Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

Qui participera a la compet d'agilité en février?

Messages recommandés

J'étais sur la liste d'attente mais je viens d'avoir la confirmation par téléphone... moi et Zoukkie, nous aurons nos deux premieres compets le dimanche matin (1 parcours standart novice et un saut novice) cheerscheerscheers

Et ca ne me stresse pas une miette

palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'espère pouvoir vous voir, arrête de streser, je suis certaine que ça bien allez thumleft


Un gros merde à Marie-Loup et Zoukkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non! Pourquoi c'est la seule journée que je serai pas là! Shit

Maggie et moi on va vous envoyer plein d'ondes positives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !

Je suis bénévole le dimanche, je pourrai voir Zoukkie à l'oeuvre thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
cheers j'espère pouvoir vous voir, arrête de streser, je suis certaine que ça bien allez thumleft


Un gros merde à Marie-Loup et Zoukkie


Merci!!! J'espere que ca va bien aller... d'ici-la, j'vais pratiquer tres fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca!! cheers Moi je participe samedi et diamnche alors je vais te regarder! thumleft Coment ca va dans les cours? Depuis qu,on est a l'intérieur est ce qu'elle décroche moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!! cheers Moi aussi je suis inscrite au parcours Novice Standard le dimanche!!!! On sera ensemble!!!! cheers

Je fais 4 parcours en tout... 2 le samedi et 2 le dimanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'fun ca! Vous allez pouvoir vous aider en marchant le parcours! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
BRAVOOOOO cé le fun ca Marie Loup

Dixie et Josya en inter standard , novice snooker , gambler et sauteur inter . 6 courses pour samedi , et dimanche nous sommes bénévoles

Skully , show and go le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Marie-Loup cheers !!
et ne stresse pas, je ne serai pas dans les estrades avec Zorro pour vous deconcentrer Wink ! zut, ce dimanche la je vais etre a Toronto et je vais manquer ca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
J'étais sur la liste d'attente mais je viens d'avoir la confirmation par téléphone... moi et Zoukkie, nous aurons nos deux premieres compets le dimanche matin (1 parcours standart novice et un saut novice) cheerscheerscheers

Et ca ne me stresse pas une miette

palepalepale


a ben quel surprise....hihihi.......
Ont as fait des heureux hier soir....ont as trouver de la place en inter et novice pour le dimanche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À tous ceux et celles qui y participe, vers quelle heures votre performance, car j'aimerais y assister si je travaille pas une de c'est journée là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait bien que vous poster un horaire de vos participations! Comme ça on va savoir quand c'est vous et qu'est-ce que vous allez faire! Ça serait super! On tiens tellement à vous encarager! Je vais peut-être votre courese de laisse! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
À tous ceux et celles qui y participe, vers quelle heures votre performance, car j'aimerais y assister si je travaille pas une de c'est journée là!!!!


on aura ces infos seulement après le 27 janvier!!! Faudra patienter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Coment ca va dans les cours? Depuis qu,on est a l'intérieur est ce qu'elle décroche moins?


Oui mais on a encore beaucoup de travail a faire... ca ne prend pas grand chose a Zoukkie pour décrocher ou avoir le nez qui fuine ailleur Rolling Eyes ... mais bon on va s'amuser, c'est tout ce qui compte Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
cool Marie-Loup cheers !!
et ne stresse pas, je ne serai pas dans les estrades avec Zorro pour vous deconcentrer Wink


Fiou!!! Ben la, comme tu ne seras pas la pour déconcenter Zoukkie, j'ai tout les chances de gagner alors plus besoin de stresser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
BRAVOOOOO cé le fun ca Marie Loup

Dixie et Josya en inter standard , novice snooker , gambler et sauteur inter . 6 courses pour samedi , et dimanche nous sommes bénévoles

Skully , show and go le vendredi soir


wow!! Josya 6 cours le samedi affraid elle est plus courageuse que moi Wink

Ouin... je sens que je vais pratiquer le show and go vendredi et samedi avec Zoukkie pour essayer de travailler le plus possible sa concentration... je sens qu'on va en avoir de besoin Rolling Eyes

Comme c'est ma premiere compet, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment ca fonctionne... quand je dois aller installer la cage, si j'ai d'autres papiers a remplir, quand je dois aller faire mesurer mon chien, etc... ca serait bien gentil Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
je sens que je vais pratiquer le show and go vendredi et samedi


Bonne chance marie-Loup!! Assurer vous d'avoir quelqu'un pour prendre des photos pour ceux qui peuvent pas y être!!

Désolé de dévier, mais c'est quoi du show and go?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je epux jsute te souhait un gros Merde Marie-loup! thumleftcheers Malheureusement, je ne pourrais pas être la pour te soutenir... J'aimerais beaucoup ça par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Comme c'est ma premiere compet, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment ca fonctionne... quand je dois aller installer la cage, si j'ai d'autres papiers a remplir, quand je dois aller faire mesurer mon chien, etc... ca serait bien gentil Mr.Red


Après la date de fermeture (27 janvier) tu vas recevoir des papiers qui vont tout t'expliquer... ainsi que l'heure à laquelle tu dois arriver.

Ta cage, tu l'installe ou tu trouve de la place (habituellement, les membres du même club se retrouvent ensemble)... prépare-toi une glacière rempli de bouffe pour la journée... prévoie une chaise pour toi et tout ce qu'il faut pour Zoukkie... sa laisse, son bol d'eau, son jouet préféré, des gâteries... des sacs pour ses cadeaux!!! Surtout, oubli pas!!! tu ne dois pas avoir de bouffe sur toi pendant le parcours et Zoukkie ne doit pas avoir de collier à son cou!!!

Aussi, tu devras faire mesurer Zoukkie (2 X si tu fais des parcours avec 2 juges différents... Romy, confirme j'suis plus certaine de ça...). pour le mesurage, ça se fait quand tu arrive le matin...

Après ça, tu t'installes confortablement sur ta chaise et tu attends ton tour!!! hahahaha!!! j'ai bien hâte de voir ça si tu vas tenir en place!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Citation :
Aussi, tu devras faire mesurer Zoukkie (2 X si tu fais des parcours avec 2 juges différents... Romy, confirme j'suis plus certaine de ça...). pour le mesurage, ça se fait quand tu arrive le matin...


C'est exact 2 mesures avec deux juges différents ( ce n'est pas obligé d'être la même journée ), si les deux mesures sont les mêmes et que la dernière mesure est faite après 2 ans cela devient officielle... sinon il faut une troisième mesure pour conclure.

N'oublie surtout pas ta carte de l'AAC, ils inscrivent les mesures dessus et tu dois la présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Citation :
wow!! Josya 6 cours le samedi elle est plus courageuse que moi


Ce n'est pas du courage mais de la persévérance lol!lol! . L'an passé je me suis aperçu que plus la journée avance plus elle est concentrée et stimulée. J'ai quasiment toute faite mes pattes dans mes dernières runs... puis tant qu'à y aller c'est aussi bien de se dépenser Wink

Puis de te voir faire ta première compet... me rappelle bien des souvenir lol! .................. de la course partout , sauf sur les obstacles.... et qu'on apprend à cette occasion thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Désolé de dévier, mais c'est quoi du show and go?


C'est quand tu veux pratiquer un 3 minutes dans un parcours avec ton toutou mais sans que ca ne compte (pas de juge) c'est vraiment juste de la pratique et ca coute 5$
Ca aide surtout a pratiquer la concentration du chien avec toutes les distractions qu'il y a autour dans une compétition qu'on ne retrouve pas dans les cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je epux jsute te souhait un gros Merde Marie-loup! thumleftcheers Malheureusement, je ne pourrais pas être la pour te soutenir... J'aimerais beaucoup ça par contre!


C'est domage Confused ... merci pour ton gros Merde Mr.Red ... on se reprendra une autre fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:


Après ça, tu t'installes confortablement sur ta chaise et tu attends ton tour!!! hahahaha!!! j'ai bien hâte de voir ça si tu vas tenir en place!!!!


na na
Je vais etre super calme, tu vas voir

Merci pour les conseils thumleft

Ca me rassure que vous soyez tous(tes) labas,... pis si je me plante, ben vous serez-la pour rire avec moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:


Puis de te voir faire ta première compet... me rappelle bien des souvenir lol! .................. de la course partout , sauf sur les obstacles.... et qu'on apprend à cette occasion thumleft


Ouin... j'espere juste de ne pas courire n'importe ou pendant le parcours Rolling Eyes ... quand je suis nerveuse, j'ai tendance a etre un peu melée Wink

Mais comme tu dis, on apprend de nos erreures Rolling Eyes
Pis Zoukkie est super bonne alors ca devrait bien se passer Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère pouvoir te voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hate de te voir a l'oeuvre marie-loup!
J'ai tellement hate que la saison recommence! Je tient plus en place et flora non plus... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être la pour vous soutenir Very Happy

J'ai bien hâte de revoir Zoukkie !

On sait jamais peut-être que je vais l'avoir 2-3 minutes a moi pendant la pause pipi de sa maman... Wink
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
au dernière nouvelle, certaine personne sur la liste d'attente on eu des courses. Par contre, je crois que tout est complet et les inscriptions se terminent le 27 janv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

J'ai reçu ma confirmation cheers pour la compet d'agilité, donc 6 runs samedi ( dans le ring 2) ......

novice snooker à 10h00
inter standard à 13h00
inter gambler à 14h30
inter standard à 17h00
inter standard à 19h45
inter jumper à 20h45

Vendredi et dimanche nous serons là comme bénévole

au plaisir salut

P.S. ouf ça s'en vient vite plus que 4 pratiques :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien aller vous voir. Cependant, on a déjà quelque chose de prévu cette fin de semaine là, mais je ne sais pas encore si c'est le samedi ou le dimanche. Alors j'y serai seulement un des deux jours.

Maintenant, j'ai plein de questions niaiseuses pour vous! Je n'y connaît encore rien en agilité, à part que je trippe depuis que je fais le petit parcours dans le cours de maternelle avec mon chien! Laughing

Premièrement, est-ce que ça coûte quelque chose pour assister aux compétitions? Faut-il acheter des billets à l'avance?

Deuxièmement, Josya, peux-tu m'expliquer la différence entre standard, snooker, gambler et jumper svp?

Merci de me faire découvrir cette belle activité!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

J'avais l'air Shocked comme toi au début mais une fois que tu comprends le principe ça va mieux Very Happy

Le coût d'entrée est de $5 les adultes, $3 les enfants et $0 les bénévoles lol!

Maintenant pour les différents types de course:

Standard, parcours régulier, comprennant tunnel, chute, slalom, saut, pneu, table et les zones de contact ( balancoire, pont, palissade ). Ce parcours contient environ 18 obstacles.

Jumper, Parcours sans zone de contact et très rapide

Gambler ou en enjeu, parcours avec séquences d'ouverture et de fermeture, où on doit accumuler 20 pts ( chaque obstacle ayant une valeur ) dans l'ouverture et finir avec un parcours de 3 obstacle à distance.

Snooker, parcours avec séquences d'ouverture et de fermeture, où on doit ( comme au pool) faire un drapeau rouge et 1 obstacle ( 3 fois consécutif ) avant d'aller faire la séquence de fermeture à distance. On doit accumuler un minimun de 37 points.

Relais, parcours standard, fait en partenariat avec une autre équipe.

Ces parcours doivent être fait dans un déali requis et sans faute de parcours afin d'obtenir une patte (qualificatif)

En novice 3 standard et 1 dans chaque autre course est requis afin d'avoir son droit de passage à la catégorie suivant.

J'espère bien t'avoir éclairer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:

J'espère bien t'avoir éclairer un peu


Merci, ça m'a beaucoup éclairée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon horaire:

Samedi:

(ring 2)

inter standard 13h00
inter gambler 14h30
inter snooker 15h50
inter standard 17h00

Dimanche:

(ring 2)

inter gambler 10h40
inter standard 12h00

(ring 1)

master team relay 15h20
master team relay 16h40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:

inter standard à 13h00
inter gambler à 14h30
inter standard à 17h00


On a trois parcours ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

yessssssssssss

je viens de voir ça aussi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous me rendez jalouse avec vos affaires d'agility.

Hééé a partir de cet été vous allez me voir dans les rings d'agility avec un Bulldog Anglais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma confirmation... je veux etre bien certaine de tout comprendre Mr.Red

Citation :
1 Starter Jumper 2 (un jumper novice)
Class Regular
Day 3 (Dimanche)
Ring # 2
Event # 1
Judge Case Laan


2 Starter Standard 5 (un parcours standart novice)
Class Regular
Day 3 (Dimanche)
Ring # 2
Event # 2
Judge Case Laan



Alors d'apres l'horaire des compétitions, je devrais passer Dimanche le
Starter Jumper 2 (jumper novice) a 7h
et le Starter Standard 5 (parcours standart novice) a 7h50
dans le ring #2... c'est pas un peu serré

J'espere que la juge Case Laan n'est pas trop sévere? Wink

Et vous risquez de me croiser si vous vennez a la compet parce que je veux etre la toute la fin de semaine... et je vais en profiter pour faire travailler la concentration de Zoukkie, je crois que c'est le meilleur endroit pour avoir plein de distraction Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Arrêtez vous me rendez jalouse avec vos affaires d'agility.

Hééé a partir de cet été vous allez me voir dans les rings d'agility avec un Bulldog Anglais lol!


Ca va etre super l'fun ca
Je n'ai jamais vu de Bulldog Anglais en agilité alors ton toutou risque de faire tourner bien des tetes Mr.Red

Tu n'aimerais pas essayer avec Chanel? Je suis sur qu'elle serait super bonne aussi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:


Alors d'apres l'horaire des compétitions, je devrais passer Dimanche le
Starter Jumper 2 (jumper novice) a 7h
et le Starter Standard 5 (parcours standart novice) a 7h50
dans le ring #2... c'est pas un peu serré



Non, ca veut juste dire que les deux parcours se suivent. Mais au moins, tu es dans le même ring pour les deux alors tu vas pouvoir surveiller quand fini le jumper pour aller marcher ton standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
myriametchanel a écrit:
Arrêtez vous me rendez jalouse avec vos affaires d'agility.

Hééé a partir de cet été vous allez me voir dans les rings d'agility avec un Bulldog Anglais lol!


Ca va etre super l'fun ca
Je n'ai jamais vu de Bulldog Anglais en agilité alors ton toutou risque de faire tourner bien des tetes Mr.Red

Tu n'aimerais pas essayer avec Chanel? Je suis sur qu'elle serait super bonne aussi geek


Chanel tripe pas trop agility. Malgré que Romy avoue que la petite boston terrier était quand même bonne hein...
Chanel est pas pire mais chez Jo elle se sauve du terrain en courant.. c'est un peu chiant. Mais bon je vais recommencer cet été avec Chanel et je vais amener Tonk a un de mes cours mimi veut que j'essaye son chien. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Malgré que Romy avoue que la petite boston terrier était quand même bonne hein...


C'est vrai qu,elle était pas mal motivée! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:


Non, ca veut juste dire que les deux parcours se suivent. Mais au moins, tu es dans le même ring pour les deux alors tu vas pouvoir surveiller quand fini le jumper pour aller marcher ton standard.


Ok! Merci Wink

J'ai d'autres questions... pour l'emplacement de ma cage, est-ce que je dois arriver tot vendredi pour etre certaine d'avoir de la place? (je crois que ca ouvre a 18h) Est-ce qu'on peut laisser les cage en place toute la fin de semaine ou on doit les rammeners a tous les jours?

Pour l'enregistrement... c'est quoi et je dois y aller quand?

Pour faire mesurer mon chien, j'imagine que je dois y aller avant ma premiere compet, donc le dimanche avant 7h? Est-ce qu'il va y avoir un temps précis pour les mesures des chiens?

Pour l'entrée, est-ce qu'on doit payer les journées ou l'on ne compétionne pas... je vais faire du bénévolat mais je ne sais pas encore si je vais en faire toute la fin de semaine

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que plus vite tu te trouves un coin pour ta cage, mieux c'est. Comme ca tu es sure d'avoir de la place près de ton ring. Tu peux laisser ta cage toute la fin de semaine et tes chaises.

L'enregistrement, c'est juste de dire que tu es là et recevoir tes papiers. Tu vas à la table d'enregistrement (une table près des rings) et tu donnes ton nom. Ammène tes feuilles de confirmation et ta CARTE de l'AAC. C'est TRÈS important. Sans ta carte, tu pourras pas faire la compet!
Ils vont te donner une enveloppe qui contient du collant avec ton nom, numéro et nom de ton chien, l'horaire des passages et prend les feuilles de parcours.
Les feuilles de parcours, c'est ton aprcours tracé sur la feuille donc tu peux commencer à l'aprrendre d'avance.
Tu vas à la table dès que tu arrives (mais prend le temps de déposer ta cage!)
Wink


Pour les mesures, renseignes toi quand tu vas arriver à la table d'enregistrement pour savoir si tu peux la faire mesurer en arrivant. Elle doit être mesurée avant le parcours. Encore une fois, ammène ta carte de l'aac!

Les journées où tu compétitionnes ou tu fait du bénévolat, tu payes pas. Sinon, je suis pas sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

informe toi Confused comme il faut Marie-loup car habituellement les endroits pour les cages sont réservées pour les participants seulement étant donné l'espace restreind du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...