Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabou00

les femelles qui "zignent"

Messages recommandés

Laurence, si tu n'aimes pas mon titre, avise-moi... désolée pour le "zignent" je n'ai pas trouvé d'autre mot... Shocked

J'ai une question piège (je pense) pour vous tous!!!
Pixelle "zigne" quelques fois lorsque je la prends (les deux pattes d'en avant chaque côté de mon cou et les deux pattes d'en arrière chaque côté de mes hanches).
Parfois, lorsqu'elle "zigne" il y a un petit liquide qui coule!!! silent
je ne sais vraiment pas c'est quoi, mais c'est pas du pipi. et ça sent vraiment fort. affraid

Pourriez-vous me dire ce que c'est???
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, moi ont m'a dit que ce n'était pas sexuelle malgré la croyance mais un signe de domination, pour le petit liquide eh bien là je suis dans le champs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie aussi "zigne", mais elle a des préférences de toutous pour le faire dont son préféré c'est Snoopy!

Je ne sais pas pourquoi elle fait ça exactement, mais elle se cache toujours pour le faire.

Je sais par contre que Maggie a des tendances dominante et aussi et a tendance à marquer. Je ne sais pas si ça peut avoir rapport...

Je ne me suis pas encore inquiètée sur ce comportement, puisque ce n'est pas tout le temps et jamais sur des humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit etre de la dominance comme dise les autres
parce que sinon ben elle a trouver une moyen de se faire plaisir puker

Loolee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est de la dominance...
mais je me demande vraiment le petit liquide c'est quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens à souligner que lorsqu'elle fait ça elle va par terre assez vite et avec un gros "non"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas m'interposer, mais moi ont m'a plutôt conseillé de rediriger son attention, ex: lui lancer un jouet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon couche reste immediatement si elle zigne sur vous est indique, mais juste rediriger ailleurs si c'est sur des jouets ou autres chiens.
pour le liquide mystere j'en ai aucune idee Question Ca sort de ou exactement? Ce n'est pas ses glandes anales Question - ca pue vraiment terrible mais je n'ai pas encore entendu de chien qui vide ses glandes anales en zignant. Ils peuvent les vider par forte peur ce qui ne correspond pas trop au zignage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Tu es certaine que ce n est pas de l urine ???? car peu etre en la mettant par terre avec un couche elle fait un pipi de soumission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettons qu'elle te monte pour affirmer sa domination (une dominatrice...). Le liquide qui s'écoule pourrait servir à te "marquer". Le liquide des glandes anales est la signature de ton chien: son odeur identifie ton chien. Les chiens ont, pour la plupart, perdu la capacité de vider leur glandes anales sur commande pour marquer, mais c'est quand même fréquent pour plusieurs autres mammifères et c'est encore possible pour certains chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lab à ma mère aussi zgne et il y a aussi un liquide qui coule, ça pue tellement!! puker
je me suis toujours demandé s'était quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...