Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité michelle

je recherche un cour de free style dans les laurentide!

Messages recommandés

Invité michelle
bonjour :)

je suis michelle je vie a ste-anne-des-plaines et jai un beau labrador blond . Sa fait longtemp que je voudrais faire du free style avec lui mais je ssais pas ou prendre les cour! ya qq1 qui peu me renseigner???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends voir j'aimerais qu'on fasse un cours, avec Zorro comme prof.
Dans la région de st-jérôme si tu es interesser tu pourrais m'aider a trouver un local et du monde.

Teo et Julie semblait être intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michelle
c sure que je suis interesser a t'aider! Je suis super contente :)mais pour le prix .. tu sait combien sa coute a peu pres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michelle
c fait :)

merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michelle
hum ... petit probleme ... le email est revenu et une notice était marquer :This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

coeurcanin@yahoo.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
michele23, attends elle va surement venir voir et répondre à ton post ici !

si jamais tu te joins au Regroupement (je t'ai répondu dans le sujet du parc canin-basses laurentides), nous avons comme partenaire un complexe canin qui donne des cours, entre autre, obéissance et agilité. Faudrait leur demander si ils font aussi du freestyle. (pis si tu deviens membre, t,as un ti-rabais sur un cours...) na-non, je pousse pas, je plogue pas, je dis ça en passant, c'est tout... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelle23 a écrit:
hum ... petit probleme ... le email est revenu et une notice était marquer :This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

coeurcanin@yahoo.ca


EXCUSE c'est mon erreur, c'est pas .ca c'est .com (je me mélange toujours avec le mien qui est .ca...)

coeurcanin@yahoo.com

C'est le meilleur moyen pour avoir une réponse rapide de sa part car elle a pas toujours le temps de venir lire le forum. De plus, des questions re. les coûts des cours seront probablement plutôt répondues par message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

nous avons comme partenaire un complexe canin qui donne des cours, entre autre, obéissance et agilité. Faudrait leur demander si ils font aussi du freestyle.


Ca m'étonnerais beaucoup qu'ils donne des cours de freestyle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un cours qui se donne dans le nord de Laval et on est toujours a la recherche de nouveaux membres pour nos groupes... si ce n'est pas trop loin de chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michelle

c'est pas trop loin , mais le probleme c que ma tite famille va devoir me suivre ... je conduit pas Embarassed c ou le cour et quel journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un a un gros salon, sous-sol ou garage ca suffit comme local.
Il me faut 4 participants et les disponibilites pour qu'on arrive a une heure bonne pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michelle
Je vais avoir bientot un grand salon :) on est en réno :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vais avoir bientot un grand salon :) on est en réno :P

oh,oh, ca promet Mr.Red ! Si on ne trouve pas de local on attendra au printemps pour le faire dehors.
bonne chance pour les renovations, beurk Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michelle
goodddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis partante pour un cours à l'extérieur à Saint-Jérôme. Du terrain ça j'en ai amplement...il s'agit de savoir si Téo sera prête pour ce cours (j'en discuterai avec Zuzanna)..J'espère, j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...