Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy2000

MERCI LAURENCE!!!!

Messages recommandés

Wow...merci infiniment......l'ornithologie est l'une de mes plus grand passion....je ne peut malheureusement pas encor eprendre d ebonne photo..mais j'admire le talent des autre sen attendant héhé..MErci beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fait chaud au coeur de faire autant plaisir... Bienvenue mamezelle! Je compte sur toi et une couple d'autres pour nous faire profiter de vos connaissances, photos ou pas!

J'adore les oiseaux, ceux de proies aussi, les écureuils, les lapins, etc. Et là je ne parle que des 2 catégories créées car j'aime de nombreux animaux et suis passionnée par certains qui pour le moment ne seront pas traités ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein dit les tes animaux qui t'intéresse...tsé j'connait quelqu'un moi qui peut te créer une section juste pour toi assez rapidement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
ah bein dit les tes animaux qui t'intéresse...tsé j'connait quelqu'un moi qui peut te créer une section juste pour toi assez rapidement Laughing


Je vois pas c'est qui... geek

Démarrons les autres, on verra plus tard... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben, quelle bonne nouvelle!!! Un sujet sur les oiseaux!!! Moi aussi je les adore... ça fait plusieurs années que je les observe...

je me souviens qu'on ait traité quelques sujets déjà!!!

merci Laurence, c'est vraiment une bonne idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on va pouvoir continuer les conversations qu'on avait commencé Bluejay!

Merci Laurence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée comme section, ça va me permettre d'apprendre. thumleft Il y a juste un truc, c'est qu'en ce moment dans le top 10, il y a quasiment juste des conversations sur les oiseaux puisque c'est nouveau ! Je pensais que je m'étais trompé d'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéh j'avoue que ça peut être mélangeant.

Ce qui arrive aussi c'est que en ce moment il y a beaucoup de passionné d'oiseaux de connectés, et il ya tellement de choses à dire que ça roule!

Même moi qui n'est pas une grande connaisseuse des oiseaux en profite pleinement pour me cultiver d'avantage!! Les oiseaux, c'est tellement une belle espèce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Il y a juste un truc, c'est qu'en ce moment dans le top 10, il y a quasiment juste des conversations sur les oiseaux puisque c'est nouveau ! Je pensais que je m'étais trompé d'adresse.




J'avais pas pensé à ça, elle est bonne! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors la proposition était finalement une très bonne idée Laughing
Je pense que plusieurs d'entres nous adorons les oiseaux et autres petits animaux... On va pouvoir en dire plus encore... Ah, ce qu'on est de vraies papoteuses Laughing

Merci Laurence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Super bonne idée! Je suis contente car j'aime beaucoup observer les oiseaux, sans trop les connaitre. Maintenant, je crois que je vais apprendre pleins de nouvelles choses, youpi! cheers
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...