Fuzzy 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 J'ai découvert cette race de chien au Salon des animaux de compagnies à l'automne et je les ai vraiment trouvé beau. En connaissez-vous dans votre entourage ou avez-vous des informations à me donner sur ce chiens. Ce n'est pas en vu d'en troisième chien mais c'est problement un Shiba qui remplacera Fuzzy dans 10 ans je l'espère.. Voici le site de l'éleveur qui était au Salon des petits animaux ils semblent très professionnels. http://membres.lycos.fr/novasaga2002/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 C't'une version japonaise de Fuzzy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Mouche a écrit:C't'une version japonaise de Fuzzy? Hihi et comme tout les japonais ils sont tout petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Alors c'est un entre toupet et fuzzy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui entre 20-25 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi aussi je trouve cette race magnifique en fait j ai bien failli en acceuillir un chez moi . il etait sourd Mais voici un beau spécimen que j ai vue a Bonaventure , couleur plutot rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Lorsque je prenais mon cours de base2 avec Suki il y en avait un dans le cours et je le trouvais tellement beau Mais le prof nous a expliqué que ce chien avait tout un caractère et même la dame a qui appartenait le chien disait que c'était un chien très spécial.Elle l'a adopté d'un éleveur à Québec, ce sont des chiens -chat qu'elle disait! Vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui en effet coté caractere ca prend une main qui a de l experience , c est pas pour rien que j aime aussi ce chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut ! Moi aussi je trouve ces chiens vraiment beaux, surtout les noir et feu ! Mais Skully, es-tu certaine que ce chien-là n'est pas un akita ? En tous cas il leur ressemble vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 anne-so a écrit:Salut ! Moi aussi je trouve ces chiens vraiment beaux, surtout les noir et feu ! Mais Skully, es-tu certaine que ce chien-là n'est pas un akita ? En tous cas il leur ressemble vraiment ! En effet .. c'est ce que j'ai l'impression aussi .. la tête ressemble plus à un akita.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 27 janvier 2006 anne-so a écrit:Salut ! Moi aussi je trouve ces chiens vraiment beaux, surtout les noir et feu ! Mais Skully, es-tu certaine que ce chien-là n'est pas un akita ? En tous cas il leur ressemble vraiment ! Sont proprio m avais bien dit un Inu et justement il etait tanner de ce faire dire que cétait un Akita lollll C est le corps qui faisais la grosse difference a ce qu il me disais Mais je peux me tromper , qq fois ma mémoire fait assez defaut hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Il y a différente couleur si on se fit à ce tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troisd 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Fuzzy, je connais un des propriétaire (un de mes fournisseurs)de cet élevage, je sais qu'il à payé 4000$ pour un reproducteur. Si jamais tu as besoins d'infos un jours sur cet élevage je peux aller le visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci pourle service... Je prévois aller les visiter car je suis native de St-Méthode et mes parents demeure encore à Normandin alors je vais aller faire une visite à un moment donné... peut-être cet été ou l'autre. J'ai parlé assez longtemps avec les éleveurs et il sont vraiment gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 6 février 2006 Salut Fuzzy j'ai justement visiter un elevur de Husky ce week end elle a aussi du Shiba Inu je les ai vue il se promneait a coté de nous hiiiiiiii on dirait des bb Husky il sont vraiment petit si tes interessé je peut te donner le lines ecrit moi en mP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 6 février 2006 C'est vraiment des mini-Fuzzy... super cute Caro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 6 février 2006 belair a écrit:C'est vraiment des mini-Fuzzy... super cute Caro!!! Effectivement et en plus le caratère semble ressembler beaucoup à celui de Fuzzy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ahh j'suis certain qu'ils s'entendraient bien ensemble dans ce cas, alors pourquoi attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 6 février 2006 belair a écrit:Ahh j'suis certain qu'ils s'entendraient bien ensemble dans ce cas, alors pourquoi attendre Parce que 2 ça suffit.... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 6 février 2006 Fuzzy a écrit:belair a écrit:Ahh j'suis certain qu'ils s'entendraient bien ensemble dans ce cas, alors pourquoi attendre Parce que 2 ça suffit.... hihi Trop sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites