Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Elle boit du pipi dans les toilettes!!!

Messages recommandés

Depuis une semaine environ Maggie a commencé à boire dans la toillette...surtout quand il y a du pipi dedans pukerpuker

Je sais que ça serait simple comme solution de toujours tirer la chasse d'eau mais je ne controle pas tout dans la maison et les enfants oublis parfois (trop pressé ou pas le temps!!!) ou bien si un de nous se lève la nuit, pour ne pas réveiller tout le monde, on ne tire pas la chasse d'eau!¨
Ça fait 2 fois cette semaine que je l'attrape sur le fait en pleine nuit...mon plus jeune se leve pour aller faire son pipi...quelques minutes plus tard j'entends Maggie qui se leve et va boire!

Et là encore elle vient de m'arriver avec une haleine de pipi extraordinaire puker ... comme de fait ça fait quelques minutes que mon plus jeune vient d'aller à la toilette et bien sur il a oublié de tirer la chasse d'eau!

Qu'est-ce qui l'attire là-dedans????? ShitShit

Déjà que la littière l'attire beaucoup...là ce sont les toilettes...Aidez-moi S.V.P....mon chien m'écoeure!!!!! ShitpaleShitpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Fermer le couvercle en tout temps? Question Je vois pas d'autres solutions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Ou alors, si les enfants ont tendance à oublier, mets un ressort sur la porte pour qu'elle se referme toute seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Au risque d'avoir l'air plate et pas imaginative, il risque que j'éduquerais ton monde avant le chien en leur apprenant à fermer le couvercle de la toilette... ConfusedRolling Eyes


C'est ce que je fais!! Mr.Red

Mais ce qui me chicote le plus c'est pourquoi elle est attirée par ça???

Bon caca de minou au pire je peux comprendre qu'il reste des nutirments là-dedans...mais le pipi?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait de l'urinothérapie puker

Ça doit avoir un petit gout de revenez-y.On sait pas pourquoi non plus les chiens se roule su des cadavres puants de bibitte effouèrées,il doivent gouter et sentir des choses que l'on ne saisi pas...et j'ai pas le gout de me porter volontaire pour un test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un chien qui lèche l'urine d'un autre chien, souvent va uriner par dessus pour mettre son odeur à la place en principe c'est par dominance, Ta chienne le fait elle avec tous les humains de la maison ou seulement après ton fils, elle veut peut être juste enlever l'odeur comme une maman pour ses chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyler va boire dans la toilette pipi ou pas pipi. C'est peut-être que l'odeur du pipi ne le dérange pas. Ça donne du goût Shit Alors la toilette est toujours fermée chez moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà fait dire que si les chiens manquent de bactéries dans le système (je suis pas sûre, c'est une théorie Confused ) alors ils mangent du caca ou autre trucs dégueux pour avoir plus de bactéries pour digérer j'imagine... C'est peut-être ça?? Si tu lui donne du yogourt pour compenser les bactéries peut-être qu'elle va arrêter??? Question

une idée comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
alors ils mangent du caca ou autre trucs dégueux pour avoir plus de bactéries pour digérer j'imagine... C'est peut-être ça?? Si tu lui donne du yogourt pour compenser les bactéries peut-être qu'elle va arrêter???



première fois que je l'entends celle là...

enfin, Maggie mange déjà du yogourt !
(et perso, je pense que c'est MAGGIE la bactérie, là !!! moua ha ha haaaa !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
alors ils mangent du caca ou autre trucs dégueux pour avoir plus de bactéries pour digérer j'imagine... C'est peut-être ça?? Si tu lui donne du yogourt pour compenser les bactéries peut-être qu'elle va arrêter???



première fois que je l'entends celle là...

enfin, Maggie mange déjà du yogourt !
(et perso, je pense que c'est MAGGIE la bactérie, là !!! moua ha ha haaaa !)



Effectivement, elle mange déjà du yogourt et ce sur une base régulière.

Pis t'as peut-etre raison Marie-Claude....Maggie est rendu une vraie bactérie...un bactérie mangeuse de poubelles, de crottes de minous et buveuse de pipi!!!!

Je vous dis je ne la comprend plus ma pitoune...elle préfère tout ça à ses vraie repas...ben à part ses tripes vertes...anyway ça pue autant que les poubelles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marlène
C'est curieux mais Clémentine aussi liche son pipi, elle fait ses besoins sur des pads d'entrainement, lorsque son pipi est frais fait, souvent elle le liche, je lui dit NON et elle arrête tout de suite mais si son pipi n'est pas frais, elle ne le fait jamais, on dirait que c'est une question de texture.
J'espère qu'elle cessera de faire ça un jour...
Marlène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui defendre completement l'acces a la salle de bain serait une solution, parce que je ne crois pas que ce soit un manque de quoi que ce soit qui la pousse a faire ca (juste un autre de ces fameux gouts de chiens qu'on ne partage pas tant que ca Rolling Eyes ).
Toujours fermer la porte puis faire des sessions sous surveillence 2-3 minutes par jour avec la porte ouverte et reagir des quèelle y met une patte. Le ressort sur la porte est une bonne idee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi, les chiens sont portés à boire dans la toilette parce que l'eau y est plus froide que dans leur plat. Ma Nanny ne boit plus du tout dans son plat (qui est maintenant celui de Molly!); quand elle a soif, elle saute dans le bain pour qu'on lui fasse couler de l'eau fraiche... mais si on a le malheur d'oublier le couvercle de la toilette ouvert, elle y boit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'opterais à montrer à tout le monde de refermer le couvercle une fois terminé car ce n'est pas propre, du fais que le chien va jouer avec ses jouets et ensuite tout le monde prend le jouet pour le lancer au chien. Même que je ne laisserais jamais un chien boire dans une toilette même étant fraichement flusher. Pourquoi? C'est que maintenant beaucoup de gens mettent des produits qui se libère tranquillement dans la cuve genre produit javellisant, vous n'en n'utiliser peut-être pas mais si un jour vous faite garder toutou chez quelqu'un , peut-être que cette personne en utilise. Même une fois flusher une toilette reste avec des germes.

Nettoyez-vous dépassé le coude de la toilette(le trou)?? Je ne connais pas grand monde qui nettoie jusqu'à cette endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous ici ! Candy boit toujour ds la toilette , fluscher !

J,ai gardrer Charlot 5 jour et cé maitre ne voullait pas que Charlot boie ds toillette , pas eu de trouble avec ca !

Et si Candy se fait garder ailleur , je m,informe avant pour la toillette ,sinon il fermeron la porte le temp que Candy se fait garder , tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Plume buvait toujours dans la cuvette. Nous lui avions montré à ne pas boire avant que qq'un flush la toilette.... Alors elle attendait sagement devant que quelqu'un le fasse ou profitait qu'un membre de la famille aille faire un tit pipi pour attendre de boire par la suite. Elle ne buvait pas si l'eau n'était pas fraîche. Quand nous partions, la première question posée était toujours: "Est-ce que quelqu'un a pensé flushé la toilette? "... C'était un automatisme, comme remplir le bol d'eau avant de quitter.

Cette chienne a vécu 16 ans sans visites chez le véto autres que les vaccinations d'usage... Alors pour les bactéries j'y pense pas trop. Les chiens boivent dans les flaques d'eau bouseuses en randonnées, dans les ruisseaux, les trous d'eau brune dans les bords de routes... Ça écoeurait pas mal plus ma mère qui disait: "Ouach, on s'asseoit sur le bol pis le chien a dégouté dessus ! " ... J'avais mentionné que la salle de bain du bas avait toujours les 2 couvercles remontés justement pour question d'hygiène des humains ? geek

Aujourd'hui, ce sont mes 2 chats qui se contorsionnent pour boire l'eau de la cuvette et je trouve ça ben correct ! Ils sont plus "gueules fines" que les chiens et ne boivent pas si c'est pas de l'eau pure crystale Mr.Red Mes chiens ont leurs bols d'eau mais si ils venaient qu'à boire dans la cuvette je les éduquerais à boire quand c'est propre... Comme j'ai fait pour mon premier chien.

Mes 4 enfants doivent flusher la toilette en tout temps..... Quand c'est pas fait y'en a toujours un de la gang pour disputer et dire "OUACH ! " et faire enquête pour trouver le coupable. J'ai plus besoin de parler ils font ça mieux que moi ! Very Happy

Le truc que j'ai utilisé pour apprendre à ma chienne à attendre devant la cuvette ? Prévoir quand elle y allait... Lui faire faire un assis-reste devant... Tirer la chasse d'eau... Dire "Ok go"... Ça demande de la vigilence mais ça fonctionne. Pour les enfants c'est plus difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu peur, tu parle de tes chien qui boivent dans la toilette, le bout suivant la tu parle des chat qui boivent dans la toilette....
J'ai eu une peur momentané quand j'ai commencé à lire le début du paragraphe: Mes 4 enfants... affraid Mais ça n'a durée qu'une seconde. Je suis trop fatigué, mon cerveau pense avant que je lui ai demander à soir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'inquiete pas trop pour les bacteries (les chiens peuvent survivre en mangeant des excrements!) mais pour les produits chimiques utilises pour nettoyer le bol. Si le chien le fait occasionnellement, pas besoin de paniquer, mais si c'est devenu son bol d'eau, je pense que je choisirai avec soin les produits naturels non dangereux pour nettoyer la cuvette.
et puis bon, Zorro adore lecher les gens alors je ne lui conseille pas cette habitude Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charroux ne boit pas dans la toilette parce qu'il met ses pattes aussi dedans et qu'il brasse sa soupe, mais sinon, mes autres chiens ont toujours bu dans la toilette.

Je m'étais fait dire de faire attention aux bactéries, et j'avais répondu à peu près comme pull-addict. Un chien ça mange du caca, ça lèche le pipi des autres, ça boit dans les flaques de boue, ça mange dans la poubelle... ma foi, c'est immunisé contre pas mal de bactéries!!! lolll

Quand à désinfecté la toilette comme dans les pubs, je le ferai le jour où nous, humains de la maison, irons boire dedans. Pour l'instant, c'est une toilette et pas un distributeur d'eau courante! loll

RazzMr.Redgeek

J'ai eu aussi un chien qui se garochait pour boire le pipi et manger le papier qui flottait dans la toilette. Y'a jamais été malade le gros maususse.

loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inox nous regarde toujours intensément quand on est assis sur la bol (elle a la face a la même hauteur que nous une fois que l'on est assis)Elle semble toujours nous dire:Heille!!!Tu pisse dans mon bol d'eau!!! Elle nous fait quasiment feeler cheap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisa a écrit:
Inox nous regarde toujours intensément quand on est assis sur la bol (elle a la face a la même hauteur que nous une fois que l'on est assis)Elle semble toujours nous dire:Heille!!!Tu pisse dans mon bol d'eau!!! Elle nous fait quasiment feeler cheap




Tiens, j'ai déjà vu cet air "bête" ici aussi! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...