Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

J'ai choisi Pheebie!!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis allée choisir ma petite chienne hier soir avec mon copain et Zuzanna!!! Zuzanna a dit que les parents ne pouvaient pas être mieux !!

J'ai choisi la plus grosse des femelles et celle qui chialait le moins. Elle a le dessous des pattes blanches alors elle ressemblera probablement à son papa noir argenté.

Voici quelques photos:

La maman Tiffany



Le papa Chucky



Toute la famille (4 femelles et 1 mâle)



Pheebie





Je suis aux anges!!!



Elle a 10 jours sur les photos !! Je vais avoir des photos régulièrement alors je vais en mettre des nouvelles pour que vous voyiez son évolution !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Félicitaion! cheers
C'est vraiment trippant aller choisir son pitou, t'as bien raison d'être aux anges!!!
Elle est super mini! Très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la dernière photo qui réflète bien que tu es aux anges!! Très bellle pitoune, j'ai hâte de voir son évolution! Quand est-ce qu'elle sera chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignonne ! Alors, c'est confirmé une de plus dans les schnauzers... je pense qu'on est rendue pas mal sur le forum avec des schnauzers ! Pheebie va être superbe et en plus elle est foncé, j'aime beaucoup ! Félicitation !

Donnes nous d'autres nouvelles et d'autres photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW cheers Elle est tellement mignonne, ta nouvelle petite pitoune

Félicitations, ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Superbe beau petit chiot. J'ai hate de voir comment elle va tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Un petit bébé chien... ça fait rêver ça!
Je suis sure qu'elle sera superbe!
Félicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment tout tite!!!

Super! Vive la nouvelle venue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son nom, je l'ai choisi à cause d'une de mes émissions préférées. Pour ceux qui écoutent la télé en anglais: Friends... J'adore cette série et je ris tout le temps quand je l'écoute.

Mon personnage favori est Phoebe, une fille un peu folle, drôle, bizarre et tellement sympathique. On ne peut que l'aimer...

J'ai décidé de l'écrire Pheebie car j'avais peur que les gens ne sachent pas comment le dire (Phoebe).

Voilà !! J'aime aussi beaucoup ce nom qui m'est venu alors que je n'avais plus aucune idée. Comme quoi, la patience...c'est payant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Pheebie:

Elle aura 3 semaines jeudi et maintenant, elle voit, entend et marche !!! Je devrais avoir des photos en fin de semaine. Je vais vous en mettre !!!

Je suis tellement contente que mon copain ait dit oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la petite Pheebie à 4 semaines 1/2:

Je mange!



Moi debout !!



Voici ma bedaine !



Dans les bras de ma future maîtresse !



Avec Saku!!



Je suis mignonne, n'est-ce pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est une Schnauzer mini ? J'adore les Schnauzers !

Elle vient de chez quel éleveur ?

Comment se fait-il qu'elle ait rencontré Saku déjà ? Je ne comprends pas... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement adorable

Et saku a l'air de déjà prendre à coeur son rôle de grand frère thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Super cute! Je remarque de quoi, les queues ont pas l'air coupés?? C'est rare que les éleveurs et reproducteurs le font pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, on est seulement allés visiter mon éleveur, qui est une amie !! La petite a seulement 4 semaines et je l'aurai à 8 semaines, pas avant...

Non, les queues et oreilles sont naturelles, je préférais. Elle a offert à tous de le faire, mais après des recherches tout le monde a décidé de les garder naturelles. En Europe, c'est défendu dans plusieurs pays, les standards acceptent les queues naturelles et les oreilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Marie-Danièle a écrit:
Non, les queues et oreilles sont naturelles, je préférais. Elle a offert à tous de le faire, mais après des recherches tout le monde a décidé de les garder naturelles. En Europe, c'est défendu dans plusieurs pays, les standards acceptent les queues naturelles et les oreilles !!


Wink Comme toi, je préfère au naturel! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Hon! Le beau bedon!
Vraiment jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah elle est vraiment trognonne. encore une qui n,aidera pas ma maladie du chiot...doc. orphée des conseils ??? je n'ose meme plus aller sur les post d'annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'adore la photo avec Saku.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
J'adore la photo avec Saku.



Moi aussi..

Elle va certainement l'aider à se calmer la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Fuzzy a écrit:
Pixel a écrit:
J'adore la photo avec Saku.



Moi aussi..

Elle va certainement l'aider à se calmer la petite


Un berger anglais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Fuzzy a écrit:
Pixel a écrit:
J'adore la photo avec Saku.



Moi aussi..

Elle va certainement l'aider à se calmer la petite


Un berger anglais???


Calmer son anxiété. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Marie-Danièle a écrit:
Bonjour, on est seulement allés visiter mon éleveur, qui est une amie !! La petite a seulement 4 semaines et je l'aurai à 8 semaines, pas avant...

Non, les queues et oreilles sont naturelles, je préférais. Elle a offert à tous de le faire, mais après des recherches tout le monde a décidé de les garder naturelles. En Europe, c'est défendu dans plusieurs pays, les standards acceptent les queues naturelles et les oreilles !!


C'est quoi le nom de l'élevage ? Je suis contente de savoir que certains éleveurs laissent leurs chiens "au naturel". I love you
Est-ce qu'elle réussit à emmener ses chiens en conformation quand même, malgré qu'ils n'aient pas la queue coupée ? Si oui, c'est nouveau au Canada et je serai super contente de l'apprendre !!! thumleft

Euh... une réserve par exemple... à l'âge de 4 semaines, quand les chiots commencent à manger, leur immunité tombe presque à zéro... et ils sont donc vulnérables à tout ce que les gens ou les autres chiens peuvent transporter sur eux, tant qu'ils n'ont pas reçu un premier vaccin ou même deux. L'éleveuse n'est pas nerveuse à ce sujet-là ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un élevage familial, mais la dame connait très bien la race et adore ses chiots.

Pour ce qui est de la visite de Saku, il a tous ses vaccins et le vétérinaire m'a dit qu'il n'y avait pas danger car l'immunié d'un chien dure jusqu'à 12 semaines. De plus, comme ce sera son grand frère, il y moins de risque. Nous allons très rarement au parc à chiens, il y a donc moins de chance qu'il ait attraper quelque chose. Pheebie sera vaccinée seulment à 8 semaines, lors de son arrivée chez moi (par choix personnel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Marie-Danièle a écrit:
C'est un élevage familial, mais la dame connait très bien la race et adore ses chiots.


Ah.

Je viens de faire une recherche rapide sur Petfinder. Il y a en date d'aujourd'hui 420 Schnauzers sans famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens un jugement et ça me fait un peu de peine ...

Je crois qu'il ne faut pas juger les éleveurs familiaux qui font bien leur travail. Tu as le droit de ne pas être en accord avec le principe, mais je me sens jugée...

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Marie-Danièle a écrit:
Je sens un jugement et ça me fait un peu de peine ...

Je crois qu'il ne faut pas juger les éleveurs familiaux qui font bien leur travail. Tu as le droit de ne pas être en accord avec le principe, mais je me sens jugée...

Sad


C'est pas un jugement. Je ne juge pas quelqu'un que je ne connais pas.

J'ai seulement besoin qu'on me laisse énoncer mon opinion.

C'est sans méchanceté. Prends-le pas personnel. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Marie-Danièle a écrit:
Je sens un jugement et ça me fait un peu de peine ...

Je crois qu'il ne faut pas juger les éleveurs familiaux qui font bien leur travail. Tu as le droit de ne pas être en accord avec le principe, mais je me sens jugée...

Sad


C'est pas un jugement. Je ne juge pas quelqu'un que je ne connais pas.

J'ai seulement besoin qu'on me laisse énoncer mon opinion.

C'est sans méchanceté. Prends-le pas personnel. Shit


Merci d'avoir éclairé ton message !! Je comprends parfaitement ta cause et je l'appuie. Toutefois, Saku ayant déjà des problèmes de comportement, je voulais avoir un petit chiot afin de pouvoir l'élever de la meilleure façon possible. Je sais que ma raison n'est pas la meilleure, mais j'ai fait plusieurs téléphones (éleveurs enregistrés ou non) et je peux t'assurer que l'éleveur que j'ai contacté choisi avec beaucoup de discernement les maîtres des chiots qu'elle vend. J'ai choisi celle qui ré;ondait le mieux à mes questions sur tout et Zuzanna ait aussi venu voir l'endroit et poser des questions pour être certain de ne pas avoir à faire avec une usine à chiots. De plus, l'éleveur tente de sensibiliser les futurs maîtres sur les responsabilités d'être maître d'un animal et reprend les chiots qui se retrouveraient seul. Un jour, je sauverai un chien, je m'en fais un serment!!

J'espère que tu me parleras quand même et que tu aimeras quand même un peu Pheebie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Marie-Danièle a écrit:

Merci d'avoir éclairé ton message !! Je comprends parfaitement ta cause et je l'appuie. Toutefois, Saku ayant déjà des problèmes de comportement, je voulais avoir un petit chiot afin de pouvoir l'élever de la meilleure façon possible. Je sais que ma raison n'est pas la meilleure, mais j'ai fait plusieurs téléphones (éleveurs enregistrés ou non) et je peux t'assurer que l'éleveur que j'ai contacté choisi avec beaucoup de discernement les maîtres des chiots qu'elle vend. J'ai choisi celle qui ré;ondait le mieux à mes questions sur tout et Zuzanna ait aussi venu voir l'endroit et poser des questions pour être certain de ne pas avoir à faire avec une usine à chiots. De plus, l'éleveur tente de sensibiliser les futurs maîtres sur les responsabilités d'être maître d'un animal et reprend les chiots qui se retrouveraient seul. Un jour, je sauverai un chien, je m'en fais un serment!!

J'espère que tu me parleras quand même et que tu aimeras quand même un peu Pheebie !!


Phoebe, je l'aime déjà, voyons donc !

Comme je te disais, c'est pas du tout contre toi. Je suis certaine que tu es une personne charmante et que tu prends grand soin de tes chiens. La preuve, t'as un chien pas facile et tu travailles fort ! Si tout le monde était comme ça, je serais moins pauvre et moins débordée !

Pour que personne ne se sente attaqué personnellement, j'ai créé un sujet où j'explique mon point de vue. Comme ça, je n'écrirai pas directement à chaque personne qui se procure un nouveau chien, et surtout, j'espère qu'on comprendra que je ne m'attaque pas à personne personnellement, mais à un problème énorme qui nous concerne tous.

Si l'éleveuse que tu as choisie fait aussi bien les choses, tu m'en vois ravie. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shasa, juste pour te renseigner, j'ai vu des Schnauzers non taillé en exposition. Je ne peux dire si les juges vont les préférer aux autres mais s'il y en a de plus en plus qui le font il y en aura moins de tailles. Je crois que depuis un certain temps il n'y a plus d'obligation de faire tailler, d'ailleurs lorsqu'on regarde dans les standards de race on décrit la position des oreilles taillées et non taillées ainsi que de la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
POUM a écrit:
Shasa, jute pour te renseigner, j'ai vu des Schnauzers non taillé en exposition. Je ne peux dire si les juges vont les préférer aux autres mais s'il y en a de plus en plus qui le font il y en aura moins de tailles. Je crois que depuis un certain temps il n'y a plus d'obligation de faire tailler, d'ailleurs lorsqu'on regarde dans les standards de race on décrit la position des oreilles taillées et non taillées ainsi que de la queue.


Ben là je suis contente de l'apprendre. Je savais pour en avoir vu plusieurs en Europe que c'est de plus en plus accepté pour les géants, mais tant mieux si on le fait aussi pour les minis et les standards.

Je pense que c'est une question d'habitude. Personnellement, je trouve les géants au naturel pas mal beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Dans plusieurs pays en europe, la coupe de la queue et des oreilles est maintenant interdite (france(oreilles seulement), suisse, allemagne je pense, etc.).
C'est bien que ce soit de plus en plus accepté ici! Ma future aussie, j'ai l'intention qu'elle n'ai pas la queue coupée! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Roxy a écrit:
Dans plusieurs pays en europe, la coupe de la queue et des oreilles est maintenant interdite (france(oreilles seulement), suisse, allemagne je pense, etc.).
C'est bien que ce soit de plus en plus accepté ici! Ma future aussie, j'ai l'intention qu'elle n'ai pas la queue coupée! thumleft


Y'a des Aussies qui naissent avec un bobtail... pas toujours besoin de la couper ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Sasha a écrit:
Roxy a écrit:
Dans plusieurs pays en europe, la coupe de la queue et des oreilles est maintenant interdite (france(oreilles seulement), suisse, allemagne je pense, etc.).
C'est bien que ce soit de plus en plus accepté ici! Ma future aussie, j'ai l'intention qu'elle n'ai pas la queue coupée! thumleft


Y'a des Aussies qui naissent avec un bobtail... pas toujours besoin de la couper ! lol!


Ouais je sais! Si c'est un bobtail tant mieux! Pis c'est c'es tun full tail ou half tail, ben tant mieux aussi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Sad je l'aime la tite queue coupé de mon pitou, moi...


J'aime aussi la tite queue coupée de Saku, mais comme là, j'avais le choix, j'ai choisis au naturel pour Pheebie !! Ça va faire une tite queue coupée+une naturelle=1/2 de queue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...