Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

elevage Chihuahuas Galaxy???

Messages recommandés

Invité Oceane20
Elle doit pas avoir eu de portée encore du moins j,espere sa femelle la plus vieille est née en aout 2004... ce qui lui donne peut etre 1 ans et demie max
Les autres sont nées en 2005
Idem pour ses males le plus vieux a 2 ans...

Tu pense t'acheter un chi Zuzanna???? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Elle est trop tombé en amour avec Maggie et sa superbe voix charmante! RazzLaughing



lol! Pour avoir une voix elle en a une, tout une même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au sujet, pour ma part je ne serais pas intéressé à cet élevage...Il y a un aspect un peu trop commercial à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
non, c'est pour quelqu'un que je connais, pas moi!
en effet ca me semble bien commercial mais je me demandais si quelqu'un connaissait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas mais avec ce que je vois sur le site je ne ferais pas confiance. Aucune information réelle sur les chiens, sur la génétique, certification de santé. Moi je cherche toujours des choses vérifiable, là il n'y a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part un bon show son et lumière, ce site n'apporte pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je trouve l'aspect un peu trop commercial moi aussi... quel est l'intérêt d'avoir un site digne d'un resto-bar pour vendre des chihuahuas ?

Si tu as besoin du nom et des coordonnés de mon éleveure... elle a présentement 3 chiots poil long à vendre... ils sont super mignons !!! Elle est très professionnelle et consciencieuse et Dieu sait que ça fait longtemps que je cherche un bon éleveur de chis ! Laisse-moi savoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Jovi a écrit:
à part un bon show son et lumière, ce site n'apporte pas grand chose...


HEu pi il fige quand tu as pas haute vitesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus et on se croirait dans Star Wars... Ridicule...

Quand on a vraiment de bons chiens, avec des bonnes lignées, enregistrés, et qu'on est honnête, on n'a pas besoin d'un tel show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]Zuzanna, si tu cherches toujours voici un site qui m'a l'air bien:
http://www.mini-chihuahuas.com/[quote]

je sais pas mais selon moi un éleveur qui parle de teacup n'est pas un bon éleveur puisque dans le standard ça n'existe pas. En plus ses chis, bien qu'ils soient mignons, ne rencontrerent pas les standards (prenons par exemple la longueur de leur nez). Aussi, un éleveur consciencieux ne fait pas reproduire de trop petits sujets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ce que Jovi dit là... les Tiny Teacup, le Teacup, Tiny toy etc... c'est une stratégie de marketing tout comme la couleur des chiens... un prétexte pour certains «éleveurs» d'augmenter leurs prix ! affraid

La demande des chihuahuas est tellement en hausse au Québec, j'en revient pas : il y a des élevages qui ont présentement autour de 20 chihuahuas à vendre ! Incroyable ! Cette forte demande n'a vraiment pas de bon impact sur les accouplements, la génétique des chis, la santé des femelles car elles doivent avoir trop de portées, etc... et il est de plus en plus difficile de trouver le bon éleveur ! Ceux qui font l'élevage par passion sont très rares... j'ai dû communiquer avec tout les éleveurs de chis de la province pour finalement en trouver une a qui on m'a référée !

J'ai donné le nom de mon éleveure à Zuzanna... j'ai hâte qu'elle m'en redonne des nouvelles ! En plus elle a 3 chis femelle poil long de disponible dans le moment ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...