Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly111

Hokamix 30

Messages recommandés

Est-ce que ce supplément vaut la peine d'être acheter je trouve cela dispendieux et pas nécessiarement utile lorsque l'on nourris cru ai-je raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce produit, mais je nourris au cru et ne donne aucun supplément, alors pour répondre à ta question si c'est nécessaire de donner ce nutriment, moi je dirais que non.

Mais il y a surement eds gens qui s'y connaissent plus sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en donne a becky et zelda.

Meme si je nourrie cru, je veux qu'elle ai une meilleur santé. C'est tres bon pour les articulations, et comme Becky est un golden et surtout un chiot, je ne voudrais pas qu'elle se blesse aux hanches. Zelda qui est un spring vivant, ça aide aussi pour ses hanches a elle.

J'avais été voir le monsieur au salon des éleveurs. Il m'avait donné une liste de ce que ça pouvait faire sur le systeme et c'était tres bien..

Tien.. c'est inscrit sur leur site.

Un beau manteau
Un excellent état physique
Des os plus forts
Des hanches fortes
Les articulations bien-lubrifiés
Aucune démangeaison excessive

J'ai acheté le plus petit contenant a 24.95$ au début décembre, et j'en donne aux deux chiens, et il m'en reste encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, est-ce que ce produit contient de la gluco? Le chiot produit sa propre glucosamine naturelle et un supplément vient fausser les données son système ce qui peut entraver sa production naturelle. À moins d'un problème diagnostiqué, on m'a dit que la gluco n'est pas l'idéal pour un chiot.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hokamix 30 n'est pas de la glucosamine mais plutôt un genre de multivitamine pour chien qui agit sur le système en entier donc pas seulement sur les articulations.

J'en ai déja donné à Fuzzy et après réflexion je me suis dit que si je ne prend pas de multivitamine pour moi car je mange bien alors c'est la même chose pour mes chiens.

Parcontre je crois sincèrement que l'hokamix est un très bon produit et de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que c'est un produit de qualité, j'en ai d'ailleurs entendu parler en bien souvent. Ce que je me demande c'est si parmi tous ses ingrédients, il y a de la gluco.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Je suis certaine que c'est un produit de qualité, j'en ai d'ailleurs entendu parler en bien souvent. Ce que je me demande c'est si parmi tous ses ingrédients, il y a de la gluco.

La Gang


C'est constitué de produit naturel mais je ne sais pas le nom de celui qui fait le travail de la glucosamine.

Voici le lien du site et en cliquant sur donnée Technique on peut voir les ingrédients.

http://www.naturmix.net/indexfr.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me surprendrais énormément car c'est danielle (jenypoo) qui ma suggerer d'en acheter.. donc si ça avait été néfaste pour un chiot en pleine croissance, jamais elle m'aurais dit d'en acheter.

J'ai regardé les ingrédients et c'Est pleins de vitamines et d'huile essentielle...

Avez vous regardé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
J'ai regardé les ingrédients et c'Est pleins de vitamines et d'huile essentielle...

Avez vous regardé??


Oui j'ai tout regardé et effectivement c'est plein de bonnes choses. Donc c'est sûr que ce n'est pas "néfaste". Pour ceux qui ont posé la question, non j'ai pas trouvé de gluco dans la liste des ingrédients.

Mais perso, et ça n'engage que moi, je continue de penser que chez le chien comme chez l'humain, il est illogique d'avoir besoin de suppléments si on consomme une bonne alimentation saine et équilibrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'a pas de gluco, c'est tiguidou pour un chiot............. Wink

D'accord avec Laurence, je tripe pas supplément à moins d'un problème réel diagnostiqué ou rendu à un certain âge. Moi, j'en prends pas, je n'en vois pas la nécessité quand j'ai une bonne alimentation. Il m'arrive d'en prendre quand je n'ai justement pas le temps de bien manger. Mais, mes toutous, eux, mangent toujours bien! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Mais perso, et ça n'engage que moi, je continue de penser que chez le chien comme chez l'humain, il est illogique d'avoir besoin de suppléments si on consomme une bonne alimentation saine et équilibrée.


ça m'engage moi aussi ! thumleft


mais si une maman se sent mieux et plus en confiance en donnant des vitamines, ben alors, c'est pas néfaste et efficace, puisque maman s'en porte mieux ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne de l'Hokamix a mes chiens quand ils en ont besoin ce produit ne contient aucun glucosamine et est beaucoup plus éffciace que la gluco. Histoire d'un vieux cocker qui ne pouvais plus marcher mais qui prennait a tout les jours sa gluco prescrit par le vet, j'ai décider de lui arreter ça non sans les protestations de mes beauc-parents et je lui donne Hokamix tout l'été et en hiver on diminue les doses. Il a 10 ans aujourdhui et il court comme un chiot de 2 mois. Je le donne a mes chiens pendant de grand effort comme les entrainements de chasse, donc du printemps a l'hiver, en hiver je n'en donne pas et resultats meme apres 4 heures de course et de rapport et de nage mes chiens n'ont pas de muscles endoloris ni étiré. Ce produit est génial! Et entierement naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentement j'en donne a becky aussi car elle c'Est fait mal a la patte...

Et on ma dit que ça pourrait aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes expériences a moi confirme que le produit fontionne. J'utilise dans le cas des pertes de poils intenses le Velcote qui est un produit qui est fait aussi par Hokamix, c'est naturel aussi et mes chiens adorent cette huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment à l'efficacité de ce produit (je suis très axée produits naturels), même si je ne vois pas pour moi la nécessité d'en donner.

Si je booste mes chiens, c'est nous qui allons y laisser notre peau. affraid

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
je voudrais juste rappeller que la question de départ est : a-t-on vraiment besoin de suppléments vitaminés comme celui-là si on nourrit au cru, ...

je comprends très bien que les éleveurs ne prennent aucune chance et surtout pour leurs reproducteurs, donnent tout ce qu'ils peuvent.

je comprends aussi qu'on puisse se rassurer soi-même en donnant un supplément, ou qu'on puisse pallier à un bobo temporaire avec une vitamine.

mais je crois que la question de Molly n'était pas de savoir si c'était bon ou pas, (personne n'en doute, surtout si c'est naturel !) mais plutôt, si c'est nécessaire quand on nourrit au cru... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

si c'est nécessaire quand on nourrit au cru... !


je crois que ça dépend des convictions de chacuns et chacunes..

Certains diront non, d'autres oui..

difficile a dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
mais je crois que la question de Molly n'était pas de savoir si c'était bon ou pas, (personne n'en doute, surtout si c'est naturel !) mais plutôt, si c'est nécessaire quand on nourrit au cru... !


T'as raison on répond pas à sa question.

Bon on connaît mon point de vue. Mais pour répondre plus à la question, je dirais que je serais encore moins portée à donner des suppléments sur le cru que pour un chien sur la moulée, mais on peut me dire que je ne suis pas objective puisque je crois au fait que le cru est une alimentation bien plus saine et remplie de bonnes choses que la moulée remplie de céréales et dans laquelle la majeure partie des vitamines qu'ils rajoutent sont quasiment bousillées car dénaturée par la cuisson des croquettes... Mais ça paraît bien dans la liste des ingrédients...

Une alimentation crue intelligemment gérée et suffisamment variée devrait s'auto-suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde Laurence... c'est comme les humains! Si on mange équilibré, on est pas supposé avoir besoin de suppléments... je crois que le cru est un mode d'alimentation sain et que si on y ajoute des légumes et des produits laitiers, c'est pas pire que nous! À moins que le chien aie de sérieuses carences, mais même là, je pense qu'elles peuvent être comblées par la nature! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais je crois que la question de Molly n'était pas de savoir si c'était bon ou pas, (personne n'en doute, surtout si c'est naturel !) mais plutôt, si c'est nécessaire quand on nourrit au cru... !



Laurence c'était bien ça ma question, si c'est nécessaire quand on nourrit au cru! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas personnellement aux suppléments, je crois en une bonne alimentation, un peu comme Laurence et MC. Je vais cependant apporter une petite nuance: pour moi c'est possible de nuire à la santé si on surdose une vitamine ou un oligo-élément, par exemple. Je peux comprendre une utilisation limitée et occasionnelle de ce genre de produit, mais personnellement je trouve que c'est risqué d'utiliser ça de façon continue. Il m'apparait ainsi inutile et même néfaste de supplémenter une alimentation naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de chez le vet, et il ma dit que pour les chiots ce n'est pas conseillé car trop riche en calcium. Donc peut creer des maladies de patte.. genre ce que becky a ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tres bon produit et je le recommendais fortement aux gens qui nourissent a la moulee.
Cependant avec une diete variee crue, je pense comme Lupin, une supplementation reguliere peut-etre nefaste. On ne connait pas exactement toutes les quantites de chaque nutriment que nos chiens ont besoin (ni les humains d'ailleurs), et en plus ca varie certainment de chien en chien. Donc calculer au gramme pres et essayer d'etre tres exact peut nuire parce qu'il y a des grosses chances qu'on se soit trompe!
A moins d'un probleme diagnostique, je suggere aux gens qui veulent supplementer de le faire de manniere occasionnelle. J'avais un echantillon de l'huile Velcote et mon chien aimait beaucoup, je lui en donnait comme recompense apres la coupe de griffes. Ma mere a du Hokamix et en donne a Zorro quand il mange chez-eux, une fois par semaine ou deux. L'important selon moi c'est la variete de viandes, os et abbats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
L'important selon moi c'est la variete de viandes, os et abbats.

Effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu tard dans le sujet mais je viens de découvrir Hokamix et je suis très contente. J'ai l'intention dans donner à Téo durant les périodes de mue c'est ce qu'on m'a conseillé. Ça fait 25 jours que j'ai commencé et je vois (plutot mon chum voit) une différence en passant la balayeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons fait radiographier Buck la semaine dernière.

Résultat?

Coudes : excellents

Hanche droite : excellente

Hanche gauche : dysplasie

Comme le chien est jeune, qu'il n'y a aucun symptôme, ni aucune douleur, ni aucune boiterie, évidemment, nous gardons le chien.

Buck est musclé, mince et les vétérinaires sont confiants qu'il pourra très bien poursuivre ses entraînements car il demeurera un chien actif et les muscles aideront beaucoup la hanche à rester en place. (par contre, on oublie le AD mais c'est pas très grave)

Il est nourri à la moulée et plusieurs nous ont conseillé le Hokamix.

C'est ce que nous allons lui donner pour le moment.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est pas les champions de la rapidité hen?

Nous avons acheté 2 boîtes de 800 gr de Hokamix vendredi dernier. Selon les recommandations de celui qui me les a vendues, nous avons commencé lentement (1/2 mesure, augmenter tous les 3 ou 4 jours).

À date, les selles de Buck sont plus fermes qu'avant.

Pour ti-loulou, ça n'a rien changé. Il mange toujours en chipotant (il a beaucoup moins d'appétit depuis un mois et saute régulièrement une journée) et même si je saupoudre Hokamix sur les carcasses et autres viandes, il pignoche toujours aurant.

Ceci dit, je vous tiens au courant.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon question

J,ai du Hokamix et sur l'étiquette c'est marqué 1 g par kg sa pas d"allure sa ferais 15 g jours par chien je trouve ca trop ensuite il y a une période de désintox???? pour le crue ou pour la moulé, aussi il disent quil peuvent perdre leur poil durant cette période est ce que ca vous est arrivé si oui je commencerais pas avnt le show de mtl je veut pas arriver la avec des chiens chauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, on donne 2 mesures par chien, par jour (Charroux saute des journées, j'suis pas très rigoureuse).

Personne n'a mué.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est 3 mesures à la fois pour la grosse (115 lb) et je lui en donne de 3 à 7 fois semaines (moi aussi je ne suis pas très disciplinée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en donne plus mais quand j'en donnais, j'avais déjà eu une question semblable et j'avais appelée le numéro qui figure quelque part sur l'emballge ou sur le feuillet dans le pot, je me souviens simplement que c'était un numéro à Qc. et on m'avait très bien répondu et invité à rappeler en cas de pépin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Des bonnes amies qui ne nourrissent pas leurs chiens au cru m'ont recommandé Hokamix et j'ai reçu la même recommandation de l'endroit où j'achète les croquettes (Holistic Blend) de Mao.

Il s'agirait, selon cette boutique, d'un bon supplément pour les chiens qui mangent des croquettes.

Ce produit fera du bien à mon "grand jack".

On m'a CLAIREMENT dit de commencer doucement I don't want that pour éviter de me taper une autre session de diarrhée en spray!!!! affraidMr.Red

Je suis d'accord avec les membres qui écrivent que le cru équilibré est complet.

De temps en temps, Mao prend encore des suppléments spécifiques pour renforcer le système immunitaire qu'une Française et qu'Helios m'avaient recommandés au temps où Mao était un "gros teigneux".

Petit mot écrit le lendemain (éditer) : je me posais des questions au sujet du dosage mais... quand on creuse dans la boite, il y a une petite cuiller enfouie dans le produit!!!! Pour ceux qui s'en souviennent... c'est comme une boite de Cracker Jack. Surprise à l'intérieur!

La cuiller facilite le dosage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie un Mp Julie parce que je vais être la représentante dans la région de québec Wink Alors hokamix,valcote,carroten etc.. je connais très bien loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Hokamix est pas nécessaire si tu nourrie ton chien au cru avec une alimentation très bien varier. L'Hokamix sert d'enzyme surtout pour aider les chien a mieux digéré. Pour produire se produit ils se sont basé sur les loups et les chiens dans la nature. Quand un loup commence a manger sa proie il commence par l'estomac parce que il y retrouve herbe etc.. (les enzymes qui sont dans Hokamix) Les chiens n'ont pas tous les enzymes dans leur corps pour tout digéré alors ils doivent aller les chercher ailleur.

C'est pour ca que souvent on voit des chien manger du gazon .. souvent ils veulent se purger et quand ils veulent manger d'autre herbes c'est souvent a la recherche d'autre propriété. Le fait de donner du Hokamix a plusieur bon résultat. L'animal mange moins parce que il en dégère plus, selle moins grosse et plus concentré. Souvent dans les cas de dysplasie les chiens en prennent et le changement est très radicale thumleft

La période de désintoxication est a peu près de 3 semaines a un mois. Il sest important d'y aller de petites dose au début.

Alors voila

Si je peu faire autre chose mais c'est ca en gros Hokamix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mondou et autre magasins semblables. Tu es de quel région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Saphyr, d'avoir partagé tes connaissances!

Puisque le cas de Mao est un peu "spécial"

(parfois, il faut faire du "cas par cas" questions alimentation et santé)

et que je risque de m'écarter du sujet "cru et Hokamix", je vais continuer à poser mes questions avec des MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter le hokamix ce matin chez mondou merci pour le renseignement. Ça sent pas les rose mais sammy la tout manger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft
Good tu nous parleras des résultats.. crois moi tu ne sera pas décu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le papier a l'intérieur de la boite il dise de lui donner le double de la dose pour 6 semaines donc pour sammy qui fait 96 lbs c'est 3 mesure de la cuiller si je double c'est 6 fois. J'ai un peu peur de lui en donner autant je lui en est donner 3 c'est correct quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite citation :

"il dise de lui donner le double de la dose pour 6 semaines"

C'est une excellente question que de demander des précisions à ce sujet.

À la boutique qui m'a vendu Hokamix, on m'a déconseillé de faire ça en me disant que doubler la dose devrait être fait dans le cadre d'un traitement supervisé par un herboriste. C'est l'opinion d'un seul endroit... et je ne m'y connais pas assez pour me prononcer.

Qu'en penses-tu Saphyr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on commence le Hokamix on doit y aller a faible dose et augmenter petit a petit. Sinon on risque d'avoir une méga diharré!! Parce que c'est une désintox que l'on fait au début a l'organisme alors il faut être doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...