Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

pax est arrivé!

Messages recommandés

voilà pax est avec moi!! après une longue journée de route j'ai enfin pour mon petit trésor à mes cotés!il est suuuupppeerrr mignion!!!!! je l'aime déjà!! mais là je suis vraiment épuiser!! je vais mettre les photos dans mon ordi et je vous montre ca!

la seule chose qui m'inquiète c'est que pax à une seul testicule! Shocked moi qui pensais que c'était le plus jeune qui en avait qu'une! en revenant dans l'auto je me suis appercu qu'il en avait qu'une seule! là il est trop tard pour appellé l'éleveur mais je vais le faire demain!

à part ca je viens tous juste d'arrivé et il sens partout! helios au début il était très content mais par après on dirait qu'il sais que lui il va rester ici pour de bon et il est jaloux! il ne veux pas que je le flatte il ce met devant lui! lol!

mais je suis vraiment brulé donc je vous met une couple de photo et puis je vais me coucher! I don't want that

pax avec son grand-papa


pax avec son papa


l'énorma papa à pax avec mariette (poum)


la rencontre


vous pouvez remarquer le papa derrière est très fatiquer!


tous le monde s'entend bien déjà!


donc voilà pour un ti appercu! je vous en met plein d'autre demain dans la section vos photos, je m'en rejoindre les reves à mon zommes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore les boxer bringé... C'est mon ti-faible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
IL est vraiment tres beau le pitou tout neuf!!
Zuzanna vas certainement pouvoir te conseiller si Helios devient vraiment jaloux!! ou pour éviter que ca en arrive jusqu'a la grosse jalousie

POur sa testicule ne t'inquiete pas tout de suite elle peut etre timide et se décider a se montrer le bout du nez plus tard seulement. Il n,est pas encore tres vieux. Rendu a 5 mois tu te posera plus de questions la laisse le grandir sans l'inquieter avec ca :)

Et puis comment c'est passé la premiere nuit de Pax??? (j'aime beaucoup son nom!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il es trop jolie Et puis, coment ça se passe? D'autre photos, d'autre photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheers J ai hate de voir ca !!!! en grossse photo , il est vraiment adorable

Pour la testicule ca peux descendre plus tard aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

yé beauuuu !!!! trop cute !
ça te fait une belle gang !!!! Very Happy

félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le mignon Pax! Il est déjà bien gros! Ça ferais pas un ti boboxe ça! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se lève tard ce matin. hihi. Ils sont parti vers 9h de St-Etienne hier soir alors ils ont dû arriver vers minuit 1h am . Pax est très beau et plein de vigueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'étais vraiment brulé!! je croyais que pax étais pour me réveillé et bien non! mais ce n'est pas lui qui m'a réveillé mais ma voisine!!!!!!!!!!!! je vais tous vous compter ca dans sujet divers le post que j'ai ouvert sur ma voisine! vous en crorez pas vos yeux!

donc je me suis coucher à 7 heure ce matin!! vous ouvez pas vous imaginer comment je suis brulé!

mais pax à été un ange!! c'est vraiment un bon chien!!

il n'a meme pas pleurer et n'a mem pas fais pipi, il à dormit sagement à coter de nous!

il ne joue pas beaucoup avec helios....c,est rare donc helios est faché! il aime mieux jouer avec biggy et mon fils!

là il à tousser deux fois depuis ce matin! j'ai très peur car il y avait deux chiot là-bas qui avait une maladieque meme le vet ne sais pas c'est quoi! moi on dirait comme elle m'a décrit que c'est la toux de chenil mais son vet m'a dis non! et en plus il avait de l'eau sur les poumons! les deux chiots était isole mais j'espère vraiment qu'il ne l'attrappera pas sinon en pplus il va le donné à tous le monde!! pale

helios m'inquiète il à l'air vraiment jaloux c'est la première fois que je le vois faire ca avec un chien! il à meme grogner après! décidément helios n'aime pas du tout les enfants! lol!
j'espère que ca lui passera........

je suis amoureuse!!!! mais bien fatiquer!!!!!! I don't want that je vous met des photos tantot! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ne pas craquer pour une binette de même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met les autres photos que j'ai pris hier! j'en ai pas pris aujourd'hui mais je vais vous bombarder ce sera pas trop long! hihihi

je suis amoureuse!!! il est un ange! il ne mordille meme pas les doigts! et il mange rien dans la maison juste les jouets!

helios à repris le dessus et je crois qu'il est un peu moin jaloux! j'ai sortie juste avec helios dehors et j'ai travaillé le (t-touch! ) (pour ceux qui ont suivi ma niaiserie! Wink )
il était content donc ca c'est calmé un peu je ne le délaisse pas trop sinon ce sera pire! mais je crois qu'il est un peu jaloux vue qu'il pense que tous les circonstence autour est relié à lui, la chicane avec ma voisine et aussi le fait qu'il n'est jamais seul et que hier je l'ai laissé seule toute la journée, je pense plus que c,est pour ca! mais je sais que ca va s'arranger, il aime trop les chiens c'est plus fort que lui! mais ca fais tous drole parce que yé teteux rare pi d'habitude ce n'est pas son cas! on dirait qu'il est tous calme, le grand frère quoi! ca vieillit mon helios ca!

j'ai parlé avec l'éleveur et il m'a ds qu'il ne voyait pas la nécessité de m'avertir qu'il avait juste une testicule il dis que l'autre c'était pour de la copropriété donc c'est pour ca qu'il me l'a dis mais vue que ce n'est pas un chien de reproduction que le fait qu'il n'ait que un testicule ca ne dérange pas!

avec toute mes émotions fini donc je savoure les istant avec mon ti nouveau! je suis très contente!! je suis sortie dehors avec lui dans la cour, il ne veux pas sortir il à peur donc il fais ces besoin devant la porte, mais c'est bon signe au moin il ne le fais pas partout! je sais que c'est tot mais j'ai déjà travaillé avec le cliker et des récompense, surtout pour le rappel, je l'appellais je clikait et donnais le bonbon, ca pas été trop long que quand je clique il cherche le bonbon! au moin il comprend déjà le principe du cliker! cheers je suis toujours à la recherche d'une école pour ces cours de maternelle mais pour cette semaine je lui laisse le temp de s'adapter à son nouvel environement et en fin de semaine je vais le socibiliser! je vais l'apporter sur les grande rue ou il y a beaucoup de gens et de bruit!

donc voici le reste des photos d'hier:






sur celle là il à les yeux rouge vif, il était très fatiquer lol!




si ca aurait pas été de la face à l'homme dans le décor, la photo aurait été belle! lol!




je l'adore déjà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ti-faible pour le bringé mouâ...j'sais pas pourquoi...Félicitation et beaucoup de bonheur avec ton Pax... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

J'ai remarqué que tu avais changé ton avatar, tous un par dessus l'autre, c'est drôle! Razz
J'ai bien ri de ''la face a ton homme'', comme tu l'as si bien écrit, maudine qu'il avait l'air fatigué!!!
Beau bébé-chien que t'as la, félicitation! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'ai vue Pax aujourd'hui, vraiment, il est adorable! et son bringé, wow, tellement cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue moi aussi et il est craquant, il aime les gens et il a jouer avec les gros aussi. Il est trop chou pax, Natacha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci karine! on à pas eu ben ben la chance de ce parlé mais au moin on c'est vue! Razz
pov ti pax y'avais ben froid! mais ya eu du fun, je suis contente yé pas trop peureux yaime les autres chiens, super! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Je l'ai vue moi aussi et il est craquant, il aime les gens et il a jouer avec les gros aussi. Il est trop chou pax, Natacha.


on à répondu en meme temp!
oui comme je disais jsuis contente yé amicale! tous comme ces parents, yé ben tèteux!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW splendide!!!

Très bon choix! Vraiment ça donne une très belle famille...

...j'pense que je suis un ti peu jalouse Embarassed moi jpeux pas en avoir 2... de toute facon si je commence ca va finir comme Jézabel ou plus!!! Laughing

Est ce que cest LE Pax que tu as pris chez Derivabo finalement?
En copropriété ou quelque chose de meme?

---> Il faudra aussi que tu changes ta signature quand tu auras récupéré!! S'il se rend compte qu'il n'est pas sur la photo il pensera que tu l'as oublié!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
helios a écrit:
merci karine! on à pas eu ben ben la chance de ce parlé mais au moin on c'est vue! Razz


C'est vrai!
On se reprendra! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
WOW splendide!!!

Très bon choix! Vraiment ça donne une très belle famille...

...j'pense que je suis un ti peu jalouse Embarassed moi jpeux pas en avoir 2... de toute facon si je commence ca va finir comme Jézabel ou plus!!! Laughing

Est ce que cest LE Pax que tu as pris chez Derivabo finalement?
En copropriété ou quelque chose de meme?

---> Il faudra aussi que tu changes ta signature quand tu auras récupéré!! S'il se rend compte qu'il n'est pas sur la photo il pensera que tu l'as oublié!! Razz


oui je lai pris chez derivabo mais ce nest pas lui en copropiété.

et pour la signature et bien j'attend une ame charitable! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi ,(natacha) pis tes chiens a poil court
cé tellement le fun des flatters des tapes d,amour Laughing
Casiment une joissance pour moi
ton ptit Pax ,trop cute Helios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci michel! cest vrai que leur foufoune sont le fun à claquer! jai 3 chiens à poil ras! ca gèle l'hiver mas sont comme moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est c'que j'allais dire Natacha... ... ... ... ils gèlent l'hiver: "tel chien, telle maître"!!!!

En passant, il est très mignon ce petit Pax!! Je ne le voyais pas si petit... il grandira bien assez vite! lol!

Bien contente de t'avoir revue... et la prochaine visite au parc, cet hiver, met un "habit de ski-doo" à Pax ... et tiens-donc... à toi aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment va notre petit chanteur
On veut d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay

Il es magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee ......Félicitation pour le nouveau bébé...
Je sens la jalousie monter en moi....
Belles photos...Belle famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous! juste question de rendre encore plus jaloux ceux qui le sont, pax est un amour et ca lui à pris 2 jours à etre propre!

je vous met d'autre photos tantot! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh WOW un p'tit amour sur 4 pattes... QU'il est chanceux le petit Pax d'avoir une maman comme toi... Il a vraiment un beau bringé ben en fin de compte yé juste ben ben ben beau tout court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
WOWWWW qu il est cute , j ai hate de voir ca sur mon pc car d ici il est tout foncé ( a cause de l écran)

Il est vraiment adorable dans sont expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW y-é trop cute ton PAX....Félicitations à toi

Il est croquable en plus... je comprend que tu craque pour lui.

Moi aussi j'adore les bringers

Au plaisr de vous rencontrer bientöt

Tourlou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daaaahhh Crying or Very sad


Moi qui pensais avoir une privilèege de voir Pax avant bien du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...