant d'aller la chercher. Normalement, il peux me fournir du frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les page jaune, ils sont souvent inscrit sous Alimentation - Distributeur ou grossiste. Sinon, appele directement au siège sociale chez Olymel ou Exeld'or et demande qui distribut pour ta région, c'est comme ça que j'ai trouvé mon moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...

Je ne saivais pas du tout...

et Olymel est réouvert à Princeville...donc...je pense que je peux bien faire...

Bye bonne journée

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mon éleveur a des bon prix mais elle est à 3 heures de chez nous.....
un eleveur qui connait le cru? Avez-vous ses coordonnes? C'est bon pour referer des gens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

y en a plusieurs éleveur Zorro qui nourrisse crue Wink

enfin, encore une minorité mais quand meme :P

berger australien/bulldog ( éleveuse de Jaida)
http://groups.msn.com/Auberge-Amis-Pattes/

Dans les danois aussi y en a, mais c'est pas pcq ils nourrissent crue que ce sont d'exellent éleveur EmbarassedEmbarassedRazz ( enfin, sa depend du type de chien qu'on aime je suppose :P )
Perso, j'aime mieu un BON éleveur qui nourris au croquette plutot qu'un éleveur qui fais a moitier mais qui nourris au crue EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Citation :
Mon éleveur a des bon prix mais elle est à 3 heures de chez nous.....
un eleveur qui connait le cru? Avez-vous ses coordonnes? C'est bon pour referer des gens Very Happy


Salut Zoro....

Mon éleveur est Dominique Simard tout le monde la connait....

Bye

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:


Mon éleveur est Dominique Simard tout le monde la connait....

Pas moi... as-tu l'adresse de son site web?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Perso, j'aime mieu un BON éleveur qui nourris au croquette plutot qu'un éleveur qui fais a moitier mais qui nourris au crue
moi je suis difficile, je veux les deux Mr.Red

merci pour les coordonnes, j'aime bien en rajouter a ma liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...