Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam

Coup de gueule!

Messages recommandés

Là vraiment c'est pas mon genre de faire circuler des photos atroces, mais là, c'était trop fort... faut que je vous fasse partager ma rage.

Attention aux coeurs sensibles:

http://perso.wanadoo.fr/solis/compagn.htm

Mais ça vaut quand même la peine de voir pour comprendre...

J'aimerais tout particulièrement attirer votre attention, vers le milieu de la page, où l'on voit une photo de lévrier pendu. En effet, en Espagne, ce sort leur est réservé lorsqu'ils font une mauvaise performance à la chasse. Pour ceux qui ne veulent pas voir, sachez que la technique consiste à pendre le lévrier à un arbre en s'assurant que les pattes arrières frôlent le sol, ce qui leur assure une mort lente et douloureuse. Ils appellent cette technique: jouer du piano, parce que les lévriers ont tendance à battre des pattes avant afin de se dégager de la corde... Enjoy...

Ah oui j'allais aussi oublier le chien avec des crochets dans les babines pour être servi comme appât aux squales... non mais vraiment...

Désolée, ça part mal une journée, mais il fallait que vous sachiez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils chialent aussi sur les poissons en aquarium...

Les miens ont l'air heureux aujourd'hui, ca a pas toujours été le cas... s'ils pouvaient mettre les bacs de 200gall plus abordables aussi Evil or Very Mad

edit : ouain, j'ai lu le texte et ils bannissent les bocaux ronds... je suis correct haha .. mais je sens tout de même qu'un plus grand bac leur ferais plus plaisir encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c épouvantable je n en peux plus je pleure toutes les larmes de mon coeur.
je regarde le clip sur l heuthanasie et je les prendrais tous pour leurs éviter ca,ca fait vraiment mal à mon coeur,j arrête ca là pu capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas besoin de voir les vidéos ou photos je les ai déjà vue.. Et ma réaction est toujours la même. La colère le mépris de cette race humaine qui ce dit supérieur. j'ai juste a imaginé un pauvre chien avec le crochet dans la bouche et le coeur me lève. Ché pas si en espagne quand les hommes donnent une mauvaise baise performance si ont pourraient nous autres aussi les pendrent ? Bandent de sauvages pis ça se dit humain trou de cul oui . Dit moi comment tu traite ton animal et je te dirais qui tu es...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse!
là j'allais diner, mais j'ai pu faim... pis je me sens toute triste.. J'ai tellement le coeur pogné, que je sais pas quoi dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé les vidéos parce que j'en ai tellement vus pis que ça me donne presque la nausée

De plus en plus, je pense que le chien est plus intelligent que l'homme car il ne maltraite pas son meilleur ami comme l'homme le fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
J'ai pas besoin de voir les vidéos ou photos je les ai déjà vue.. Et ma réaction est toujours la même. La colère le mépris de cette race humaine qui ce dit supérieur. j'ai juste a imaginé un pauvre chien avec le crochet dans la bouche et le coeur me lève. Ché pas si en espagne quand les hommes donnent une mauvaise baise performance si ont pourraient nous autres aussi les pendrent ? Bandent de sauvages pis ça se dit humain trou de cul oui . Dit moi comment tu traite ton animal et je te dirais qui tu es...


100% d'ac avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les avais déjà vu et j'ai vraiment pas le goût de regarder une autre fois.Juste à y penser j'ai le coeur qui me lève...Vraiment une gagne de dégueulasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve sa déguellasse... bande de con!!! Pis le premier vidéo, j'ai pas eté capable d'écouter la premiere minute... je l'ai arreter!!!!!

Bande de con!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est terrible. J'ai même pas regardé les vidéos. J'm'excuse gang de vous faire voir ça, mais yà des atrocités qu'il ne faut pas taire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas capable de regarder ce genre de trucs! Ça me vire trop à l'envers. Crying or Very sad

L'humain est ce qu'il y a de plus atroce. Aucun animal ne torture ou tue par plaisir........... seulement l'humain fait ce genre d'atrocités. Et on se croit supérieur........ Pffffffffff!!!!

Pas pour rien que ma maison est à la campagne, isolée, loin du monde........ et pleine de chiens!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:


Pas pour rien que ma maison est à la campagne, isolée, loin du monde........ et pleine de chiens!

La Gang


Crime que je t'envie là! t'as pas idée! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Moi non plus, j'ai pas regardé les vidéos. J'ai déja vu ces atrocités, pas intéressée a avoir les larmes aux yeux encore... Sad
LaGang, mozus de chanceuse, un jour j'en rêve... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas capable de regarder des vidéos ou les animaux sont maltraités... cela fait trop pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai fais mon cours en santé animale et que j'ai travaillé en clinique vétérinaire j'ai assisté et fais des euthanasies. À ce moment je n'avais jamais eu de chien, ça me touchais, maintenant que j'en ai je ne vois pas du tout l'euthanasie de la même façon, ce n'est même pas live et ça me fais plus de quoi de regarder ses vidéo que lorsque j'y assistais en direct.

Un jour, un homme est venu à la clinique faire opéré et castré plusieurs chats, une des femelles avait des chatons de 1 mois. L'homme voulais faire euthanasier les chatons, il ne voulait pas attendre qu'ils soient sevrés. Je lui ai démandé s'il voulais me les donner. Il a accepté. J'en ai pris 3 et une autre technicienne un pour elle. Je les ai sevré, c'était trop pour moi, je ne pouvais pas accepter d'euthanasier ces petits chatons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:

Un jour, un homme est venu à la clinique faire opéré et castré plusieurs chats, une des femelles avait des chatons de 1 mois. L'homme voulais faire euthanasier les chatons, il ne voulait pas attendre qu'ils soient sevrés. Je lui ai démandé s'il voulais me les donner. Il a accepté. J'en ai pris 3 et une autre technicienne un pour elle. Je les ai sevré, c'était trop pour moi, je ne pouvais pas accepter d'euthanasier ces petits chatons.


Wow... t'es hot Marie-Christine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance que tu as pris les chatons avec toi!!!!

Cette apres-midi, j'avais un rendez-vous chez le vété. Dans une cage dans le bureau, il y avais un minou tout noir... il était adorable. Je demande a mon vété pourquoi il y avais un minou... il me dit que les proprio veulent le faire euthanasier. Je lui ai demander si le chat etait malade, il m'a dit non. Il m'a ensuite dit qu'il ne savais pas pourquoi les propriétaire voulais le faire eutahnasier car le chat etait encore jeune et très en forme. Une phrase que j'ai retenu de lui " On en euthanasie trop des animaux, les gens ne se soucis pas de leur trouver un autre famille!" Ce que j'ai pu voir dans son visage par la suite, c'était de la tristesse, il n'était pas content d'euthanasier un minou en pleine forme!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:

Un jour, un homme est venu à la clinique faire opéré et castré plusieurs chats, une des femelles avait des chatons de 1 mois. L'homme voulais faire euthanasier les chatons, il ne voulait pas attendre qu'ils soient sevrés. Je lui ai démandé s'il voulais me les donner. Il a accepté. J'en ai pris 3 et une autre technicienne un pour elle. Je les ai sevré, c'était trop pour moi, je ne pouvais pas accepter d'euthanasier ces petits chatons.


Tu était au bonne endroit au bon moment, très beau geste thumleft

Je comprend juste pas comment on peu euthanasier aussi facilement, les gens on pas de coeur, comme dans le 2e vidéo penser vous que les autres qui sont encore vivant ne save pas ce qui c'est passé et que c'est ce qui les attends, c'est dégeulase de voir des affaires comme ça arrivé encore de nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas travaillé longtemps en clinique, 3 mois, et durant ses 3 mois, j'en revenais pas du nombre d'animaux que les gens pitche, on peut vraiment employer ce mot, chez le vet.

Je me rappelle d'un boxer, il avait 9 ans, en super grande forme, la vet n'en revenait pas d'un boxer aussi en santé à cet âge. Euthanasier pour je ne sais quelque raison

Le pire cas qui m'a fais le plus de mal au coeur est cette histoire:

Il y avait un danois qui venait régulièrement se faire garder son nom était Maggie, je la reconnaissait facilement sa queue était coupée.

Maggie était dure d'approche, si on approchait de sa cage elle jappait à plein poumon, en plus le vet nous avait dit qu'elle était agressive. Alors pour la sortir on ouvrait son enclos et la porte de dehors (les 2 portes faisait un corridor lorsque ouverte), mais Maggie ne voulait pas toujours sortir.

Je trouvais que ça n'avait pas de bon sens de la laisser toujours dans sa cage, donc j'ai osé m'approcher d'elle et essayer de lui mettre une laisse.

Elle ne semblais pas sure sure, mais elle s'est laissé faire. Rendu dehors, c'était le party Very Happy Pour ceux qui connaisse les danois, vous savez de quoi ça l'air un danois qui se promène la tête haute et fière!!!!!

J'avais réussi à l'amadouer, elle était fière la madame thumleft
Maggie était un tout autre chien lorsqu'elle voyait arriver son maître, c'était une Maggie colleuse et super gros enjoué.

Un jour, je vois arriver Maggie, son maître venait la faire euthanasier, Crying or Very sad déménagement je pense.

J'était avec elle dans la salle d'examen, elle était toute collée sur moi, le vet entre, Maggie se met à japper et à grogner après le vet (il y avait de quoi, c'était un gros colon).

Il me dit: Met lui une muselière, ce que je fais. Ensuite il me demande de l'aider à la monter sur la table. Le pauvre trou du%%$ avait mal au dos, il ne voulait pas se pencher. Un danois sur une petit table en stainless, ce n'est pas l'idéal. Maggie tremble, elle a peur. Le vet décide donc de lui donner un calmant.

Bon le calmant fait effet sauf qu'elle est raide comme une barre. Il faut être deux pour lui étirer la patte.

J'était en beau maudit contre le vet, pourquoi il ne m'a pas laissé la faire l'euthanasie, il n'avait qu'à surveiller, elle me faisait confiance à moi. Le vet pour lui je n'étais qu'une technicienne, il ne faisait pas du tout confiance.

Maggie serait au moins parti sans ce stress inutile et sans voir comme dernière image la grosse face laide du vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand je vois des histoires comme ca que j'ai encore plus le gout d'ouvrir mon refuge, en plus dans mon coin il n'y en as pas. mais j'attend la fin de mes etude.....
En tk si je travail en clinique apres mon cours, je crois que je vais la poser souvent cette question la et essaiyer de replacer le plus d'animaux possible

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le lot de milliers et de milliers d'animaux juste dans nos petites régions.
Ça fait plus l'affaire,c'est encombrant,et "up" on s'en débarrasse.
En parlant d'Espagnols.
Il y a quelques années,la Fondation 30 millions d'amis avait dénoncé une pratique courante dans les villages espagnoles.
Ca se passe durant une grande fête.Tout les gens du village se rassemblent à la place communale.
On amène un âne au centre de la foule.
Les gens(femmes ,enfants ,vieillards et hommes "virils)sont munis d'un bâton...et frappe l'âne jusqu'à ce qu'il tombe par terre sous les coups.
La foule en liesse regarde l'âne agonisé en hurlant sa joie.
L'agonie est assez longue.Les Espagnols aiment faire durer le plaisir.
Cette émission télé,je l'ai vu avec mon mari.
30 millions d'amis avait entrepris une grande campagne internationale pour dénoncer cette barbarie.
Oh,j'oubliais,les Espagnols ont une variante.
Ils font ça avec une chèvre.Ils montent la chèvre dans une tour de pierre.
Une fois en haut,ils tirent la chèvre en bas.La chèvre crie de douleur
au grand plaisir de la foule.
Si la chèvre se relève,ben ils recommencent.
Ça j'ai vu ça dans une émission de "enjeux"à RDC.
Cette émission de "Enjeux" était sur la cruauté que l'homme fait subir aux animaux.
Ça donne envie de vomir.
Trop souvent déçue par l'homme,jamais par mon chien!(ni mes chats).
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:


Maggie serait au moins parti sans ce stress inutile et sans voir comme dernière image la grosse face laide du vet.


Marie-Christine, c'est vrai ce que tu dis et on sent que ça te touche. En plus, je pense que t'as comme LA vocation et je crois que tu dois faire un boulot formidable avec tous les animaux que tu croises. Bravo! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf Kobi, les frissons me passent!
J'essaie toujours de ne pas porter de jugement, de chercher à comprendre, de vraiment garder la tête froide mais là, les Espagnols font déborder MA coupe! Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, en 2006, dec actes barbares existent encore???
On est prompts à porter des jugements genre sur les chinois à cause des marchés en plein air où on achète des animaux vivants pour les bouffer ensuite, mais on entend jamais parler des pays dits civilisés comme l'Espagne... Sérieusement, si quelqu'un veut bien m'expliquer svp parce que je sens que je vais péter les plombs! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...