Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Dites NON

Messages recommandés

Invité karine-d

Super Vidéo!! thumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Un gros BRAVO!
Et merci d'avoir mis du temps et de l'énergie a faire ce montage pour le banissement des races. Il faut conscientiser les gens.
Tu peut être sur que je le transmet a d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton vidéo! Je l'ai trouvé superbe, et j'aime beaucoup la philosophie de Gandhi que tu as choisis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Den
Félicitation, c'est super bien et çà fait la job : çà fait réfléchir.
Ca vallu la peine que j'attende (avec ma connection très basse vitesse).
Est ce qu'on peut le diffuser partout? site de fourrière et autres forums par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa... encore une fois, t'as réussi à m'arracher quelques larmes...

Bravo!!! ça va droit au coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Den a écrit:
Félicitation, c'est super bien et çà fait la job : çà fait réfléchir.
Ca vallu la peine que j'attende (avec ma connection très basse vitesse).
Est ce qu'on peut le diffuser partout? site de fourrière et autres forums par exemple.


Den , ce video est libre d etre diffuser partout car c est un lien ou il ya plein de videos.
Par contre j avoue que je ne suis pas tres chaude a ce qu il ce retrouve sur des sites de fourrieres , tout ca a cause de ma philosophie personnelle . Je ne désire pas élaborer sur ce sujet par contre .
Mais comme ont dit : un chien est un chien et cette loi pourrais toucher vraiment beaucoup de gens .
Donc libre a vous de le diffuser ou vous croyez qu il pourrais aider la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!
(Ma boîte de kleenex,où est-elle?)
thumleft
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de mots Tessa... Ça me bouleverse parce que je pense à tous ceux et celles qui ont perdu ou perdront leur chien à cause de cette foutue mode débile et sans aucun sens critique, et je pense à moi car si ça devait m'arriver, je sais que je ne passerais pas au travers...

Magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, celui-là je l'ai trouvé dur a regarder, tu va droit au coeur avec ce vidéo, ça peux pas être mieux illustrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Merci tout le monde
Je pense que mon objectif est atteind , je ne voulais pas mettre d image choquante car trop de video sont fait de cette facon et beaucoup de gens débarque a la moitié

Mais je veux demontrer que de tel lois peuvent etre dangereuse pour TOUS les proprietaires de chiens..

Et oui un jour peu etre irons t ils jusqu'a interdire toute possession de chiens ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay

Milles fois bravo...

Je suis très émue Sad ...

Je le fais circuler dans mon entourage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

C'est très drôle! Mon éleveure m'envoie un e-mail hier m'informant qu'elle avait vu la face de Tatum dans un petit montage, qu'elle a trouvé très bien fait et que c'est une bonne iniciative, via Québec Chien Show. Elle s'inquiètait a savoir comment Tessa a pu avoir une photo de Tatum??? Question Je lui ai expliqué et j'en ai profité pour lui donner les coordonnés du forum et de SDC... J,ai juste trouvé ça drole que ça me revienne vite de même. Ça, ça veut dire que vraiment beaucoup de gens on déja vu le petit montage, et que le but de sensibilisé les gens est atteint. Youpi! cheers
Moi de mon coté, je continue de transmettre le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et bravo pour le montage

Citation :
Donc libre a vous de le diffuser ou vous croyez qu il pourrais aider la cause

Tu devrais en faire un en anglais tessa pour augmenter le nombre des gens ...
je suis completement nulle la dans , je ne sais m^me^pas faire jopuer le lecteur mp3 a ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!! j'étais pas mal en retard pour t'envoyer des photos.. mais j'ai vu la belle face de Becky!!

Bravo pour ton beau vidéo! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Merci tout le monde , vraiment ca m encourage a me battre pour la cause ( qq fois je suis découragée je doit dire...)

Martina , justement je le fait en Francais car il ya vraiment pas grand chose sur le sujet en langue francaise tandis que en Anglais il y en as une dizaine

De plus je tennais a mettre une chanson francophone pour ses memes motifs

Par contre il n est pas dit que je vais pas en faire un autre et cette fois bilingue pour vraiment le canada ( qui est sopposément bilingue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Tessa

Y'a t-il un moyen de downloader le vidéo sur mon ordi? J'ai la basse vitesse à la maison et j'aimerais le montrer à mon chum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Malheureusement non :O(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super.. j'espère que cela pourra changer l'attitude de certaines personnes envers les animaux dit "méchants" pourtant les chiens sont tous de gros bébés.... la manière de l'élever fait d'eux des méchants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutcheers W O W !....Tessa c'est SUPER ÉCOEURANT cheerssalut

Bon sortez les klennex, j'avais un ti pincement.... Pis mettons que la "toune" me fait toujours ca.... Pis que les images sont belles.

Excellent travail chère AMIE!

Mets-en que je vais le faire circuler ... TSÉ comme tu dis c'est rare qu'il y a de bonnes sensibilisations FAIT EN FRANCAIS!

J'adore la phrase: Punissez pas la RACE mais les MAITRES! thumleft

PS: de nous l'avoir offert sur notre site du regroupement en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A-B-S-O-L-U-M-E-N-T M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!! tu peux être sur que ça va circuler thumleft quel beau document de sensibilisation. On en veux d'autres des comme celui là thumleft Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Si tu veux tu peux aller voir celui de Skully dans la rubrique Photo video , et pour la plaisir celui de Dixie dans la meme rubrique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...