Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil02

pierres au rein

Messages recommandés

Je ne sais plus quoi faire, mon chat de 8 ans (mâle) a des pierres au rein, le vétérinaire me dit qu'il faudrait l'opéré (près de 500$) ou essayer de faire fondre les 3 petites pierres (300-400$) non garantis. C'est beaucoup d'argent et l'autre alternative est l'euthanasie. Est-ce que vous avez déjà choisi l'option opération? Est-ce que les pierres sont revenus après quelques années?

J'avais traité la thyroide de ma chatte et j'ai dû la faire euthanasier l'automne dernier, beaucoup de couts pour un an et tout ça pour rien finalement.

C'est difficile car on les aime nos animaux, alors vos suggestions seraient les bienvenues.

merci à l'avance

Manon et Junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Je te conseille de choisir la chirurgie. Pour la différence de prix, ce sera réglé. Il est toujours possible que le traitement pour faire fondre les pierres fonctionne, mais si cela ne fonctionne pas, il faudra avoir recourt à la chirurgie. Ce sera donc 400 $ + 500 $ finalement.

Pour éviter que les problèmes reviennent, j'aimerais savoir quelle nourriture lui donnes-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donnais de la kirkland de chez costco et depuis 2 mois celle du vet pour problèmes urinaires sauf qu'il avait continuellement la diarhée et même avec le truc sur le site, la diarhée n'est pas partie, alors j'ai tout arrêté pour lui donner eukaneuba et hourra, j'ai eu deux vrai crottes alors je vais continuer sur celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp,svp,svp pensez a une diete crue. les chats sont strictement carnivores et manger des cereales leur cause plus de torts qu'aux chiens, le systeme urinaire est souvent affecte en premier. C'est malade, un chat sur trois a des problemes ici, je n'avais jamais rencontre ca dans mon pays avant.
Si vous n'etes categoriuquementr pas prets pour une diete crue maison, il y a un magasin sure la rive-sud qui vend la marque Laprairie. Il y a des galettes crues disponibles tres faciles a servir. Manger cru change totallement l'acidite ce qui aide enormement. svp pensez-y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...