Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

Vomissement pour l'attention

Messages recommandés

Est ce que cest possible :

Jai commencé l'éducation de mon chien (et la miennne LOL) avec Zuzanna mardi...
Un des trucs à pratiquer est de le laisser brailler lorsquil veut quelque chose pour que ce soit moi qui décide quand et quoi lui donner...
La chaîne que Zuzanna ma expliqué cest : Brailler, coup de pattes, mordillages, vole et edstruction d'objet.... pas pour tous mais pour certains chiens cest ce que ca peut donner...

Donc *contexte* Émile brailler de 6h50 à 7h55 pour sortir de la cage...apres sa bouffe et ses besoins retour au salon porte fermé avec moi qui est sur le divan...et la MONSIEUR veut sortir...faque braille braille et au bout dune demi heure-vingt min pt vomi en plein salon!!!

Est ce que ca peut avoir un lien? Genre chien hyperimaginatif pour attiré mon attention et me faire faire ce qu'il veut?

**Jespere avoir bien compris Zuzanna Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense qu'il a stressé et ca lui a renversé l'estomac = vomit.

Je ne crois pas qu'il le fasse pour attirer ton attention. Mais ca serait mieux de ne pas lui parler ou le regarder quand il vomit et que tu le ramasse pour lui envoyer les signaux que c'Est pas une facon d'attirer ton attention (faut jouer safe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mouche!!!

Je lai pas regarder je lai juste pris doucement par le collier et je lai mis dans sa cage le temps que je ramasse ...pas facher la ...juste indiférente..il sest endormie la...cest ce quil me faisait penser que ce netait pas de la maladie...

Encore merci pour l'éclaircissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peutêtre que d'autres personnes ont un regard différent sur cette situation .. mais c'est ce que je crois pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
J'pense qu'il a stressé et ca lui a renversé l'estomac = vomit.

Je ne crois pas qu'il le fasse pour attirer ton attention. Mais ca serait mieux de ne pas lui parler ou le regarder quand il vomit et que tu le ramasse pour lui envoyer les signaux que c'Est pas une facon d'attirer ton attention (faut jouer safe)


Je suis bien d'accord avec ça.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si je me suis trompé...jai pensé mettre ma question ds éducation parce que je croyais que c'était relié à ca...

sans rancune jespere... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Désolé si je me suis trompé...jai pensé mettre ma question ds éducation parce que je croyais que c'était relié à ca...

sans rancune jespere... Very Happy


Bien sûr que c'est sans rancune, voyons! Je l'ai déplacé dans "comportement" car ce qui est le plus important dans ta question, c'est s'il vomit pour attirer ton attention, ce qui est un "comportement". Je trouvais que tu aurais plus de réponses adéquates en mettant le sujet dans cette rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se peut que ce soit stress, ce qui est un peu normal avec le gros changement d'attitude. Un chien vomit tres facilement: il a pu aussi vouloir sortir parce qu'il se sentait mal parce qu'il a mal mange ou quelque chose comme ca.
Pour diminuer son stress face aux changements, initiez souvent des jeux - rien de tel pour se detendre et voir que vous l'aimez quand meme. Il va aussi beaucoup moins vouloir 36 choses si il a joue un 5minutes, plus facile pour vous et moins de stress pour lui.
Il est bien sensible Emile et juste calmement le sortir dans la cour ou mettre en cage et ramasser c'est parfait. Les 2-3 premiers jours passez plus de temps a lui dire quoi faire pour que les periodes d'ignorage soient moins frequents.
Ecrivez-moi comment ca avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas vous contredire, mais Saku, qui fait de l'anxiété de séparation, se forcait pour vomir quand il sentait que l'on allait quitter. Il l'a fait plusieurs fois toujours lorsqu'on se préparait. Avec tous les trucs de Zuzanna, maintenant il ne vomit plus... Moi quand il vomissait dans sa cage, je le sortais, le mettais dans une autre pièce pour ne pas qu'il voit qu'on ramasse (car pour lui c'est une marque d'attention alors ça confirme qu'il a bien fait de vomir), je ramassait et je le remettais dans la cage sans lui parler ni le regarder.

Ne te décourage pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:

Donc *contexte* Émile brailler de 6h50 à 7h55 pour sortir de la cage...apres sa bouffe et ses besoins retour au salon porte fermé avec moi qui est sur le divan...et la MONSIEUR veut sortir...faque braille braille et au bout dune demi heure-vingt min pt vomi en plein salon!!!

Est ce que ca peut avoir un lien? Genre chien hyperimaginatif pour attiré mon attention et me faire faire ce qu'il veut?

**Jespere avoir bien compris Zuzanna Embarassed


Deux chose me vient à l'esprit, est-ce que c'est la première fois qu'il fait cela? Si oui, et qu'il avait simplement mal au coeur, il voulais peut-être sortir à cause de cela? Lorsque ça arrivait l'été avec Porto, il pleurait pour aller dehors, comme pour des besoin mais, pour vomir. Il ne voulais pas faire cela en dedans (il est très propre hein! Laughing ) Aussi, lorsqu'Anaïs a eu mal au coeur, elle braillais sans cesse pour aller dehors manger de la neige.

Ou à force de braille, le coeur lui a peut-être levé tout seul. Ça me fait cela quand je tousse trop Embarassed

Si le fait souvent, c'est peut-être pour attirer l'atention, sinon, il chienlait peut-être juste du à son mal de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...