Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo1

Sortie individuelle lorsqu'on a plsuieurs chiens...

Messages recommandés

C'est la première fois cettes semaine que je faisais ça, des sorties avec seulement un de mes chiens...Lorsque j'suis partie avec Jules...Léo a hurlé jusqu'à mon retour Boulet ...Pourtant il ne fait jamais ça lorsqu'il est avec Jules...J'aimerais quand même l'habituer, car j'aime ça avoir une sortie avec un toutou à la fois...Comment faire pour l'habituer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'essaierais de donner un os à ronger à celui qui reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pas fait fort ce coup là... Embarassed J'aurais du y penser...Merci!!!J'vais commencer avec ça... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Kimo a écrit:
Ouais j'ai pas fait fort ce coup là... Embarassed J'aurais du y penser...Merci!!!J'vais commencer avec ça... lol!


C'est pas toujours évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude on sort en gang ou pas du tout...et lorsque je pars d'habitude y'a personne de seul...et qu'ils sont silencieux....J'suis restée vraiment surprise... affraidLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire souvent des petites sorties ou jeux juste avec un, puis echanger ca aide. Comme juste jouer dans la cour avec un a la fois ca les habitue a etre separes de temps en temps. Au debut surtout donner un bon os ou autre a celui qui reste adouci la situation. A un moment donne ils vont s'habituer a la nouvelle routine. Lorsqu'on sort ou revient avec un des chiens, ne pas trop s'occuper de l'autre et etre hyper relax. C'est pour essayer 'd'expliquer' a l'autre toutou que c'est banal et rien de grave ne se passe. En commencant par des mini sorties ca evite le gros stress a celui qui reste.
C'est une tres bonne idee de les habituer a etre spares parfois, parce qu'un jour, un partira avant l'autre Sad et la derniere chose qu'on veut c'est avoir l'autre chien en depression totale (un deuil c'est different).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...