Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Carcasses pour chien affamé

Messages recommandés

SVP donnez généreusement... Sad

j'ai un chien à la maison qui va mourrir de faim car sa maman a oublié de passer une commande à matin pour le Marché de l'ouest. Evil or Very Mad

Quelqu'un a un trop plein de carcasses pour faire toffer le chien jusqu'à la semaine prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée..en temps normal je t'aurais bien dépannée mais je suis sur la fin de ma batch de carcasses...je crois qu'il m'en reste 4-5 de poulet et 2-3 de lapins.

Confused Allez y'a pas personne pour aider un pauvre Boubou affamé!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe .. ouain ... ca va être mou rendu ici!! hehe ... j'vois le gars d'la poste sniffer le paquet : ca sent ben biz c'te boite la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
hehe .. ouain ... ca va être mou rendu ici!! hehe ... j'vois le gars d'la poste sniffer le paquet : ca sent ben biz c'te boite la!


Ben c'est mieux que t'envoyer du foie de boeuf... J'pense qu'il appellerait la police parce que ça saigne en "titi" et que ça pue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En échange de ton foie de boeuf .. je t'envoie des tripes vertes, ca te va? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
En échange de ton foie de boeuf .. je t'envoie des tripes vertes, ca te va? Mr.Red


YES cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm... What the fuck ?!? c'est pas normal comme réaction What the fuck ?!?

C'pas pour TOI, hein Rolling Eyes ? pour tes chiens!!!
Réaction normale : puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
humm... What the fuck ?!? c'est pas normal comme réaction What the fuck ?!?

C'pas pour TOI, hein Rolling Eyes ? pour tes chiens!!!
Réaction normale : puker


Pour mes pitounes naturellement... parce que je suis assez capricieuse sur le bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aargghhh Shocked ! je n'en ai plus, Zorro vient de croquer la derniere, oups!
qui aimerait me redonner le # de telephone pour le marche de l'ouest svp?, lundi prochain je DOIS commander et cette fois-ci toute une caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
aargghhh Shocked ! je n'en ai plus, Zorro vient de croquer la derniere, oups!
qui aimerait me redonner le # de telephone pour le marche de l'ouest svp?, lundi prochain je DOIS commander et cette fois-ci toute une caisse.


684-8700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Mouche, tu peux venir chez moi...
y me reste pu beaucoup de carcasses, mais quand même, j'ai tous les tomes de Potter, même les gros : ça pourrait faire patienter Boubou en attendant, pour grignotter un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha... ouain .. mais il les mange CRU .. pas de livres cuits là!! Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu trouvé? Y'a toujours à Terrebonne si tu peux y aller durant la journée qui pourrait t'en vendre. Moi, pour une fois, j'en ai juste pour ma semaine. D'hab, j'en ai pour au moins 2 semaines ou plus! Mais au moins, avec un chien, force majeure, on peut survivre avec l'épicerie! Me vois pas aller faire le plein là pour les 9! affraid

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...