Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Chez nous aussi, c'Est la panostéite

Messages recommandés

Et oui..

Becky avait de la difficulté a marché, boittait, marchait normalement.. c'était jamais pareil.

Donc on a été voir le vet et c'est le diagnostique qu'il a posé. Donc elle doit prendre du métacalm pour 19 jours.

Sauf que, nous le vet nous a dit de ne pas la mettre au repos. Sauf qu'il ne faut pas trop la faire courrir et ne pas faire expres pour lui demandé des assie, debout, couche.. Mais de ne pas la retenir. Faire comme d'habitude

Il a dit aussi, (il sait qu'on nourrie cru.. ) que vu que c'est un chiot, elle ne devrait pas manger 5% de son poids car c'est trop. Il ne faut pas (toujours dapres lui) qu'un chiot mange trop car sinon sa croissance sera trop violente et laissera trop de place pour justement la panostéite.

Donc je dois diminuer sa ration de nourriture et surtout arreter le hokamix 30 car il y a trop de calcium pour un chiot (hey la, chu perdu pis pas a peu pres...voir autre sujet).

Donc on laisse faire l'obéissance, on saute la session.

Il nous a dit aussi qu'il y avait 3 crises a ça. Sauf qu'on peut pas savoir ou elle est rendu. A date elle na jamais crier pour sa patte. Mais vu quOn peut pas controler la ration de bouffe (a cause que c'st du cru) lui ne peut pas nous aider pour le niveau de crise

Donc en gros, cé ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

la Celeste d'Audri a la meme chose Confused je penses qu'elle avait meme arreter un boute de marcher sur sa patte pcq sa lui fesait mal Confused je vais lui demander ce soir ce que son vet a dit ... je sais que son vet avait donner des antibiotiques ... mais a part de tsa je sais pas trop!
Je vais demander a Audri qu'elle vienne écrire ce que le vet lui a dit et ce qui se passe avec sa cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié de dire, le vétérinaire va nous appelé dans 10 jours pour voir comment va becky. C'est bien la première fois qu'un vet ne nous dit pas qu'il veut la revoir (pour faire de l'argent). Lui se contente d'un simple appel téléphonique..

il gagne des points! : thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il a dit aussi, (il sait qu'on nourrie cru.. ) que vu que c'est un chiot, elle ne devrait pas manger 5% de son poids car c'est trop. Il ne faut pas (toujours dapres lui) qu'un chiot mange trop car sinon sa croissance sera trop violente et laissera trop de place pour justement la panostéite.

la meilleure chose est de garder le chiot plutot maigre, comme ca il ne grandit pas a la vitesse maximale ce qui peut-etre dangereux. Ajoustez ses portions en touchant ses hanches, les % varient beaucoup d'un chien a l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...