Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Shiba Inu

Messages recommandés

J'ai découvert cette race de chien au Salon des animaux de compagnies à l'automne et je les ai vraiment trouvé beau.

En connaissez-vous dans votre entourage ou avez-vous des informations à me donner sur ce chiens. Ce n'est pas en vu d'en troisième chien mais c'est problement un Shiba qui remplacera Fuzzy dans 10 ans je l'espère..



Voici le site de l'éleveur qui était au Salon des petits animaux ils semblent très professionnels.

http://membres.lycos.fr/novasaga2002/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
C't'une version japonaise de Fuzzy? lol!


Hihi et comme tout les japonais ils sont tout petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Moi aussi je trouve cette race magnifique en fait j ai bien failli en acceuillir un chez moi . il etait sourd

Mais voici un beau spécimen que j ai vue a Bonaventure , couleur plutot rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je prenais mon cours de base2 avec Suki il y en avait un dans le cours et je le trouvais tellement beau
Mais le prof nous a expliqué que ce chien avait tout un caractère et même la dame a qui appartenait le chien disait que c'était un chien très spécial.Elle l'a adopté d'un éleveur à Québec, ce sont des chiens -chat qu'elle disait! Vraiment magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Oui en effet coté caractere ca prend une main qui a de l experience , c est pas pour rien que j aime aussi ce chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi aussi je trouve ces chiens vraiment beaux, surtout les noir et feu ! Mais Skully, es-tu certaine que ce chien-là n'est pas un akita ? En tous cas il leur ressemble vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
Salut ! Moi aussi je trouve ces chiens vraiment beaux, surtout les noir et feu ! Mais Skully, es-tu certaine que ce chien-là n'est pas un akita ? En tous cas il leur ressemble vraiment !


En effet .. c'est ce que j'ai l'impression aussi .. la tête ressemble plus à un akita..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
anne-so a écrit:
Salut ! Moi aussi je trouve ces chiens vraiment beaux, surtout les noir et feu ! Mais Skully, es-tu certaine que ce chien-là n'est pas un akita ? En tous cas il leur ressemble vraiment !



Sont proprio m avais bien dit un Inu et justement il etait tanner de ce faire dire que cétait un Akita lollll

C est le corps qui faisais la grosse difference a ce qu il me disais

Mais je peux me tromper , qq fois ma mémoire fait assez defaut hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a différente couleur si on se fit à ce tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy, je connais un des propriétaire (un de mes fournisseurs)de cet élevage, je sais qu'il à payé 4000$ pour un reproducteur. Si jamais tu as besoins d'infos un jours sur cet élevage je peux aller le visiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pourle service...

Je prévois aller les visiter car je suis native de St-Méthode et mes parents demeure encore à Normandin alors je vais aller faire une visite à un moment donné... peut-être cet été ou l'autre.

J'ai parlé assez longtemps avec les éleveurs et il sont vraiment gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fuzzy
j'ai justement visiter un elevur de Husky ce week end elle a aussi du Shiba Inu je les ai vue il se promneait a coté de nous hiiiiiiii on dirait des bb Husky il sont vraiment petit si tes interessé je peut te donner le lines ecrit moi en mP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
C'est vraiment des mini-Fuzzy... super cute Caro!!!


Effectivement et en plus le caratère semble ressembler beaucoup à celui de Fuzzy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh j'suis certain qu'ils s'entendraient bien ensemble dans ce cas, alors pourquoi attendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Ahh j'suis certain qu'ils s'entendraient bien ensemble dans ce cas, alors pourquoi attendre Laughing


Parce que 2 ça suffit.... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
belair a écrit:
Ahh j'suis certain qu'ils s'entendraient bien ensemble dans ce cas, alors pourquoi attendre Laughing


Parce que 2 ça suffit.... hihi


Trop sage Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...