Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

Courtois Chien ou autre cours?

Messages recommandés

Quelqu'un connait courtois-chien les cours dispensés par la SPCA?
Est ce que cest bien? Qualité? Réussite? Prix?

Sinon peut-être avez-vous d'autres écoles ou personne à me conseiller?
Je devais aller en cours privé au Centre canin International mais avec tout ce que jai entendu... Confused

J'habite le Plateau Mont-Royal à Montréal et je suis assez limité financièrement car je suis étudiante...je me déplace en métro et avec un boboxe ca risque d'être compliqué à moins que je demande des lifts...

Mon but est de pouvoir éventuellement faire du freestyle te de l'agilité..

Des idées?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours Zuzanna et Zorro de Coeur Canin www.coeurcanin.com

Elle est vraiment super et elle se déplace jusqu'à chez toi. Si tu étais prête à aller en cours privés dans un centre...c'est surement comparable comme tarif...et tu sera certaine de la qualité des cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure de ce qui est le mieux...

En cours privé non à domicile cela me permettait d'apprendre à Émile à garder son attention sur moi même s'il y a d'autres chiens...

Mais je sais que Zuzanna et Zorro sont très bons...

comment ils font pour habiituer un chien à suivre meme sil y a dautres chiens quand en pratique il ny en a pas... ConfusedQuestion

Désolé mais je ne connaissais pas beaucoup d'autres facons que le choke avant...ben en fait j'apprennais a mes animaux quoi faire de facon positive...quand il le savait bien et le fesait je récompensais et quand il me le faisait pas je chokais

Je ne veux plus de gros coup de choke...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites