Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Evo/Solid Gold/Cru?

Messages recommandés

Invité
J'aimerais bien changer mes chien pour la Solid Gold Barking at the Moon. Elle fait compétition à la EVO, donc ne contient pas de céréale.

J'aimerais aussi nourir mes chiens au cru, mais j'hésite pour une raison: les compétitions. Quand je part pour un tournois de flyball, c'est du vendredi soir au dimanche soir, on campe et on a juste de la place pour notre propre bouffe dans le mini frigo du camper de mon amie (et ça c'est quand on a accès à l'électricité...). Donc, emener aussi de la bouffe crue pour les chiens devient un peu problématique...

J'ai lu plusieurs de vos postes concernant le fait qu'on peut nourir au cru, mais utiliser quand même une moulée sans céréale. Donc, je pourrais nourir au cru la semaine et enporter soit de la EVO ou Barking at the moon lors des tournois?

Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Au pire Mozniki, tu nourris au crue a la maison et tu nourris avec de la Solid Gold ou de la EVO quand tu es au tournois!
Les miens mangent desfois de la EVO et du Crue et tout va super bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre truc... Des coup de poulet broyés dans des petits sac ça prend moins de place qu'un grosse carcasse de poulet.

Et comme Orphée la dit il peut manger des sardines et quelques repas de Evo aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc, il n'y a pas de problème à nourrir cru une semaine, et EVO la fin de semaine à ce que je voit. Super! Pour l'instant, je n'ai pas vraiment les ''installations'' pour nourir au cru (manque de place dans mon congélo) mais il se peut que j'en aie un sous peu... Alors, en attendant, je vais faire la transision Wellness / EVO ou Braking at the moon. Pensez-vous que ça va faciliter la tansition au cru?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idee de nourrir cru a la maison et autre chose sur la route. La plupart de chiens tolerent bien Evo (SolidGold semble tres similaire) avec le cru. Il y a aussi des galettes LaPrairie crue qui s'entreposent bien dans un cooler.
Moi sur la route je nourris soit en cannes de sardines a l'eau, oeufs, ou bien j'achete sur place a l'eicerie ou depanneur. Ce n'est jamais difficile de trouver des cuisses de poulet a l'epicerie du village, parfois meme a la station d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Pensez-vous que ça va faciliter la tansition au cru?


Selon mon expérience je te dirais oui car Fuzzy et Toupet ont transféré à la EVO avant le cru et il n'ont eu aucune réaction lors du transfert sauf que Fuzzy a eu une perte de poil incroyable mais maintenant son poil est super beau.

Personnellement je donne toujours de la EVO environ 4 matins par semaine et ça va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Comme Fuzzy, moi aussi sa a facilité pour le crue!

j'ai commencé le crue sans la EVO et ouf, des grosses réactions :P et Sultan me boudais les carcasses ... donc j'ai pris de la EVO et depuis pu de vomis, nis diharé nis rien tout est beau beau! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...