Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Ouvrir les lumieres

Messages recommandés

Invité Oceane20
Qqn sais comment apprendre au chien a ouvrir et a fermer les lumieres??

Mon chum arrete pas de dire que je ferme jamais mes lumieres peut etre qu'Ocy pourrait le faire a ma place

J,ai des interrupteurs ben ordinaires la comme y il a partout ou presque

J,attend vos trucs
Je vais voir si ca aide avec le clicker apres :)

Tu peux peut-être commencé par installer les bidules qui se vendent pour permettre aux enfants de rejoindre le commutateur: ça fera déjà moins haut pour les pitous. Restera juste à leur faire comprendre comment ça marche...

Invité Pixel
Lupin a écrit:
Tu peux peut-être commencé par installer les bidules qui se vendent pour permettre aux enfants de rejoindre le commutateur: ça fera déjà moins haut pour les pitous. Restera juste à leur faire comprendre comment ça marche...
J'pense que la hauteur est pas vraiment un problème... C'est faisable. J'ai lu un livre à la bibliothèque qui en parlait.

Invité Oceane20
Pixel a écrit:
Lupin a écrit:
J'pense que la hauteur est pas vraiment un problème... C'est faisable. J'ai lu un livre à la bibliothèque qui en parlait.

Ca pourrait quand meme etre une bonne idée de poser des trucs comme ca pcq j'ai pas le gout d'avoir un chien grimpé sur les murs a longueur de journée non plus tsé affraidaffraid

Ca parrait tu que je suis en manque de tours a lui apprendre pour penser a lui faire ouvrir les lumieres elle meme
A moins que je suis vraiment lache... lol!

Invité Pixel
Oceane2005 a écrit:
Pixel a écrit:
Lupin a écrit:

Ca pourrait quand meme etre une bonne idée de poser des trucs comme ca pcq j'ai pas le gout d'avoir un chien grimpé sur les murs a longueur de journée non plus tsé affraidaffraid

Ca parrait tu que je suis en manque de tours a lui apprendre pour penser a lui faire ouvrir les lumieres elle meme
Maintenant que j'y pense, c'est pas supposé être très difficile. Si tu as des gugus pour enfants, il suffit de lui apprendre à tirer une ficelle par terre et d'augmenter lentement jusqu'à la corde sur le mur. Au lieu de pattes sur le mur, tu vas avoir des traces de langues.
Je vérifie dans mon livre pour le truc de la corde et je te met ça d'ici quelques jours.

Invité Oceane20
Pixel a écrit:
Oceane2005 a écrit:
Pixel a écrit:
Lupin a écrit:

Maintenant que j'y pense, c'est pas supposé être très difficile. Si tu as des gugus pour enfants, il suffit de lui apprendre à tirer une ficelle par terre et d'augmenter lentement jusqu'à la corde sur le mur. Au lieu de pattes sur le mur, tu vas avoir des traces de langues.
Je vérifie dans mon livre pour le truc de la corde et je te met ça d'ici quelques jours.

Bon je trouve ca ou asteure des trucs pour ouvrir les lumieres par des enfants...
M,a avoir l,air brillante d'aller acheter ca a 14 ans moi la... Ils vont me trouver jeune pour etre mere non?? lol!

Me reste juste a lui apprendre la commande tire et la commande pousse tout dépendant si je veut qu'elle ouvre ou ferme la lumiere

Invité Pixel
Oceane2005 a écrit:
Pixel a écrit:
Oceane2005 a écrit:
Pixel a écrit:
Lupin a écrit:

Bon je trouve ca ou asteure des trucs pour ouvrir les lumieres par des enfants...
M,a avoir l,air brillante d'aller acheter ca a 14 ans moi la... Ils vont me trouver jeune pour etre mere non?? lol!

Me reste juste a lui apprendre la commande tire et la commande pousse tout dépendant si je veut qu'elle ouvre ou ferme la lumiere
Au prix où il les vendent, 14 ça va faire cher. Tu devrait seulement les faire utiliser les commutateurs ordinaires.

Ça va être beau quand Océane va venir ouvrir la lumière pendant un moment d'intimité!!! lol!

Invité Oceane20
bluejay a écrit:
Ça va être beau quand Océane va venir ouvrir la lumière pendant un moment d'intimité!!! lol!

Non mais elle est bien élevée Ocy elle nous laisse tranquille dans ses moment la...
Pas comme l'autre débile qui se décide a sauter sur le lit pis a venir nous licher la face!!! Embarassed

Et Jean je crois que tu n'a pas tres bien compris ma phrase... Elle est peut etre pas claire...

Invité Pixel
Oceane2005 a écrit:
bluejay a écrit:

Non mais elle est bien élevée Ocy elle nous laisse tranquille dans ses moment la...
Pas comme l'autre débile qui se décide a sauter sur le lit pis a venir nous licher la face!!! Embarassed

Et Jean je crois que tu n'a pas tres bien compris ma phrase... Elle est peut etre pas claire...
C'est moi qui a mal lu. Embarassed

J'admet que je voudrait bien voir la scène!!! Very Happy

Invité Oceane20
Pixel a écrit:
C'est moi qui a mal lu. Embarassed

J'admet que je voudrait bien voir la scène!!! Very Happy

DOC votre si charmant copain aurait-il des tendances de voyeur???

Je vais fermer mes stores la prochaine fois que je sais qu'il est en ville!!! lol!

ca s'apprend vite au clicker mais ca depend comment sont les interupteurs chez-vous. On peut toujours barbouiller l'interrupteur de buerre d'arachide au debut si le chien est suppose l'eteindre avec son nez.
Moi j'ai les vieux interrupteurs pas bons ici, chez ma mere Zorro pouvait le faire d'un coup de patte, mais juste ceux de la salle de bains (les plus nouveaux, plat et grands).

Invité Oceane20
zorro a écrit:
ca s'apprend vite au clicker mais ca depend comment sont les interupteurs chez-vous. On peut toujours barbouiller l'interrupteur de buerre d'arachide au debut si le chien est suppose l'eteindre avec son nez.
Moi j'ai les vieux interrupteurs pas bons ici, chez ma mere Zorro pouvait le faire d'un coup de patte, mais juste ceux de la salle de bains (les plus nouveaux, plat et grands).

C'est sur que si je met du beurre de peanut sur les interrupteurs 1 mon chum me trouvera pas drole surtout en se levant le matin
2 chu sure qu,Ocy voudra jamais les approcher elle hais le beurre de peanut!! lol!

Les interrupeurs sont ben normals la... Genre comme on trouve partout. Ce qu'il y a de plus vieu et de plus ordinaire

Citation :
Les interrupeurs sont ben normals la... Genre comme on trouve partout. Ce qu'il y a de plus vieu et de plus ordinaire
pour ceux la c'est mieux installer quelque chose pour que le chien tire dessus. Alors tu peux clicker au debut pour renifler la corde, puis mettre dans la bouche, puis tenir, puis tirer. Ou certains chiens sont faciles a faire tirer et ca va vite au clicker thumleft

Invité Oceane20
zorro a écrit:
Citation :
pour ceux la c'est mieux installer quelque chose pour que le chien tire dessus. Alors tu peux clicker au debut pour renifler la corde, puis mettre dans la bouche, puis tenir, puis tirer. Ou certains chiens sont faciles a faire tirer et ca va vite au clicker thumleft

Bon ben je vais magasiner ca en fds
Et travailler ca la sem prochaine la. Elle devrait avoir bien assimilé le principe de la cible qui est a l'horaire de training de cette semaine!!

En passant Zuzanna j'ai appris a Nitro a sauter et a passer entre mes jambes tantot!! Je sais pas si c'Est le clicker mais il l'a appris vraiment vite!! thumleft

lol!

Chez nous aussi c'est une source de conflit les lumières qui restent allumées.....

Je me demande si y'aurait pas moyen d'apprendre également aux chiens à abaisser le siège de toilette ? Mr.Red

Invité Oceane20

Tant qu'a faire je vais leur apprendre a faire le ménage
Maudit que je serait contente!! lol!

Sérieux Jowanne tu peut apprendre a tes 2 grands a la fermer aussi la lumiere non??
Les 2 petits ca risque d'etre pasm al plus compliqué mais bon lol!

Pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable

Invité Marie-Cl

Marilou,
matante voudrait dire ici que les interrupteurs chez nous, que t'as vu pour les enfants, sont 15.95 $ chaque !!! c'est quand même pas donné, non ?

pis tsé, tirer ça va bien.. pousser vers le haut, c'est une autre affaire..

moi, là, je te suggérerais ben plus les interrupteurs tsé... full plats ? un genre de grand rectangle (au lieu d'un petit comme les ordinaires) ... je vais te chercher l'image que je veux dire, là, mais au moins ceux là, pas besoin de figurer si y faut lever ou pousser ou tirer, tu sacres ta main dessus pis y'a tellement pas beaucoup de jeu, que ça fait la job...

bon, plus je mets de mots, pire c'est... j'va aller chercher l'image...

Invité Oceane20
Étant en appart et ayant l'intention de déménager en juillet j'ai pas le gout de me ramasser a toute changer les interrupteurs de l'appart...
Je crois que je vais quand meme essayer avec les petits pis si ca marche pas ben je vais attendre d'en avoir des plus modernes

Merci pour la photo marie-claude ca vas en aider plusieurs a ocmprendre je crois pas facile a expliquer metton

Oceane2005 a écrit:
Tant qu'a faire je vais leur apprendre a faire le ménage
Maudit que je serait contente!! lol!

Sérieux Jowanne tu peut apprendre a tes 2 grands a la fermer aussi la lumiere non??
Les 2 petits ca risque d'etre pasm al plus compliqué mais bon lol!

Pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable

Quand Abi ma grande caniche de 7 ans avait 4 mois.... je lui avais appris à tirer sur une corde pour faire sonner une cloche. C'était un truc qu'un entraineur m'avait enseigné pour lorsqu'elle voudrait demander la porte.

Au bout de.... deux semaines.... j'ai enlevé la cloche de là . . . j'étais tannée d'entendre "l'angélus" !

Kessé que j'pourrais ben montrer "d'utile à faire" à mes tout-petits ?????

Hey ! Ça me fait penser.... aux nouvelles hier soir... on a montré un chihuahua qui travaillait pour la police !

Oui oui ! C'est pas des blagues là !

Il a été sélectionné et engagé pour son "flair" !!! lolllll

je reviens sur le post pour te donner un petit trucs...j'ai appris a helios a ouvrir la télévision! lol!

comment j'ai fais ca....tu prend un bout de baton et tu apprend a ton chien de toucher le bout du baton avec son nez ou sa patte en lui disant touche, pratique avec le cliker, aussitot qu'il touche clique récompense...(je crois que ca tu le sais déja)
graduellement tu pointe un obget et tu dis a ton chien touch et il va y toucher avec son nez ou sa patte....quand il aura maitriser l'exercise et qu'il touche a tous les chose que tu lui montre tu pourra lui montrer la lumière et il va l'ouvrir comme ca! quand on montre ca a notre chien tu peux lui faire faire plein de chose.....comme ouvrir la télé en lui pointant l'interupteur et lui dire touch...tu change de commande a la longue, comme ouvre la télé! tu peux lui faire sonner une cloche....je crois que ca pourra t'aider pour la lumière!

le prochain cour que je vais prendre c'est de lui montrer comment ouvrir les portes! lol! je joue avec lui avec une corde et je lui dis tire, je vais accrocher des corde au porte et lui dire tire....ca il le sais déja mais j'ai pas essayer avec des porte, ca me tente pas qu'il aille piquer une balade dehors sans me le dire!

Invité Oceane20

Merci pour le truc je vais essayer ca lorsque je vais avoir le courage et la patience pour
Lorsque je vais en avoir fini avec la cible!! lol!

hi,hi, juste faites attention qu'est-ce que vous apprennez a vos chiens! lol! pour ne pas regretter apres quand il sait ouvrir les portes, se servir au frigo, partir la douche...

zorro a écrit:
hi,hi, juste faites attention qu'est-ce que vous apprennez a vos chiens! lol! pour ne pas regretter apres quand il sait ouvrir les portes, se servir au frigo, partir la douche...

oui c'est ca!! maintenant il auront meme plus besoin de nous! il vont ce faire a manger tous seul!

Bin Océanne tu sais pas quoi ?
Milou et Tobi ouvrent et ferment les lumières sans même que je leur aie montré

Invité Oceane20

Kanga ils font ca comment??

Pcq tsé sont pas bien grand tes 2 pitoux pour se rendre aux lumieres

J'ai un peu mis le projet de coté en attendant d'avoir des meilleurs pitons de lumiere et d'avoir la patience de lui apprendre
J'ai pas encore le gout de voir Ocy monter sur les murs moi la... lol!

Cheke bin l'affaire Océanne
j'ai une lampe dans l'entrée, qui s'allume par un piton à terre ( facilité pour les humains de juste peser avec le pied)
Bin mes chiens,sans avoir appris, mais ça doit être super facile,ouvrent et ferment la lumière lorsqu'ils marchent dessus geek

Invité Oceane20
kanga a écrit:

j'ai une lampe dans l'entrée, qui s'allume par un piton à terre ( facilité pour les humains de juste peser avec le pied)
Bin mes chiens,sans avoir appris, mais ça doit être super facile,ouvrent et ferment la lumière lorsqu'ils marchent dessus geek

Ah ben la ils s'en rendent meme pas compte c pas juste la!!! lol!

ah ben la si ca compte, moi mes chiens allume la lumière avec leur nez....c'est une lampe que l'on touche pour l'alumer!

Oceane2005 a écrit:
kanga a écrit:

Ah ben la ils s'en rendent meme pas compte c pas juste la!!! lol!

Hi hi, je t'ai quand même eue! pendant quelques minutes tu as vraiment cru que Tobi et Milou étaient des chiens savants
Non mais sans blague, c'est avec une lampe comme ça que tu pourrais lui apprendre

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.