Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité michelle

Expliquez moi svp

Messages recommandés

Invité michelle
Bonjour

Je suis vraiment curieuse! Je ne savais même pas qu'on pouvais nourrir les chien avec de la viande cru! COmment vous faite pour vous apprivoisionner , et qu'est ce que vous donner a votre chien? Est ce que c plus dispendieux que la moulé, ou sa s'équivaut? Explqieur moi tout sa en détail svp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisez ma page comme introduction et apres si vous avez encore des questions, revennez-nous: http://www.coeurcanin.com/nutrition.htm

le cout depend beaucoup de vos fournisseurs. En general c'est beaucoup moins cher que de la moulee 'bonne qualite'. Moi avec un chien de 42livres ca me coute max 30$ par mois. Si on prend comme base des carcasses de poulet ca reduit pas mal le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
tu as des dizaines de post à lire ici et tu auras réponse à tes questions !

en gros :
les chiens comme les loups peuvent manger de la viande crue..
non c'est pas plus cher, au contraire c'est MOINS cher...
on s'approvisionne chez des bouchers ou marchés, sinon à l'épicerie
on donne en grande partie du poulet, puis tout le reste (boeuf, veau, porc, agneau, orignal, faisan, dinde, etc..)

mais lis partout dans cette section et tu auras vraiment une tonne de détails !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stp Michelle, je te demanderai, tel que c'est stipulé dans les règlements que je t'ai envoyé par mail (lire et rechercher avant de poster un nouveau sujet, donc de s'assurer que l'info n'existe pas déjà) et tel que le suggère MC, de passer à travers toute la rubrique ici avant de partir un nouveau post, car presque tout a déjà été dit et discuté sur le sujet et tu y trouveras des tonnes d'infos et de réponses.

Si une fois tout lu tu ne trouves pas, tu pourras poster d'autres questions, mais il faut comprendre que nous avons déjà de nombreuses fois répondu aux questions que tu poses dans tous les sujets de cette rubrique, ce serait très apprécié de tous de ne pas avoir à recommencer.

Je vérouille ce sujet pendant ta lecture, t'en as pour un bout, tu verras il y a beaucoup d'infos et de réponses à de multiples questions.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...