Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

Courtois Chien ou autre cours?

Messages recommandés

Quelqu'un connait courtois-chien les cours dispensés par la SPCA?
Est ce que cest bien? Qualité? Réussite? Prix?

Sinon peut-être avez-vous d'autres écoles ou personne à me conseiller?
Je devais aller en cours privé au Centre canin International mais avec tout ce que jai entendu... Confused

J'habite le Plateau Mont-Royal à Montréal et je suis assez limité financièrement car je suis étudiante...je me déplace en métro et avec un boboxe ca risque d'être compliqué à moins que je demande des lifts...

Mon but est de pouvoir éventuellement faire du freestyle te de l'agilité..

Des idées?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours Zuzanna et Zorro de Coeur Canin www.coeurcanin.com

Elle est vraiment super et elle se déplace jusqu'à chez toi. Si tu étais prête à aller en cours privés dans un centre...c'est surement comparable comme tarif...et tu sera certaine de la qualité des cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure de ce qui est le mieux...

En cours privé non à domicile cela me permettait d'apprendre à Émile à garder son attention sur moi même s'il y a d'autres chiens...

Mais je sais que Zuzanna et Zorro sont très bons...

comment ils font pour habiituer un chien à suivre meme sil y a dautres chiens quand en pratique il ny en a pas... ConfusedQuestion

Désolé mais je ne connaissais pas beaucoup d'autres facons que le choke avant...ben en fait j'apprennais a mes animaux quoi faire de facon positive...quand il le savait bien et le fesait je récompensais et quand il me le faisait pas je chokais

Je ne veux plus de gros coup de choke...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te rassure, ton chien apprend à se concentrer même avec d'autres chiens, les tarifs de Zusanna sont très compétitifs et sans aucunes mesures avec l'école dont tu parlais... je suis du freestyle et s'est super le fun!!!!! envoie-lui un petit mp elle t'en parleras plus pcq elle a ++ de cours de groupes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Moi j'irais prendre des cours avec Andréanne de courtois chien n'importe quand! Elle est super bonne, j'adore sa facon de penser et voir les choses sur l'éducation! Elle m'a donné souvent des conseils ( elle est sur un autre de mes forums ) et des conseils a plusieurs autre que je connais, et ces conseils la ont juste amélioré des trucs qui marchait tout croche! Razz
De plus, prendre un cours avec courtois chien a la SPCA, ya un gros profit de l'inscription qui s'en va pour la SPCA ( pour les familles d'accueil je crois, corriger moi si c'est pas sa ) donc c'est encore un gros plus de +!! Razz
Moi aussi pour l'Attention et toute le quit, je preferais un cours de groupe ... mais bon c'est chacun sont choix! Razz
J'ai aucun doute que Zuzanna fait aussi du bon boulot! Very Happy
mais pour l'attention avec les autres chiens et si ya pas de probleme a la maison, moi je favorise les cours de groupe ... pour moi en privé, cé pcq sa cloche a la maison Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Courtois chien, c'est tout simplement fantastique! C'est, sincerement, la SEULE éducatrice a qui je fas confiance les yeux fermés! Je l,adore, elle est géniale! J'ai eu la chance de la rencontrer au SNAC' et mon impression d'elle était bien exacte! thumleft Elle fait aussid es cours a domicile.

Comme dit Karine, TOUS les profits des cours de groupe vont au programme de familles d'accueil de la SPCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma base 1 au Centre canin de Montréal, proche du métro Rosemont. Ils n'utilisent pas une approche négative, mais sans pour autant être super positive... Il n'y a aucune violence en tant que telle, il fonctionne par ''non'' et par '' bravo,oui'' ...

Je n'ai pas détesté le centre, mais je n'a pas beaucoup aimé l'obéissance ( mais là , c'ets une question personelle Wink ) !

Pour huit semaines, ils chargeait quelques choses comme 115 $ , 7 cours de 1h de groupe + 1 cours d'examen .

Si tu as des questions n'hésite pas, mais pour appuyer ce que certains ont dit Zuzanna est vraiment super aussi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je recommende Andréanne a 100% c'est elle qui sait occuper de Shana a la spca et je n'entends que des bons commentaires sur elle.

Je l'adore elle c'est même déplacer jusqua chez moi gratuitement pour évaluer Shana.

Vraiment je l'adore... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me deplace chez-vous et j'essaye de garder mes tarifs les plus accessible possible. Meme si on travaille chez-vous, on travaille les autres chiens, bicyclettes et joggers parce qu'on sort dans la rue, au parc, etc. On commence a la maison, puis dehors, puis dehors avec mon chien qui connait tres bien son travail, puis en groupe de plusieurs chiens. On commence en laisse puis sans laisse. Je n'utilise pas de methodes correctives, on travaille positivement a developper une volonte de collaboration de la part de votre chien base sur la confiance et respect. je vous reponds par courriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...