Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La première fois... peut-être pas la dernière....

Messages recommandés

Invité

V'là 2 semaines, j'ai eu une piqûre pour faire une toile... (je fais de la peinture à l'huile). Je me suis trouvée un modèle ou plutôt des modèles... Êtes-vous capable de savoir c'est qui??




























Maintenant que l'intéressée l'a eu, j'peux vous le montrer maintenant!!

C'est ma première toile animalière alors svp, soyez indulgent!! La photo de la toile n'est pas terrible car la peinture n'est pas encore sèche alors cela fait comme une brillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau affraid

Wow ! Si tu as envie d'essayer avec Mara et Guimauve.... fais moi sigen en MP, ça fait longtemps que je me cherche une artiste pour faire un portrait de pitou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien, surtout si tu dis que c'est ta première peinture animalière. thumleft Continue !!

On reconnaît bien Skully et le cavalier king-charles à Tessa (dont le nom m'échappe en ce moment Embarassed ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Je trouve ça très bien, surtout si tu dis que c'est ta première peinture animalière. thumleft Continue !!

On reconnaît bien Skully et le cavalier king-charles à Tessa (dont le nom m'échappe en ce moment Embarassed ).


C'est Moussi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Wow!! Bravo Karine!!

T'as du talent c'est fou!! thumleft Si ça te tente de faire une grosse toile pour de tous petits chiens... tu me le diras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup tout le monde!! J'pense que je lâche l'enseignement et je m'en vais là dedans!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Wow! T'as tu talent Karine!!
Bravo! I love youI love you
On reconnais tout de suite la magnifique Skully et le superbe Moussi
Bravo encore!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER!!! Vraiment très beau!!!

J'vous dis qu'on a de très beaux talents sur ce forum!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ta peinture, un succès assuré, déjà ton carnet de commande est plein, lâche pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

AAAAAAAAAHHHHH WOW !
Mais t'es DONC ben bonne, toi !!!
(je ris toute seule parce que j'me dis "aie, SANS ordinateur en PLUS !!!"...)

Sérieux t'as un talent fou... pis leurs mômans doivent être contentes là, chu sure ! Quelle attention touchante ! (c'est pas les miens, pis chu bouleversée !)

Combien tu charges, là ? Parce que j'ai dans l'idée que tu vas te faire passer des commandes ,là !!! Very Happy

Bravo, en tout cas, t'as vraiment du talent !
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MErci beaucoup!!! J'ai de la pression pour la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Claude a écrit:
AAAAAAAAAHHHHH WOW !
Mais t'es DONC ben bonne, toi !!!
(je ris toute seule parce que j'me dis "aie, SANS ordinateur en PLUS !!!"...)

Sérieux t'as un talent fou... pis leurs mômans doivent être contentes là, chu sure ! Quelle attention touchante ! (c'est pas les miens, pis chu bouleversée !)

Combien tu charges, là ? Parce que j'ai dans l'idée que tu vas te faire passer des commandes ,là !!! Very Happy

Bravo, en tout cas, t'as vraiment du talent !
Marie-Claude


Je charge cher!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe et en plus si c'est ta première toile, tu a tout un talent

Faut dire que tu 2 beau sujet Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Charlie!! et en plus, faire des visages c'est pas évident du tout (a cause de tout les traits!!!).

Tu me mets de la pression sur les épaules pour mes prochaines toiles! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! cheers Pour une première peinture animalière, c'est vraiment très beau. Tu as beaucoup de talent ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Super beau Karine !

Félicitation !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Vla l heureuse proprio de cette MAGNIFIQUE toile

Mais il faut que je vous raconte , le soir avant notre cours d agilité Karine viens m écrire dans le forum de Skully pour me demander si ont arrive tot au cours le lendemain.
Je lui repond oui car Josya est l instructeur de doit monter le parcours... Donc ont arrive au cours

Mais Josya entre la premiere et moi je tarde un peu car Mlle Skully ne veux pas sortir de l auto ( comme d habitude )

La elle demande a Josya : est ou Tessa est ou Tessa ...Josya lui dit : elle arrive bientot .....

Me vla qui entre , bien sur en premier je m occupe de Skully ( pipi dehors ensuite ont enleve manteau ) ...

Karine viens a moi avec un boite cacher , me demande : Tes photos sont t elle sur copyright , je lui dit oui bien sur ... et la... elle mets la boite sur le comptoir d acceuil , et en sort la toile...

Bin cé plate quelle avait pas de camera ,car jétait toute EMUZE comme pas possible , j avais les yeux plein d eau et j arretait pas de la remercier ..

Vraiment elle a fait non seulement ma semaine mais mon année je pense

UN GROS GROS MERCI KARINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...