Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Viande et os d'autruche

Messages recommandés

Marie-Claude a écrit:
Citation :
Les os qui sont identifiés comme "os à soupe" sur l'emballage, est-ce que vous les donnez comme repas ou comme os récréatif?


et Penny Lane et ALbert en ont un pour déjeuner et il n'en reste PAS une miette...

c'est pas comme les os à soupe de boeuf, sont beaucoup plus petits... (c'est des papattes d,autruche, donc pas gros diamètre)... y'a PLEIN de moelle, vraiment beaucoup, rouge et tendre, pis l'os est pas épais..

pas inquiète pour Quazar, moi... !!

Genny, tu as déjà donné de la viande d'autruche à Émile ?? pis ??


Merci MC! Alors je vais lui donner ça pour souper!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Les os qui sont identifiés comme "os à soupe" sur l'emballage, est-ce que vous les donnez comme repas ou comme os récréatif?


et Penny Lane et ALbert en ont un pour déjeuner et il n'en reste PAS une miette...

c'est pas comme les os à soupe de boeuf, sont beaucoup plus petits... (c'est des papattes d,autruche, donc pas gros diamètre)... y'a PLEIN de moelle, vraiment beaucoup, rouge et tendre, pis l'os est pas épais..

pas inquiète pour Quazar, moi... !!

Genny, tu as déjà donné de la viande d'autruche à Émile ?? pis ??


tu vrai??? ayoye!!! me semble qui en restait après que Frizbee l'ait lâché hier... moi, je lui avais donné comme os récréatif, yavait vraiment pas de viande dessus, alors, j'ai cru qu'il allait juste gruger pour essayer d'aller chercher la moelle... je vais checker dans la cour en revenant ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ouan.. .y'a pas grand chien aussi cochon qu'Albert (à part certains que je nommerai pas, là... Embarassed )

mais moi, comme c'étiat son souper, y'a peut etre eu plus faim ? en tout cas, y'a tout fait pour essayer de voler celui de Penny, pis il l'a eu quand elle a eu fini de "snacker" dessus... c'est ceux qui sont emballés par deux, en petits tuyaux... pis y'était PLEINS de viande, vraiment...

y'en a kekzuns assez viandeux pour surement faire un bon bouillon...

on mange du filet mignon d'autruche ce soir, pour y goûter... si c'Est bon, je vais peut etre essayer des recettes, coudons !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

on mange du filet mignon d'autruche ce soir, pour y goûter... si c'Est bon, je vais peut etre essayer des recettes, coudons !!! Very Happy


Wow, ça fait pas mal rafiné ça du filet migon d'autruche! Tu nous diras si c'est bon! Et surtout, ça ressemble à quoi comme goût et texture. C'est la première fois que je vois ça moi de la viande d'autruche.

Je viens de donner un des os à Quazar (ceux emballés 2 par 2). Il a l'air à bien aimer. Il est en train de gruger... Je vous dirai plus tard s'il l'a tout mangé...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Wow, ça fait pas mal rafiné ça du filet migon d'autruche! Tu nous diras si c'est bon! Et surtout, ça ressemble à quoi comme goût et texture. C'est la première fois que je vois ça moi de la viande d'autruche.


le monsieur m'a dit que ça ressemblait à du boeuf, mais plus doux encore comme goût...

tk, MC, reviens nous dire comment vous avez aimé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

le monsieur m'a dit que ça ressemblait à du boeuf, mais plus doux encore comme goût...


Eh bien... je trouve ça drôle un oiseau à viande rouge. Toutes les autres volailles que je connais sont à viande blanche et brune. Ça vaudrait la peine que j'en achète un petit morceau pour moi et mon chum la prochaine fois pour y goûter.

Finalement, Quazar a grugé l'os pendant environ 45 minutes. Après 30 minutes, l'os semblait assez petit. Quand il est rentré dans la maison, je suis allée voir dans la cours et je n'ai pas retrouvé l'os. Je crois qu'il l'a tout mangé. À moins qu'il l'ait caché quelque part pour se faire une réserve...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:


Genny, tu as déjà donné de la viande d'autruche à Émile ?? pis ??


Non juste le restant d'os...cadeau du voisin! Yé chanceux moi jai jamais eu de lautruche Sad
Mais y avait pas de viande a pres...

Pi emile ben ca y prend du temps a catcher que ca se mange quand cest nouveau...
Si il ma pas vu en manger ou que cest pas dans son bol (et encore la) il joue ou jappe apres...taurait du le voir avec le foie!! Il a séparé les morceaux et a mangé le riz Shocked pi apres il a grogner apres le foie...faque pour la viande faudra que je prévois le coup et que je lenvoie dehors.
Et yé pas encore au cru...me reste un mois de croquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

mouah ha haaaa ! Genny !! Albert fait la même affaire avec le "nouveau".. .quand je lui ai garoché 5 poulamons dans cour, y'était ridiculement épais à regarder... y tournait autour, les sentait, reculait, allait voir l'autre... léchait, reculait, touchait avec la patte, tourne autour encore... un m'ment d'nné, le mari me dit : check ton grand dadais avec le poisson, toé... je regarde dehors, y faisait des appels au jeu au poisson !!! (je pense qu'il a du aperçevoir le regard glauque du poulamon gelé pis y'a pensé que c'était quelqu'un de sa famille, tsé.. même vivacité dans l'oeil... mmpfffff)


BON MOI JE VIENS DE MANGER MON FILET MIGNON D'AUTRUUUUUCHE !

D'abord, laissez moi vous dire que ma maman (et mon mari asteure) quand on veut me PUNIR, on me fait un STEAK... puker j'HAIS ça de la viande, surtout de la rouge, pis c,est le moins souvent possible et cuit comme de la semelle de botte (si je vois UNE trace rose dans l'assiette, je mange pu !!)

Mais pour apprêter l'autruche, on nous a donné des recettes.. .marinades, sauces au vin, etc... sauf que pour payer 10$ trois petits morceaux totalisant environ la surface de mes deux paumes de main, ça nous tentait pas de mariner ça dans le miel, tsé.. fa que on est allés OLD FASHION, beurre dans la poele de fonte, sel poivre, pis on goûte.

Mon mari a bien aimé son saignant... pis moi.. ben moi aussi, j'ai bien aimé ! Même hyper cuit, je crois que quelqu'un sans dent pourrait en manger !!! C'était juteux et tendre comme pas possible. Ceux qui ont déjà mangé un steak de bison bien épais, ça rappelle un peu la texture, en plus juteux. ÇA fond dans la bouche vraiment...

Seule ombre au tableau, d'un commun accord, on trouve que ç an'a pas le goût de viande sauvage, justement comme le bison qui a un goût plus prononcé... c'est bon ! c'est délicieux l'autruche, mais... ça n'a pas un goût particulier. La texture est pas comparable à du boeuf, beaucoup plus tendre et juteux, le fait que c'est de la viande extra maigre, pas de crounch crounch dedans, ça fait changement, c'est SUR. On en remangerait, bien sur, mais pas autant que du sauvage...

Au fond, même à 50$ le kg, on s'est fait un souper "raffiné" à 10 $ pour deux : on peut pas faire ça au resto, non ? Alors, je vous recommande d'acheter un filet mignon ou un rôtisson pour y goûter... nature, ça vaut la peine !

c'était ma chronique AUTRUCHE EN BOUCHE de la journée !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben, c'est cool que vous ayez aimé!!! c'est vrai que c'est pas donné cette viande... mais, au moins, tu peux te vanter d'y avoir gouter!!!

si t'as trouvé que ça goutait pas "sauvage" c'est surement parce qu'elles sont nourris au grain... et non dans la nature...

c'est la même chose avec le cerf de virginie, ceux qui proviennent d'élevage ne goute pas du tout ce que ça goute quand il provient de la chasse...

tk, la prochaine fois que j'y vais, je vais sûrement m'en acheter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MC, tu m'as vraiment donné le goût d'y goûter. Mais 50$ du kilo? Je savais même pas que ça existait de la viande aussi cher! À ce prix là, je crois que je vais enlever la viande autour des os de Quazar et me la faire cuire! lol! Sérieusement, je pense que je vais m'en payer quand je vais finir ma maîtrise pour fêter ça. Normalement, je devrais terminer dans 2 mois environ...

Nos toutous sont vraiment chanceux d'avoir de la viande comme ça à manger! Merci beaucoup Sonia d'avoir fait les démarches. Et personnellement, 2$ du kilo, je ne trouve pas ça cher pour des os d'autruche. C'est même moins cher que des os de boeuf Posh Nosh...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
MC, tu m'as vraiment donné le goût d'y goûter. Mais 50$ du kilo? Je savais même pas que ça existait de la viande aussi cher! À ce prix là, je crois que je vais enlever la viande autour des os de Quazar et me la faire cuire! lol!
Katia et Quazar


Ben sur les ailes, il y a vraiment beaucoup de chair...hum..un bon hachis parmentier d'ailes d'autruche!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!! De l'autruche, pas bete comme idée thumleft
Dommage que je n'ai pas vu ce post avant Rolling Eyes
Quand j'étais jeune, mon pere voulait s'acheter une ferme et se lancer dans l'autruche... tout était planifié mais finallement, ca planter avant de se lancer dans l'aventure... domage, je vous aurais fait un bon prix Wink Hihihi!

Comme ce n'est pas tres loin de chez moi et que ma mere trippe beaucoup sur les autruches geek j'vais surement pouvoir y aller prochainement... je vous tiendrai au courant et si jamais vous voulez passer une commande, bien j'en prendrai note Very Happy

J'ai hate que mes chiens y goutent... ca l'air que c'est une viande délicieuse alors c'est certain que je vais y gouter aussi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frizbee a mangé son premier morceau de cou hier soir!!! Il semble avoir bien aimé!!! Il est resté dehors à déguster au moins 2 fois plus longtemps qu'avec une carcasse de poulet!!! cheers

Pas de selles bizarres ce matin, il est en pleine forme et full énergie!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:

Comme ce n'est pas tres loin de chez moi et que ma mere trippe beaucoup sur les autruches geek j'vais surement pouvoir y aller prochainement... je vous tiendrai au courant et si jamais vous voulez passer une commande, bien j'en prendrai note Very Happy


Ils s'en ont pas tout le temps de os. Le propriétaire va me contacter la prochaine fois qu'il en aura une bonne quantité et alors je viendrai poster l'annonce dans ce sujet. Ça devrait être autour du mois de mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Frizbee a mangé son premier morceau de cou hier soir!!! Il semble avoir bien aimé!!! Il est resté dehors à déguster au moins 2 fois plus longtemps qu'avec une carcasse de poulet!!! cheers
cheers


Il faut croire que Quazar n'est pas encore tellement fort de la mâchoire. Ça lui prend 15 fois plus de temps pour un cou d'autruche qu'une carcasse de poulet! (45 minutes au lieu de 3 minutes à peu près) Mais il a l'air à adorer l'autruche!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
bluejay a écrit:
Frizbee a mangé son premier morceau de cou hier soir!!! Il semble avoir bien aimé!!! Il est resté dehors à déguster au moins 2 fois plus longtemps qu'avec une carcasse de poulet!!! cheers
cheers


Il faut croire que Quazar n'est pas encore tellement fort de la mâchoire. Ça lui prend 15 fois plus de temps pour un cou d'autruche qu'une carcasse de poulet! (45 minutes au lieu de 3 minutes à peu près) Mais il a l'air à adorer l'autruche!

Katia et Quazar


C'est sur que comparer à une carcasse de poulet, l'autruche est beaucoup plus dur, je comparerais ça plutôt à des os de boeuf.

Maggie aussi ça lui prend pas mal plus de temps et même elle ne le fini pas et l'enterre...Ce soir elle m'en a ressorti un qu'elle avait enterré hier...elle avait l'air de trouver ça encore meilleur!!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

j'ai donné deux... euh... je pense que c'Est des ailes, pas sûr.. ? des genres de flambeaux. !?% tiens, mettons une cuisse de poulet extra longue et plus effilée...¸¸ca a la forme des quilles que les jongleurs utilisent !!!

enfin, j'ai donné deux "ça" à Albert pour souper hier, pis... crime... ça m'a fait peur la vitesse à laquelle il a tout englouti... pale j'entendais les cric-crac de loin !!!

là, j'ai dégelé des... des... os, oui, genre .. .format rouleau vide de papier de toilette (des pattes, peut etre ?) Ça va détartrer pas pire, d'après moi !

p.s. tout `al'heure, j'ai donné des restant de tomate fraiche aux deux... Albert pète comme c'est pas possible.. ça sent la décomposition fétide... c'est vriament dé-gueu !!! ça se peut tu , si vite que ça ? pourtant, y'a eu du poulet pour souper... entéka ; BEURK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'avais des ailes sous la main et mes 2 en ont mangés hier.... Wink
Je dirais que ça pris un gros 30-40 minutes pour qu'ils le finissent (une aile chaque), ils se sont bien régalés... Mais Chico ce matin a eu la diarhée et a aussi pêté comme un bon toute la journée....

Et ce qui me fait un peu peur de ces ailes, ça l'air pointu quand ça casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Chica, inquiète toi pas trop... la diarrhée, je suis d'avis que de un, tes toutous ne sont pas full habitués et en plus, il y a BEAUCOUP de viande sur les ailes, plus que d'os, alors c'est normal, je m'y attends avec les miens aussi !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus les os que je trouve qui casse drôlement qui m'inquiète que la petite bouze de diarhée....
Je vais juste sauter une journée pour en redonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben... Frizbee a levé le nez sur son cou d'hier soir... Shit pffff.... espèce de chien de luxe...

faque là, je me demande s'il a vraiment mangé celui d'avant-hier, je vais aller inspecter ma cour avant de partir pour le bureau... yé ben capable de l'avoir trainé quelque part et laissé là...

vu qu'il avait mis plus de temps à manger avant-hier, j'ai dû l'appeler à un moment donné pour voir si tout était OK et il est arrivé par le derrière de la piscine... il ne va jamais mangé là d'habitude... et comme la cour est toute en bouette... j'suis pas allée voir...

pfff..... comme dit mon mari.... crisse de chien...

mon congélateur est plein moé là!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

moi quand Penny Lane lève le nez sur une nouvelle affaire, je m'en fais pas, pis je lui ressert à chaque repas : crois-moi qu'elle a assez faim pour en manger un moment donné !!

Twisted EvilRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Molly, qui avait levé le nez sur le faisan, a adoré l'autruche. C'est bien pour dire, eux aussi ils ont leurs caprices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

hé ! hé ! tsé Francine, j'ai écrit ça pour expliquer que pour une portion, elle doit au moins y goûter (même règlement avec les enfants !) avant de me dire qu'elle aime pas ça... mais je fais pas exprès pour lui donner des choses qu'elle aime pas du tout non plus, hein... j'suis exigeante, mais pas méchante avec mes toutous... Very HappyMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes toutous vont essayé l'autruche ce soir grace a Marie-Claude Mr.Red

J'ai hate de voir s'ils vont aimer ou adorer Wink

Manon, ca aide d'avoir plusieurs chiens quand tu essaies de nouvelles choses dans leur alimentation... meme s'ils ne capotent pas trop au début, ils se forcent a le manger au cas ou les autres chiens voudraient leur piquer et apres quelques bouchés, ils se rendent compte que c'est super bon Mr.Red Tu vas voir quand tu vas avoir ton chiot, ca risque de te faire la meme chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes toutous ont finallement eu leur premier repas d'autruche ce soir et ils ont littéralement adoré Mr.Red Ca avait l'air tellement bon que si je me retenais pas, j'en aurais mangé aussi geek

Ils ont mangé chacun un os a soupe mais je crois que c'est plutot de gros morceaux de cous... méchant gros cou Wink Teddy a terminé le premier (gros cochon Rolling Eyes ) et c'est Zoukkie qui a terminée en dernier... je crois qu'elle savourait le tout... ca lui a pris une demie heure pour tout finir I don't want that Faut dire aussi que c'est quand meme un gros os et il y a beaucoup de viande autour... et a la fin, il ne restait plus une miette sur le patio Wink

Meme Kim qui est habituellement difficile (surtout avec la viande rouge Rolling Eyes ) s'est garochée sur son os alors c'est certain que je vais aller en chercher d'autre... a moins que Marie-Claude y retourne avant moi Mr.Red Hihihi!

Merci Marie-Claude thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi donc la gang... ce soir, j'ai donné la première aile à Frizbee... et comme il mange dehors et qu'il fait un temps dégueux... je ne l'ai pas examiné pendant tout le temps de son festin... mais, quand il eut fini, j'suis allée voir par le fenêtre... il n'y a plus de trace d'os...

est-ce que vos chiens ont mangé les os au complet??? me semble qu'ils étaient pas mal gros ces os là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore essayé l'autruche, par contre, ce n'est pas un os "porteur", donc si c'est comme les autres animaux, si c'est pas un os porteur, il est friable et mangeable. Ici tout est mangé si ce n'est pas un os porteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Je n'ai pas encore essayé l'autruche, par contre, ce n'est pas un os "porteur", donc si c'est comme les autres animaux, si c'est pas un os porteur, il est friable et mangeable. Ici tout est mangé si ce n'est pas un os porteur.


ouais... mais, sont quand même gros en titi... tk... Frizbee a l'air bien... c'est ce qui compte!!!

merci!!

tiens, voici une photo que j'ai pris de lui en mangeant!!! (j'trouvais qui faisait pitié recouvert de neige de même!!! pis en plus, il mange de l'autruche... ya tu plus paradoxal??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

aucune miette restante après les os d'autruche !! moi j'ai surveillé, pis crois moi, rien ne se perd !!! les os, ça fait cric crac croc pis ça niaise pas avec le puck...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
aucune miette restante après les os d'autruche !! moi j'ai surveillé, pis crois moi, rien ne se perd !!! les os, ça fait cric crac croc pis ça niaise pas avec le puck...


thumleft merci MC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est la meme chose, il ne reste plus rien a la fin

Y'a juste Kim ce soir, je trouvais qu'elle avait mangé son os plus vite que d'habitude Et plus tard dans la soirée, quand j'ai sortie les chiens dans la cours pour un ti-pipi, Teddy est revenu avec un gros os entre les dents (il était ben fier de sa découverte Mr.Red )... c'était l'os a Kim, la toutoune l'avait enterrée pour le manger plus tard, elle n'aime pas rester dehors quand il pleut Rolling Eyes (neige fondante) et le p'tit gourmand était bien content d'avoir trouvé ce gros os qu'il avait du mal a trainer.

Pauvre lui, il avait l'air tellement triste quand je lui ai enlevé mais il est déja assé gros comme ca Razz Je garde l'os pour Kim desfois qu'elle aurait un p'tit creu tout a l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quazar aussi mange les ailes d'autruche au complet. En fait, ça lui prend moins de temps manger la grosse aile d'autruche que les des pattes (ceux emballés deux par deux et marqué os à souper dessus). Comme dit Laurence, elles sont plus friables vu que ce ne sont pas des os porteurs.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chez nous Maggie laisse toujours un morceau...elle ne fini jamais un os au complet, elle les enterre pour mieux y revenir plus tard! Wink

Pis là je pense que j'ai trop gaté Mademoiselle...elle ne veut plus manger dehors, elle veut manger dans sa cage!! Alors quand je l'oblige, elle mange sur le patio devant la porte...juste au cas ou!!! Il va falloir lui faire passer ça parce qu'une fois le patio repaint ce printemps...il ne sera plus question de manger là!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Il va falloir lui faire passer ça parce qu'une fois le patio repaint ce printemps...il ne sera plus question de manger là!!


¸pffff... marâtre... Evil or Very Mad un peu d'eau après le repas et le tour est joué... pôvre pôôôvre Maggie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Il va falloir lui faire passer ça parce qu'une fois le patio repaint ce printemps...il ne sera plus question de manger là!!


¸pffff... marâtre... Evil or Very Mad un peu d'eau après le repas et le tour est joué... pôvre pôôôvre Maggie !!!


Pauvre Zoukkie, Kim et Teddy parce que ce sera la meme chose pour eux aussi Razz

En passant, Handsome et Zorro aussi ont beaucoup aimé mangé de l'autruche... je leur ai fait un p'tit cadeau hier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Il va falloir lui faire passer ça parce qu'une fois le patio repaint ce printemps...il ne sera plus question de manger là!!


¸pffff... marâtre... Evil or Very Mad un peu d'eau après le repas et le tour est joué... pôvre pôôôvre Maggie !!!


Pauvre Zoukkie, Kim et Teddy parce que ce sera la meme chose pour eux aussi Razz

En passant, Handsome et Zorro aussi ont beaucoup aimé mangé de l'autruche... je leur ai fait un p'tit cadeau hier Wink


Ouen...l'autruche va devenir bien populaire parmis la gente canine!!! Wink

Nid-Otruche aura probablement plus de visite la prochaine fois qu'il va m'appeler!!!

Si on est une gang à y retourner on pourra avoir un prix de groupe pour la visite!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver un éleveur d'autruche près de chez moi et je viens de lui envoyer un email.

Je voulais savoir qu'elle partie vous avez finalement eu et quel prix vous avez payé?

Avez-vous eu des abats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Je viens de trouver un éleveur d'autruche près de chez moi et je viens de lui envoyer un email.

Je voulais savoir qu'elle partie vous avez finalement eu et quel prix vous avez payé?

Avez-vous eu des abats?


Non pas d'abat pour le moment.
Nous avons des morceaux de cous, os à moelle, ailes...cette fois si tout les morceaux étaient très charnus et le tout pour 2$ le kilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Fuzzy a écrit:
Je viens de trouver un éleveur d'autruche près de chez moi et je viens de lui envoyer un email.

Je voulais savoir qu'elle partie vous avez finalement eu et quel prix vous avez payé?

Avez-vous eu des abats?


Non pas d'abat pour le moment.
Nous avons des morceaux de cous, os à moelle, ailes...cette fois si tout les morceaux étaient très charnus et le tout pour 2$ le kilo.


Merci j'espère que je vais réussir à en avoir.... J'en connais une qui va aimer ça et un autre qui va lever le nez dessus...pffff maudit chien blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Merci j'espère que je vais réussir à en avoir.... J'en connais une qui va aimer ça et un autre qui va lever le nez dessus...pffff maudit chien blanc.


Tu pourrais être surprise! Maggie lève le nez sur tout...mais l'autruche, elle se "garroche" dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Fuzzy a écrit:
Merci j'espère que je vais réussir à en avoir.... J'en connais une qui va aimer ça et un autre qui va lever le nez dessus...pffff maudit chien blanc.


Tu pourrais être surprise! Maggie lève le nez sur tout...mais l'autruche, elle se "garroche" dessus!


Eh ben tu m'encourage..... le p'tit tannant est pas mal difficile...et Fuzzy mange tous ce que je lui donne sans jamais dire un mot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verdict de l'autruche chez nous: Frizbee aime les ailes, mais, il n'aime pas les cous!!! La meute d'une amie a héritée des cous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Handsome lui, mange avec appétit tout ce que je lui donne!! Mais j'ai quand meme vue une grosse différence en lui donnant les ailes d'autruches; il a vraiment adoré!!!

J'ai hate de voir si Toupet va lever le nez la-dessus!!?

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quazar aussi s'est précipité sur son os d'autruche la première fois que je lui en ai donné. Bien qu'il soit très groumand de nature, moi aussi j'ai vu la différence. Il adore.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mois de mai est maintenant officiellement terminé! As-tu eu des nouvelles de nid'Otruche Sonia? Quazar s'ennuie de manger de la bonne autruche! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez une reponse pour les autruches, pouvez-vous m'en glisser un mot? Zorro a goute a une aile d'autruche chez Marie-Loup et il a adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits chiens joyeux aimeraient aussi goûtés... faites moi signe si vous réussissez à vous en procurer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Le mois de mai est maintenant officiellement terminé! As-tu eu des nouvelles de nid'Otruche Sonia? Quazar s'ennuie de manger de la bonne autruche! Wink


Et bien justement, j'y ai pensé cette apres-midi...je vais essayer de penser à les appeler demain!

Mes réserves descendent un peu plus vite avec deux chiens à nourrir!! Wink

Je vous tiens au courant! Heu j'y pense peut-etre me dire environ quelle quantité vous voulez car il va surement me demander! Envoyez moi ça par MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi, j'ai laissé un message au proprio de Nid'Otruche, j'attend toujours de ses nouvelles

Je vous tiens au courant dès que je peux vous dire ce qu'il a de disponible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...