Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Fleur1

chien qui a toujours faim

Messages recommandés

Avez vous déja rencontré cela une chienne qui mangerais tout le temps. Cela fait presque 3mois quelle est chez nous et elle a toujours faim. Je lui donne 2 repas par jours a raison de 4 tasses ce qui correspond a son poids. La nourriture cest Nutro donc quand meme dune certaine qualité. Bien il faut que je la surveille pour pas quelle pique celle de mon autre chien, des que quelques choses tombe a terre elle saute dessus, dehors cest pareil toujours a la recherche de bouffe. Si je lui donne 3 repas elle bouffe comme si elle avait jamais manger. Dans son autre famille elle bouffait des restant de table, de la bouffe a chat aussi. Ici non, et de temps en temsp des gaterie genre une carotte, un bout de fromage. Mais bon elle semble toujours avoir faim et jamais rassasier. Je suis sure que si je donnais la poche de bouffe elle pourrait en manger jusqua faire une indigestion.En tout cas, jattends de voir si quelquun pour méclairer la dessus . Tourlou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes la sais tu la meme qui eu les bb? car drant la gestation fallait lui donné de la bouffe chiot a volonté et durant l'alaitements aussi faut pas quelle manque de vitamine et sourtout que la elle a besoin de prendre des forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Petite Fleur a écrit:
Avez vous déja rencontré cela une chienne qui mangerais tout le temps. Cela fait presque 3mois quelle est chez nous et elle a toujours faim. Je lui donne 2 repas par jours a raison de 4 tasses ce qui correspond a son poids. La nourriture cest Nutro donc quand meme dune certaine qualité. Bien il faut que je la surveille pour pas quelle pique celle de mon autre chien, des que quelques choses tombe a terre elle saute dessus, dehors cest pareil toujours a la recherche de bouffe. Si je lui donne 3 repas elle bouffe comme si elle avait jamais manger. Dans son autre famille elle bouffait des restant de table, de la bouffe a chat aussi. Ici non, et de temps en temsp des gaterie genre une carotte, un bout de fromage. Mais bon elle semble toujours avoir faim et jamais rassasier. Je suis sure que si je donnais la poche de bouffe elle pourrait en manger jusqua faire une indigestion.En tout cas, jattends de voir si quelquun pour méclairer la dessus . Tourlou!


Picasso est pareil. Au refuge qui me l'a remis, il lui ont fait perdre quelques livres qu'il avait en trop. Il est possible de varier sa nouriture au cas où il manquerait quelque chose dans son alimentation.
Personellement, je mélange deux nouritures, une à base de poulet, l'autre à base d'agneau. Je pense que c'est mieux maintenant mais je vient de commencer. à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
maube a écrit:
mes la sais tu la meme qui eu les bb? car drant la gestation fallait lui donné de la bouffe chiot a volonté et durant l'alaitements aussi faut pas quelle manque de vitamine et sourtout que la elle a besoin de prendre des forces


Si elle alaite, c'est 2 fois la nouriture je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
maube a écrit:
mes la sais tu la meme qui eu les bb? car drant la gestation fallait lui donné de la bouffe chiot a volonté et durant l'alaitements aussi faut pas quelle manque de vitamine et sourtout que la elle a besoin de prendre des forces


Si elle alaite, c'est 2 fois la nouriture je pense.


moi je donne a volonté je remplis le bol 3 fois jours envrions et elle le finisse pas toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est une lab? ou une golden?

Chez-nous, sont tous de vrais gouffres (pour ne pas dire goinfres) sans fonds! C'est souvent le cas pour les labs et goldens (finalement, tout ce qui a du retriever) et ce, peu importe le genre de bouffe, moulée commerciale, Evo, cru. C'est demeuré la même affaire. Sans contrôle, j'aurais une gang d'éléphants!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment elle allaite 1 fois par jour, je suis obliger de lui donner 1 fois pour chiot et 1 fois pour adulte car juste chiot elle a une grosse diahré. A volonté je lai presque fait 1 journée et si jaurais écouter la mademoisselle des que le plat est vite elle est prete a bouffer le suivant. Et de plus le plus vite possible meme si elle sétouffe. Le bol cest un gros bol a chien en métal donc il rentre 4 tasse dedans. Elle bouffe le 4 tasse et peut manger le suivant sen probleme et tout ce qui est comestible aussi. Elle as tu un fond comme on dit. Enfin pour sa santé je crois quil faut que je restraigne pareil car sinon elle va etre malade. Un chien peut se rendre malade je crois comme nimporte qui qui mange trop. En tout cas, je vous laisse pour linstant je reviens plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA race ses quoi?? alors si elle mange 4 tasses donne lui le matin et le soir en tout 6- tasses mes essaie seulement la chiot tant quell a pas fini d'allaiter les chiots une fois quil seront sevré tu pourra la remettre a son régime normal, pour la dhiaré ets- elle vermifugé car comme je tes repondu dans lautre message que tu a mis la grssosse a libéré les vers qui était stocké dans les graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle allaite c'est vraiment important de lui donner des trucs nutritifs. Si je serai vous je rajouetrais de l'oeuf cru et des boites de sardines dans son alimentation. Il y a beaucoup de chiens pour qui juste la moulee n'est jamais tres satisfaisante car l'energie vient des cereales et non de proteines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce quil en a qui donne des croquettes et aussi de la nourriture dite de table genre poulet, boeuf etc ou cest soit un donne des croquettes soit on parle dun menu comme le cru. Je sais que mes chiens serait bien content davoir autre choses que des croquettes mais je pour le cru sa jai trop peur de me fucké mais si je peux donner croquette et bouffe ordinaire peut etre que sa pourrait aider surtout Léa la gourmande. Je connais pas grand chose en nourriture animal,jessais de me renseigner le plus possible mais cest pas évident de si retrouver. Japprend comme bien dautres trucs dailleur grace au site et aux gentilles personnes sur le forum. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas voir dans la rubrique alimentation crue+evo il y aplein de renseignement
le crue faut pas méalnger avec les croquette sauf la evo car elle na pas de céréal dedans
alors si tu decide crue c'est jsute ca car le méalnge des deux les chiens supporte pas tres bien mes vas voir dans cette section tu as plein d'info interessante la dessus

donne nous des nouelles des bb aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux donner du fromage cottage ,des fruits(pas tous)(voir Barf),des légumes (pas tous)broyés ,des oeufs crus ,des sardines,du yogourt avec des croquettes.
Si tu passes au cru,va voir cette section .
Tu vas finir par t'y retrouver.
T'as -tu vérifiée de la faire vermifuger,comme dit Maube?
Quand ils ont des vers,ils bouffent beaucoup.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:

le crue faut pas méalnger avec les croquette sauf la evo car elle na pas de céréal dedans
alors si tu decide crue c'est jsute ca car le méalnge des deux les chiens supporte pas tres bien mes vas voir dans cette section tu as plein d'info interessante la dessus



à part pour moi! Wink

en passant ta bannière! GÉNIALE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Laurence a écrit:
helios a écrit:
à part pour moi! Wink


T'es une exception mais t'es pas obligée de nous baver!!


Ici meme avec EVO les sardines passent pas...
Donc on oublie ca le cru ici j'ai encore ramassée de la diarrhée en revenant de travailler!!!! pukeraffraid

Profitez en gang de chanceux qui pouvez changer la nourriture de votre chien sans en subir les conséquences!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
helios a écrit:
à part pour moi! Wink


T'es une exception mais t'es pas obligée de nous baver!!

mas cest aussi peut etre qu'il a une grosse écart d'heure entre les deux repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
Laurence a écrit:
helios a écrit:
à part pour moi! Wink


T'es une exception mais t'es pas obligée de nous baver!!

mas cest aussi peut etre qu'il a une grosse écart d'heure entre les deux repas


Non règle générale ça suffit pas car ca peut prendre 12 h pour digérer la moulée. Essaye pas de t'en sauver ah ah! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
helios a écrit:
maube a écrit:

le crue faut pas méalnger avec les croquette sauf la evo car elle na pas de céréal dedans
alors si tu decide crue c'est jsute ca car le méalnge des deux les chiens supporte pas tres bien mes vas voir dans cette section tu as plein d'info interessante la dessus



à part pour moi! Wink


Meme chose pour mes gros ... et le crue passait pas mal mieu avec les croquettes céréale ou la EVO ... meme si la tout est ok! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...