Marie-Danièle 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour tout le monde, Je suis allée choisir ma petite chienne hier soir avec mon copain et Zuzanna!!! Zuzanna a dit que les parents ne pouvaient pas être mieux !! J'ai choisi la plus grosse des femelles et celle qui chialait le moins. Elle a le dessous des pattes blanches alors elle ressemblera probablement à son papa noir argenté. Voici quelques photos: La maman Tiffany Le papa Chucky Toute la famille (4 femelles et 1 mâle) Pheebie Je suis aux anges!!! Elle a 10 jours sur les photos !! Je vais avoir des photos régulièrement alors je vais en mettre des nouvelles pour que vous voyiez son évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troisd 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Wow elle est super belle j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 29 janvier 2006 Félicitaion! C'est vraiment trippant aller choisir son pitou, t'as bien raison d'être aux anges!!! Elle est super mini! Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Félicitation, belle pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 J'adore la dernière photo qui réflète bien que tu es aux anges!! Très bellle pitoune, j'ai hâte de voir son évolution! Quand est-ce qu'elle sera chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Elle est super mignonne ! Alors, c'est confirmé une de plus dans les schnauzers... je pense qu'on est rendue pas mal sur le forum avec des schnauzers ! Pheebie va être superbe et en plus elle est foncé, j'aime beaucoup ! Félicitation ! Donnes nous d'autres nouvelles et d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 WOW Elle est tellement mignonne, ta nouvelle petite pitoune Félicitations, ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 30 janvier 2006 Superbe beau petit chiot. J'ai hate de voir comment elle va tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabou00 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Wow! Un petit bébé chien... ça fait rêver ça! Je suis sure qu'elle sera superbe! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Elle sera chez moi dans environ 7 semaines, à 8 semaines de vie!! La date vers le 19 mars. Je l'aime déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Félicitation!! Elle est vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Elle est vraiment mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Elle est vraiment tout tite!!! Super! Vive la nouvelle venue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Wow, elle est super cute Pis je te félicite pour son nom, il est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Son nom, je l'ai choisi à cause d'une de mes émissions préférées. Pour ceux qui écoutent la télé en anglais: Friends... J'adore cette série et je ris tout le temps quand je l'écoute. Mon personnage favori est Phoebe, une fille un peu folle, drôle, bizarre et tellement sympathique. On ne peut que l'aimer... J'ai décidé de l'écrire Pheebie car j'avais peur que les gens ne sachent pas comment le dire (Phoebe). Voilà !! J'aime aussi beaucoup ce nom qui m'est venu alors que je n'avais plus aucune idée. Comme quoi, la patience...c'est payant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 oh qu à l ai cute toute minuscule mezzan qu on les aime tout de suite.elle est super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 yes, un autre schnauzer dans la famille!!!!! bravo elle est toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Félicitation à toi Elle est toute migonne la toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 1 février 2006 Des nouvelles de Pheebie: Depuis aujourd'hui elle a les yeux ouverts et entend!!!! Je vais avoir des photos demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 1 février 2006 félicitation pour ta petite nouvelle!!!!!! elle est tellement belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 7 février 2006 Des nouvelles de Pheebie: Elle aura 3 semaines jeudi et maintenant, elle voit, entend et marche !!! Je devrais avoir des photos en fin de semaine. Je vais vous en mettre !!! Je suis tellement contente que mon copain ait dit oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bonne nouvelle... j'ai hâte de voir les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 8 février 2006 J'ai hâte de voir des photos aussi de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 20 février 2006 Voici la petite Pheebie à 4 semaines 1/2: Je mange! Moi debout !! Voici ma bedaine ! Dans les bras de ma future maîtresse ! Avec Saku!! Je suis mignonne, n'est-ce pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 février 2006 Beau bébé !!! Chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 février 2006 C'est une Schnauzer mini ? J'adore les Schnauzers ! Elle vient de chez quel éleveur ? Comment se fait-il qu'elle ait rencontré Saku déjà ? Je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 20 février 2006 Elle est tellement adorable Et saku a l'air de déjà prendre à coeur son rôle de grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 20 février 2006 Super cute! Je remarque de quoi, les queues ont pas l'air coupés?? C'est rare que les éleveurs et reproducteurs le font pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour, on est seulement allés visiter mon éleveur, qui est une amie !! La petite a seulement 4 semaines et je l'aurai à 8 semaines, pas avant... Non, les queues et oreilles sont naturelles, je préférais. Elle a offert à tous de le faire, mais après des recherches tout le monde a décidé de les garder naturelles. En Europe, c'est défendu dans plusieurs pays, les standards acceptent les queues naturelles et les oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 20 février 2006 Marie-Danièle a écrit:Non, les queues et oreilles sont naturelles, je préférais. Elle a offert à tous de le faire, mais après des recherches tout le monde a décidé de les garder naturelles. En Europe, c'est défendu dans plusieurs pays, les standards acceptent les queues naturelles et les oreilles !! Comme toi, je préfère au naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 20 février 2006 Hon! Le beau bedon! Vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 20 février 2006 ah elle est vraiment trognonne. encore une qui n,aidera pas ma maladie du chiot...doc. orphée des conseils ??? je n'ose meme plus aller sur les post d'annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 20 février 2006 J'adore la photo avec Saku. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 20 février 2006 Pixel a écrit:J'adore la photo avec Saku. Moi aussi.. Elle va certainement l'aider à se calmer la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 20 février 2006 Fuzzy a écrit:Pixel a écrit:J'adore la photo avec Saku. Moi aussi.. Elle va certainement l'aider à se calmer la petite Un berger anglais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 20 février 2006 Pixel a écrit:Fuzzy a écrit:Pixel a écrit:J'adore la photo avec Saku. Moi aussi.. Elle va certainement l'aider à se calmer la petite Un berger anglais??? Calmer son anxiété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 février 2006 Marie-Danièle a écrit:Bonjour, on est seulement allés visiter mon éleveur, qui est une amie !! La petite a seulement 4 semaines et je l'aurai à 8 semaines, pas avant... Non, les queues et oreilles sont naturelles, je préférais. Elle a offert à tous de le faire, mais après des recherches tout le monde a décidé de les garder naturelles. En Europe, c'est défendu dans plusieurs pays, les standards acceptent les queues naturelles et les oreilles !! C'est quoi le nom de l'élevage ? Je suis contente de savoir que certains éleveurs laissent leurs chiens "au naturel". Est-ce qu'elle réussit à emmener ses chiens en conformation quand même, malgré qu'ils n'aient pas la queue coupée ? Si oui, c'est nouveau au Canada et je serai super contente de l'apprendre !!! Euh... une réserve par exemple... à l'âge de 4 semaines, quand les chiots commencent à manger, leur immunité tombe presque à zéro... et ils sont donc vulnérables à tout ce que les gens ou les autres chiens peuvent transporter sur eux, tant qu'ils n'ont pas reçu un premier vaccin ou même deux. L'éleveuse n'est pas nerveuse à ce sujet-là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 20 février 2006 C'est un élevage familial, mais la dame connait très bien la race et adore ses chiots. Pour ce qui est de la visite de Saku, il a tous ses vaccins et le vétérinaire m'a dit qu'il n'y avait pas danger car l'immunié d'un chien dure jusqu'à 12 semaines. De plus, comme ce sera son grand frère, il y moins de risque. Nous allons très rarement au parc à chiens, il y a donc moins de chance qu'il ait attraper quelque chose. Pheebie sera vaccinée seulment à 8 semaines, lors de son arrivée chez moi (par choix personnel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 février 2006 Marie-Danièle a écrit:C'est un élevage familial, mais la dame connait très bien la race et adore ses chiots. Ah. Je viens de faire une recherche rapide sur Petfinder. Il y a en date d'aujourd'hui 420 Schnauzers sans famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 20 février 2006 Je sens un jugement et ça me fait un peu de peine ... Je crois qu'il ne faut pas juger les éleveurs familiaux qui font bien leur travail. Tu as le droit de ne pas être en accord avec le principe, mais je me sens jugée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 février 2006 Marie-Danièle a écrit:Je sens un jugement et ça me fait un peu de peine ... Je crois qu'il ne faut pas juger les éleveurs familiaux qui font bien leur travail. Tu as le droit de ne pas être en accord avec le principe, mais je me sens jugée... C'est pas un jugement. Je ne juge pas quelqu'un que je ne connais pas. J'ai seulement besoin qu'on me laisse énoncer mon opinion. C'est sans méchanceté. Prends-le pas personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 20 février 2006 Sasha a écrit:Marie-Danièle a écrit:Je sens un jugement et ça me fait un peu de peine ... Je crois qu'il ne faut pas juger les éleveurs familiaux qui font bien leur travail. Tu as le droit de ne pas être en accord avec le principe, mais je me sens jugée... C'est pas un jugement. Je ne juge pas quelqu'un que je ne connais pas. J'ai seulement besoin qu'on me laisse énoncer mon opinion. C'est sans méchanceté. Prends-le pas personnel. Merci d'avoir éclairé ton message !! Je comprends parfaitement ta cause et je l'appuie. Toutefois, Saku ayant déjà des problèmes de comportement, je voulais avoir un petit chiot afin de pouvoir l'élever de la meilleure façon possible. Je sais que ma raison n'est pas la meilleure, mais j'ai fait plusieurs téléphones (éleveurs enregistrés ou non) et je peux t'assurer que l'éleveur que j'ai contacté choisi avec beaucoup de discernement les maîtres des chiots qu'elle vend. J'ai choisi celle qui ré;ondait le mieux à mes questions sur tout et Zuzanna ait aussi venu voir l'endroit et poser des questions pour être certain de ne pas avoir à faire avec une usine à chiots. De plus, l'éleveur tente de sensibiliser les futurs maîtres sur les responsabilités d'être maître d'un animal et reprend les chiots qui se retrouveraient seul. Un jour, je sauverai un chien, je m'en fais un serment!! J'espère que tu me parleras quand même et que tu aimeras quand même un peu Pheebie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 février 2006 Marie-Danièle a écrit: Merci d'avoir éclairé ton message !! Je comprends parfaitement ta cause et je l'appuie. Toutefois, Saku ayant déjà des problèmes de comportement, je voulais avoir un petit chiot afin de pouvoir l'élever de la meilleure façon possible. Je sais que ma raison n'est pas la meilleure, mais j'ai fait plusieurs téléphones (éleveurs enregistrés ou non) et je peux t'assurer que l'éleveur que j'ai contacté choisi avec beaucoup de discernement les maîtres des chiots qu'elle vend. J'ai choisi celle qui ré;ondait le mieux à mes questions sur tout et Zuzanna ait aussi venu voir l'endroit et poser des questions pour être certain de ne pas avoir à faire avec une usine à chiots. De plus, l'éleveur tente de sensibiliser les futurs maîtres sur les responsabilités d'être maître d'un animal et reprend les chiots qui se retrouveraient seul. Un jour, je sauverai un chien, je m'en fais un serment!! J'espère que tu me parleras quand même et que tu aimeras quand même un peu Pheebie !! Phoebe, je l'aime déjà, voyons donc ! Comme je te disais, c'est pas du tout contre toi. Je suis certaine que tu es une personne charmante et que tu prends grand soin de tes chiens. La preuve, t'as un chien pas facile et tu travailles fort ! Si tout le monde était comme ça, je serais moins pauvre et moins débordée ! Pour que personne ne se sente attaqué personnellement, j'ai créé un sujet où j'explique mon point de vue. Comme ça, je n'écrirai pas directement à chaque personne qui se procure un nouveau chien, et surtout, j'espère qu'on comprendra que je ne m'attaque pas à personne personnellement, mais à un problème énorme qui nous concerne tous. Si l'éleveuse que tu as choisie fait aussi bien les choses, tu m'en vois ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 20 février 2006 Shasa, juste pour te renseigner, j'ai vu des Schnauzers non taillé en exposition. Je ne peux dire si les juges vont les préférer aux autres mais s'il y en a de plus en plus qui le font il y en aura moins de tailles. Je crois que depuis un certain temps il n'y a plus d'obligation de faire tailler, d'ailleurs lorsqu'on regarde dans les standards de race on décrit la position des oreilles taillées et non taillées ainsi que de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 février 2006 POUM a écrit:Shasa, jute pour te renseigner, j'ai vu des Schnauzers non taillé en exposition. Je ne peux dire si les juges vont les préférer aux autres mais s'il y en a de plus en plus qui le font il y en aura moins de tailles. Je crois que depuis un certain temps il n'y a plus d'obligation de faire tailler, d'ailleurs lorsqu'on regarde dans les standards de race on décrit la position des oreilles taillées et non taillées ainsi que de la queue. Ben là je suis contente de l'apprendre. Je savais pour en avoir vu plusieurs en Europe que c'est de plus en plus accepté pour les géants, mais tant mieux si on le fait aussi pour les minis et les standards. Je pense que c'est une question d'habitude. Personnellement, je trouve les géants au naturel pas mal beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 20 février 2006 Dans plusieurs pays en europe, la coupe de la queue et des oreilles est maintenant interdite (france(oreilles seulement), suisse, allemagne je pense, etc.). C'est bien que ce soit de plus en plus accepté ici! Ma future aussie, j'ai l'intention qu'elle n'ai pas la queue coupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 20 février 2006 je l'aime la tite queue coupé de mon pitou, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 20 février 2006 Roxy a écrit:Dans plusieurs pays en europe, la coupe de la queue et des oreilles est maintenant interdite (france(oreilles seulement), suisse, allemagne je pense, etc.). C'est bien que ce soit de plus en plus accepté ici! Ma future aussie, j'ai l'intention qu'elle n'ai pas la queue coupée! Y'a des Aussies qui naissent avec un bobtail... pas toujours besoin de la couper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 20 février 2006 Sasha a écrit:Roxy a écrit:Dans plusieurs pays en europe, la coupe de la queue et des oreilles est maintenant interdite (france(oreilles seulement), suisse, allemagne je pense, etc.). C'est bien que ce soit de plus en plus accepté ici! Ma future aussie, j'ai l'intention qu'elle n'ai pas la queue coupée! Y'a des Aussies qui naissent avec un bobtail... pas toujours besoin de la couper ! Ouais je sais! Si c'est un bobtail tant mieux! Pis c'est c'es tun full tail ou half tail, ben tant mieux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 20 février 2006 Mouche a écrit: je l'aime la tite queue coupé de mon pitou, moi... J'aime aussi la tite queue coupée de Saku, mais comme là, j'avais le choix, j'ai choisis au naturel pour Pheebie !! Ça va faire une tite queue coupée+une naturelle=1/2 de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites