Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katmandou111

J'ai essayé le clicker

Messages recommandés

Voilà, j'ai essayé d'introduire le clicker dans l'entrainement de Miro, mais là, il a peur du foie séché !!

Bon, j'ai essayé de le familiariser avec le bruit mais quand je lui demande une commande et que je clique, il fait le saut, prend son morceau de bouffe en vitesse et s'éloigne de moi. What the fuck ?!?

Est-ce que je suis mieux d'appliquer les mêmes principes qu'avec le clicker, mais en employant toujours le même mot ou je devrais persévérer un peu avec l'outil ? Je ne veux quand même pas le traumatiser avec ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne lui demandez rien du tout, vous pouvez meme ne pas le regarder. Manger du fromage et clickez loin du chien- apres chaque click laissez tomber un morceau de fromage. Attendez qu'il l'ait mange avant de clicker de nouveau. Ce n'est pas important ce qu'il fait au debut: juste associez que click=fromage.
Si clicker plus loin du chien sans rien lui demander n'est pas assez pour dedramatiser le bruit, essayez d'utiliser un couvercle de bouteille de jus, confiture ou pot de bebe: il y en a qui font un click mais moins fort qu'un clicker achete en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une copine a eu le même problème et on lui a conseillée de mettre le clicker dans une serviette.... et avec le temps tout va bien je sais qu'il existe une nouvelle génération de clicker moins bruyant si jamais ça t'intéresse je pourrais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...