Invité Tessa Posté(e) le 21 janvier 2006 Voila , le video contre le bannissement de races est terminer . SVP n hesiter pas a le faire circuler http://media.putfile.com/Dites-NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 21 janvier 2006 Super Vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 21 janvier 2006 Un gros BRAVO! Et merci d'avoir mis du temps et de l'énergie a faire ce montage pour le banissement des races. Il faut conscientiser les gens. Tu peut être sur que je le transmet a d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bravo pour ton vidéo! Je l'ai trouvé superbe, et j'aime beaucoup la philosophie de Gandhi que tu as choisis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 21 janvier 2006 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Den Posté(e) le 21 janvier 2006 Félicitation, c'est super bien et çà fait la job : çà fait réfléchir. Ca vallu la peine que j'attende (avec ma connection très basse vitesse). Est ce qu'on peut le diffuser partout? site de fourrière et autres forums par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Tessa... encore une fois, t'as réussi à m'arracher quelques larmes... Bravo!!! ça va droit au coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 janvier 2006 Den a écrit:Félicitation, c'est super bien et çà fait la job : çà fait réfléchir. Ca vallu la peine que j'attende (avec ma connection très basse vitesse). Est ce qu'on peut le diffuser partout? site de fourrière et autres forums par exemple. Den , ce video est libre d etre diffuser partout car c est un lien ou il ya plein de videos. Par contre j avoue que je ne suis pas tres chaude a ce qu il ce retrouve sur des sites de fourrieres , tout ca a cause de ma philosophie personnelle . Je ne désire pas élaborer sur ce sujet par contre . Mais comme ont dit : un chien est un chien et cette loi pourrais toucher vraiment beaucoup de gens . Donc libre a vous de le diffuser ou vous croyez qu il pourrais aider la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Très beau vidéo... Très touchant ! Bravo Tessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Super ton vidéo, tu as fait du très beaux travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Wow! (Ma boîte de kleenex,où est-elle?) Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Bravo!! Très beau vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 J'ai pas de mots Tessa... Ça me bouleverse parce que je pense à tous ceux et celles qui ont perdu ou perdront leur chien à cause de cette foutue mode débile et sans aucun sens critique, et je pense à moi car si ça devait m'arriver, je sais que je ne passerais pas au travers... Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Ouf, celui-là je l'ai trouvé dur a regarder, tu va droit au coeur avec ce vidéo, ça peux pas être mieux illustrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci tout le monde Je pense que mon objectif est atteind , je ne voulais pas mettre d image choquante car trop de video sont fait de cette facon et beaucoup de gens débarque a la moitié Mais je veux demontrer que de tel lois peuvent etre dangereuse pour TOUS les proprietaires de chiens.. Et oui un jour peu etre irons t ils jusqu'a interdire toute possession de chiens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celmay Posté(e) le 23 janvier 2006 Milles fois bravo... Je suis très émue ... Je le fais circuler dans mon entourage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est très touchant, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bravo! c'est super! Il y a même mon minou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est très drôle! Mon éleveure m'envoie un e-mail hier m'informant qu'elle avait vu la face de Tatum dans un petit montage, qu'elle a trouvé très bien fait et que c'est une bonne iniciative, via Québec Chien Show. Elle s'inquiètait a savoir comment Tessa a pu avoir une photo de Tatum??? Je lui ai expliqué et j'en ai profité pour lui donner les coordonnés du forum et de SDC... J,ai juste trouvé ça drole que ça me revienne vite de même. Ça, ça veut dire que vraiment beaucoup de gens on déja vu le petit montage, et que le but de sensibilisé les gens est atteint. Youpi! Moi de mon coté, je continue de transmettre le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bravo et bravo pour le montage Citation :Donc libre a vous de le diffuser ou vous croyez qu il pourrais aider la cause Tu devrais en faire un en anglais tessa pour augmenter le nombre des gens ... je suis completement nulle la dans , je ne sais m^me^pas faire jopuer le lecteur mp3 a ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bravo!! j'étais pas mal en retard pour t'envoyer des photos.. mais j'ai vu la belle face de Becky!! Bravo pour ton beau vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci tout le monde , vraiment ca m encourage a me battre pour la cause ( qq fois je suis découragée je doit dire...) Martina , justement je le fait en Francais car il ya vraiment pas grand chose sur le sujet en langue francaise tandis que en Anglais il y en as une dizaine De plus je tennais a mettre une chanson francophone pour ses memes motifs Par contre il n est pas dit que je vais pas en faire un autre et cette fois bilingue pour vraiment le canada ( qui est sopposément bilingue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Yipiiiii.... je vais pouvoir l,envoyer a mes amies alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Super Tessa Y'a t-il un moyen de downloader le vidéo sur mon ordi? J'ai la basse vitesse à la maison et j'aimerais le montrer à mon chum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 24 janvier 2006 Malheureusement non :O( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troisd 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Vraiment super.. j'espère que cela pourra changer l'attitude de certaines personnes envers les animaux dit "méchants" pourtant les chiens sont tous de gros bébés.... la manière de l'élever fait d'eux des méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 W O W !....Tessa c'est SUPER ÉCOEURANT Bon sortez les klennex, j'avais un ti pincement.... Pis mettons que la "toune" me fait toujours ca.... Pis que les images sont belles. Excellent travail chère AMIE! Mets-en que je vais le faire circuler ... TSÉ comme tu dis c'est rare qu'il y a de bonnes sensibilisations FAIT EN FRANCAIS! J'adore la phrase: Punissez pas la RACE mais les MAITRES! PS: de nous l'avoir offert sur notre site du regroupement en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Très beau et touchant ton vidéo ! Lâche pas ta sensibilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 A-B-S-O-L-U-M-E-N-T M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!! tu peux être sur que ça va circuler quel beau document de sensibilisation. On en veux d'autres des comme celui là Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 30 janvier 2006 Si tu veux tu peux aller voir celui de Skully dans la rubrique Photo video , et pour la plaisir celui de Dixie dans la meme rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites