Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine-d

Evo - Solid Gold?

Messages recommandés

Invité Oceane20
Hum...
Tout dépendant de quelle sorte de Solid Gold il en existe plusieurs...

Nitro avait la Solid Gold Wolf cub, apres 2 poches a 90$ la poche j'ai arreté ca!!! Pkoi??? Pas nécessairement pour le prix non.. Mais surtout pcq ca ressortait toute a l'autre bout! Il en mangait 5 ts et aurait pu facilement en manger 6-7 sans grossir mais en fesant 2 fois plus de caca...
Beaucoup de céréales dans celle pour chiots de grande race... POur celle pour chiens adultes j'en ai aucune idées...
Bref Ocy est sur la EVO et je ne jure plus que par ca je crois... A part quelques petits épisodes de diarrhée (source connue et autre que la EVO) elle a de tres belles selles, qui ne sentent pas mauvais, pas beaucoup, a gardé sa shape,poil et tout.

Bref perso j'opterais plus pour la EVO
De plus il en faut moins...

Bon je vient d'aller voir ton lien... Ca l'air que Solid Gold font de la nourriture sans céréales eux aussi...

La debord je peut pas t'aider... Mais tu peut toujours essayer voir ce que ca donne et si tu n'est pas contente du résultat repasser a la EVO

Comme chaque chien est différent le meilleur testeur est celui a qui est destiné la nourriture.

C'est ce que je fait avec Nitro, j'essaie plein de sortes de nourriture voir laquelle lui convient le mieu et ressort le moins a l'autre bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

C'est sur que je pourrais essayer! Mais bon, j'aimerais avoir des tits commentaires avant :P Comme ils mangent du crue aussi, je veux pas mélangé avec n'importe quoi! Sultan mange plus de crue que de EVO mais a quand meme une certaine portion de EVO par semaine... et quand je suis pas la Kyra en a aussi ... 80$ la poche qui passe quand meme assez vite sa revien cher Embarassed Sur la Evo c'est parfait aussi, sauf quand ils petent, je manque de mourrir d'étouffement chaque fois! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Evo a pas de céréal, donc ''on peu'' mélangé ( pas dans le meme repas )
Sultan ''boude'' les carcasses de temps en temps ... au lieu de me casser la tete a le faire manger ben je lui donne sa et on repart sur un bon pas avec les carcasses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Personne a essayer la Solid gold bark a Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis encore à l'étape d'essayer de la trouver par chez moi... Si c'est trop compliqué, je vais prendre la EVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est recent donc peu de gens l'ont encore essaye. C'est tres similaire a la Evo, pour remplir a la place des cereales ils utilisent des patates ce qui cause moins d'allergies. Evo utilise de la dinde et du poulet, tandis que SolidGold de la dinde et du saumon. Je ne pense pas que ca derange d'utiliser parfois un parfois l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solid Gold est une bonne compagnie, tout comme Evo. Pour la qualité des ingrédients, je crois donc qu'on peut dire que c'est à peu près égal. Pour les ingrédients, ça semble très semblable... Moi, je te dirais d'alterner ou d'aller vers celle qui te revient la moins cher (rapport du prix/quantité de moulée). Par contre, je dois avouer que j'aime bien l'idée de mélanger saumon (poisson) et dinde (volaille)... c'est deux sortes de protéïnes différentes qui sont excellentes, surtout celle du poisson. Enfin, les deux semblent très bien... reste à voir le rapport quantité/prix et les préférences de tes pitous...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bella
Oceane2005 a écrit:
Hum...
Tout dépendant de quelle sorte de Solid Gold il en existe plusieurs...


Le titre m'a laissé perplexe à première vu......Moi, je ne connaît qu'un "Solid Gold" Celui où il y a des danseuses nues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Merci Zorro et Crounchy! Mr.Red
Je crois que je vais l'essayer si je la trouve dans mon coin ( je dis bien Si Rolling EyesRazz ) ! coté prix, je crois que la solid gold est un peu moins cher, mais je suis pas certaine, je vais regardé sa ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Je viens d'applé au magasin ou j'achete la EVO et ils recoivent de la Solid Gold ...

la barking at the moon est meme pas listé dans ces listes de manger pour chien ... supposé me rappeller demain apres avoir applé son représentant, en esperant qu'ils puissent en recevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez Aquanimo (Longueuil) il vienne juste de recevoir des echantilion ,

oui c,est comparable a EVo , mais le prix serais plus cher !!!!!!!!

Mais comme mentionner plus haut le mixe de poison et volaille ,pas pire hein !

Je croi bien mixer une foix solid... et une foix Evo pour voir la diference !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

tu m'en parleras! ma allé leur demander des centaines d'échantillon Laughing

Si c'est plus cher alors je vais laissé tomber, je sais que Mozniki a Ottawa la barking at the moon est 80$ ( et la EVo est 55$ la bas affraid )
sa revien au meme! mais si est plus cher que la EVO, je laisse tomber Embarassed

sa passe ben vite un sac de EVO avec des danois! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une discussion au sujet de deux moulées dans la section cru, y'a-tu juste moi qui trouve ça bizarre? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Lupin a écrit:
Une discussion au sujet de deux moulées dans la section cru, y'a-tu juste moi qui trouve ça bizarre? Wink


Evo fait aprti de la catégorie cru parce que c'est une moulée sans céréales et elle est comparer en ce moment a une autre moulée sans céréales, celle de solid gold Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Lupin a écrit:
Une discussion au sujet de deux moulées dans la section cru, y'a-tu juste moi qui trouve ça bizarre? Wink


Evo fait aprti de la catégorie cru parce que c'est une moulée sans céréales et elle est comparer en ce moment a une autre moulée sans céréales, celle de solid gold Wink


Je sais ça, mais ça veut pas dire que je suis d'accord, ça reste de la moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...