Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Geai bleu

Messages recommandés

Peut-être que quelqu'un qui les connais plus que moi pourrait en parler, je n'ai que des photo à partagé... Toujours prises auc marais du nord, tenez ben votre main, ça fesse quand ça atteri!! Laughing

Elle sont grosse alors je met le lien pour voir les autre

http://www.hissnherps.ca/marais/geai.html




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! Elles sont superbes tes photos!

Ça doit pas être évident de réussir à capter l'image en plein vol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là!!! J'SUIS TRÈS JALOUSE!!!! Mr.Red

Non mais, t'es donc ben chanceuse d'avoir vécu ça toi!!! Quelle chance et quelle merveille!!!!

C'est pas mon nick pour rien... le bluejay est MON oiseau préféré!!! Bien que je les aime tous!!!

Mais, j'aurais jamais cru qu'ils étaient assez docile pour venir dans nos mains!!! Va falloir que j'essaie ça bientôt!!!

Bravo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils viennent chercher l'arachide dans tes mains !!!

De toute beauté ! Mais vraiment là !

BRAVO pour ces magnifiques photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Spéciale en effet les aile ce que ça fait comme photo.

PaSSion a écrit:

Ça doit pas être évident de réussir à capter l'image en plein vol!


Question de timming, j'en ai eu plusieur de moffer aussi. Si je peut récupérer mon nouveau kodak, avec le bouton rafale, ça devrai être beaucoup plus simple!

bluejay a écrit:

Mais, j'aurais jamais cru qu'ils étaient assez docile pour venir dans nos mains!!!


À vrai dire, même si sur les photo dans le lien, ils semble se poser, c'est tout le contraire, ils se garoche dans ta mains et reparte aussi tôt. Je dirait pas docile, mais trop glouton pour résisté à un belle peanut Laughing Si tu descend dans le coin un moment donnée, je te dirai c'est ou qu'il faut aller! Mais ils n'y sont pas toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... Magnifique tes photos Julie... T'es vraiment douée pour les photos de sujets en mouvements (ce qu'on savait déjà pour les chiens)!! thumleft

Les geais bleus j'en vois souvent à chaque année, du moins où j'étais en Estrie, ici je sais pas encore je vais voir ça au printemps.

J'ai un souvenir fantastique d'oiseaux gris, espèce qui ressemblent bcp aux geais (mais gris) qui est à Anticosti. Malheureusement, à l'époque je n'avais pas de numérique alors j'ai pas de photos de la séance super que j'ai eu à les nourrir dans ma main! Et tu as raison, attention quand ils atterrissent (et repartent), ça fesse!! Mr.Red J'ai tripé comme une bonne ce jour-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
J'ai un souvenir fantastique d'oiseaux gris, espèce qui ressemblent bcp aux geais (mais gris) qui est à Anticosti...


Laurence! t'es allée au iles Anticosti??? WOW!!! Va falloir que tu me raconte un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein dit donc Jezabel!!!..tu vas en rendre plusieurs de jaloux!!!!!!....les geais bleu sont réputé pour leur nervosité...on ne peut que rarement les approcher a ma connaissance!!!!!!.....et toi tu les as dans ta main!!!! WOW!

PAr contre ce que je sait d'eux, c'Est qu'ils sont en effet très gloutons...et les arachides en écaille sont leur préféré.........si on commence a leur en donner, ils finissent par se poser sur le plateau vide et de nous rappeler a l'Ordre en criant très fort jusqu'à ce que le plateau soit rempli....le pire estq u'ils ne les manges pas tous mais vont els cache un peut partout pour les dur jours....et n'en retrouve pas la moitié......au grand plaisirs des écureuilles et tamia rayé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Elles sont vraiment belles tes photos! On a un couple de geais bleus qui habitent pas loin, ils viennent parfois à notre mangeoire. Ils sont si beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Superbes photos! Shocked Si les geais bleus chaitaient aussi bien qu'il sont beaux... Ce sont les Assurancetourix des oiseaux d'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Très belles photos! I love you
C'est un de mes oiseau préféré, il sont tellement jolis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Superbes photos! Shocked Si les geais bleus chaitaient aussi bien qu'il sont beaux... Ce sont les Assurancetourix des oiseaux d'ici.




t'as tellement raison!!!

je l'ai déjà mentionné d'ailleurs (dans le sujet des nick)... ils ont un chant qui ressemble au son d'une vieille poulie de corde à linge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
bluejay a écrit:
Pixel a écrit:
Superbes photos! Shocked Si les geais bleus chaitaient aussi bien qu'il sont beaux... Ce sont les Assurancetourix des oiseaux d'ici.




t'as tellement raison!!!

je l'ai déjà mentionné d'ailleurs (dans le sujet des nick)... ils ont un chant qui ressemble au son d'une vieille poulie de corde à linge!!!


Très veille poulie et jamais graisée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...