Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Brocoli complet disparu... ?!

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

Hier,
J'ai sorti une botte d'asperges et un brocoli entier sur le comptoir, pour faire un potage.

Le temps d'aller habiller les enfants et moi-même, je redescend... aucune trace du brocoli...
Quand je dis aucune trace, c'Est plancher frais lavé et aucune miette verte nulle part !!!!

Albert ? oui, pour la hauteur
Penny Lane ? certainement, pour la gourmandise...


à part les cacas colorés, dois-je m'inquiéter outre mesure ?
(pas de diarrhée ni vomi depuis hier....)

p.s. c'est quoi ces MAUDITS chiens là, coudons ? quel genre de chien vole du BROCOLI ?!?!?!? franchhhement... la cassonade, je peux comprendre que c'est appétissant, du gruau, à peine, mais du brocoli ? come on !!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:



à part les cacas colorés, dois-je m'inquiéter outre mesure ?
(pas de diarrhée ni vomi depuis hier....)

p.s. c'est quoi ces MAUDITS chiens là, coudons ? quel genre de chien vole du BROCOLI ?!?!?!? franchhhement... la cassonade, je peux comprendre que c'est appétissant, du gruau, à peine, mais du brocoli ? come on !!! Shit


Pauvres toutous, c'est ca qui arrive quand on les nourrit pas Shit


Je ne crois pas que tu devrais t'inquieter, le brocolis en général c'est bon pour les chiens... c'est juste platte pour ton potage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui disons que c'est mieux un brocoli, qu'un hamburger hein!


Moi je vote pour Albert, le voleur, et Penny Lane la complice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

à part les cacas colorés, dois-je m'inquiéter outre mesure ?


Oui, c'est très grave!!! Pas pour les chiens, pour toi, vite, va t'acheté un masque à gaz, s'il se mettent à peter, je te jure, tu survivera pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Marie-Claude a écrit:

à part les cacas colorés, dois-je m'inquiéter outre mesure ?


Oui, c'est très grave!!! Pas pour les chiens, pour toi, vite, va t'acheté un masque à gaz, s'il se mettent à peter, je te jure, tu survivera pas lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Marie-Claude a écrit:

à part les cacas colorés, dois-je m'inquiéter outre mesure ?


Oui, c'est très grave!!! Pas pour les chiens, pour toi, vite, va t'acheté un masque à gaz, s'il se mettent à peter, je te jure, tu survivera pas lol!


Ouin c'est vrai, j'avais pas pensé a ca... viiiiiiite! Allez vous cacher avant qu'il ne soit trop tard affraid

Oups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pixelle aime vraiment beaucoup les brocolis... peut-être que c'est meilleur que tu le penses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou

BEN venge-toi ! Vole-leur leurs croquettes et fais un ragoût avec. Ce sera bien fait pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
BEN venge-toi ! Vole-leur leurs croquettes et fais un ragoût avec. Ce sera bien fait pour eux.


Mium, un bon ragout de Boulettes, avec de la bonne sauce IAM...pourquoi pas. Pas besoin de prévoir de salade ou légumes pcq ils se sont déjà servis.

Moi aussi je pense qu'Albert a nettoyer le comptoir, le temps que Penny Lane surveillait le corridor !
Elle a peut-etre demandé sa commission en nature.
Dis-toi que le Brocoli est anti-cancéreux.

Alors bon potage aux asperges !
Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moin que tes chiens aient des problèmes de thyroide, il n'y a aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Oui, c'est très grave!!! Pas pour les chiens, pour toi, vite, va t'acheté un masque à gaz, s'il se mettent à peter, je te jure, tu survivera pas


ShockedShocked y'aurait fallu le dire avant, c'est déjà commencéééééé !
affraidShit

non, pas de problème de thyroide, juste de gloutonyde...

maudits toutous desfois....

moi ce qui me perturbe, c'est de pas avoir trouvé UNE SEULE petite graine à terre... aie, c'est pas leur genre de bien nettoyer comme ça, eux autres... j'en ai ramassé du gruau la dernière fois, pis longtemps !

affraidaffraid merde ! en y pensant, je me souviens pu si y'avais un élastique bleu... affraidaffraid ahhh tant pis, yé trop tard anyway...

(ça va être drôle si le caca sort pis se met à revenir CHTACK sur le derrière, hein ? mouua ha haaa !)

Merci à tous
MC
p.s. Loulou, mes chiens sont au cru, alors, ça me tente pas trop de leur voler une tite carcasse de poulet ou un nonosse, tsé... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Loulou, mes chiens sont au cru, alors, ça me tente pas trop de leur voler une tite carcasse de poulet ou un nonosse, tsé... puker


Pourquoi pas? Pas de gras, bon pour la ligne pis ça nettoit les dents tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Citation :
alors, ça me tente pas trop de leur voler une tite carcasse de poulet ou un nonosse, tsé...


Ben voyons ! Avec fais-t-on de la soupe ! Des carcasses et des os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Jezabel a écrit:
Marie-Claude a écrit:

à part les cacas colorés, dois-je m'inquiéter outre mesure ?


Oui, c'est très grave!!! Pas pour les chiens, pour toi, vite, va t'acheté un masque à gaz, s'il se mettent à peter, je te jure, tu survivera pas lol!


En bout de ligne, t'as juste à leur sentir le derière pour savoir qui est coupable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de surprenant pour nous.......... Du pain, une livre de beurre, le nez carrément dans le chaudron de pâté chinois........ Chez-nous, faut faire attention en titi............

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...