Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Mon husky se pousse (euh oui! surpris?)

Messages recommandés

Voila! J'ai un méchant probleme la! J'ai une cours CLOTURÉ mais mon esti de voisin laisse son criss de chien sans surveillance... alors son chien viens sur mon terrain achalé mon chien. Résultat ma chienne saut la cloture (maudite folle) pour aller courire dans la rue avec le foutu chien con du voisin. chien du voisin con.

Tout ca pour dire que quand je suis sorti j'ai appeler Kiara... qui m'écoute lorque l'on est dans les bois ou a l'intérieur... ben la mauditte elle s'est pousser en courant... alors j'essaye de nouveau et la une voiture passe a 1mm de frapper mon chien. La je suis engragé noir et je me dit grrrrr... a vois pas que j'apelle quelque chose... c'aurait pu etre un enfant! Je tent certainement pas mes bras au vide tsé! Bref j'ai fini par la ramasse par le collier et croyer moi qu'elle s'est rendu vite à la maison!

Apres tout ce pétage de coche, la question se pose... pourquoi elle ne revient pas dans la rue? Comment la faire pratiquer? C'est fou, elle ne sort jamais du terrain, mais lorsqu'elle est SORTI elle ne veux plus revenir... c'est a rien y comprendre Confused
Je suis désespéré... j'ai tellement peur qui lui arrive quelque chose...

p.s. je ne sais pas si ce thread est si pertinent, mais il ma fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff beaucoup d'émotions pour toi Confused

Je n'ai pas la solution pour rêgler, mais pour éviter un accident. Tu peuxlui laisser une longue longe ( 2 ou 3 m ) attaché au colier et si jamais elle se sauve tu as le temps de déposer ton pied sur la laisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre dans la cour avec un longe... au cas ou... c'est une bonne idée mais jaurais peur qu'elle se pogne dans un arbre... remarque que si ya rien au bout de la longe, elle va se dérouler... bonne idée! Merci, ca Méviterais p-e des emotions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir courru beaucoup de huskies...Parfois a un point où les poumons te brûle Boulet !!!Pratiquer le rappel..pratiquer le rappel...et n'avoir JAMAIS confiance à 100%...Vaut mieux prévenir ...pelleter ta cour re-clôturer...pour que tout soit husky proof!!! thumleftWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annica85 a écrit:
genre dans la cour avec un longe... au cas ou... c'est une bonne idée mais jaurais peur qu'elle se pogne dans un arbre... remarque que si ya rien au bout de la longe, elle va se dérouler... bonne idée! Merci, ca Méviterais p-e des emotions...


C'est excatement ça, tu met rien au bout, ou encore tu peux lui laisser juste sa laisse ordinaire ( c'est ce que je fais avec Mara quand je désire la faire marcher dehors sans laisse ), mais comme tu as un gros chien, peut-être qu'un longue laisse de 2-3 m serait plus pratique ! Il y en a Dollorama Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ca me rassurerais surment une longe
bin cheap la mais pour dire que c plus facile a ratrapper
pqrce que je la surveille... c jusque quand elle se pousse... elle est dur en sacrament a ratrapper la mauditee

/me s'ennuie de son bébé empoter qui courait a peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Moi, j'avais un problème de rappel avec Picasso mais seulement quand il était avec d'autre chiens. Depuis quelques jour, je l'appelle quand je suis à l'ordi ou un peu n'importe quand. Il vient, je le félicite et lui donne une gâterie. Aujourd'hui, avec d'autres chiens sans laisse, il avait un très bon rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai eu la surprise de ma vie! J'appelais mon chien pour qu'il rentre dans la maison. l'hiver on peut le laisser dehors pour un moment, lorsqu'il est tanné, il vient monter ses pattes dans la porte patio. Hier, je trouvais ça long, je comprends. Il y avait de l'action dans la cours de ma voisine et Monsieur était debout les pattes sur le dessus de la cloture et regardait... À un moment donné, j'ai aperçu ses pattes de derrière qui commençait à sautiller... affraid

Ah les husky... Là il va falloir que j'aille pelleter le long de ma cloture pour éviter qu'il ne puisse trop avoir la tentation de regarder par-dessus. C'est une cloture vieille en bois, donc pas moyen de regarder à travers. La seule façon de regarder la cours de la voisine, c'est de regarder par-dessus.... grrrrrrrrrrrrr vive le pelletage de cours en plein mois de mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous etes stressee quand elle se pousse dans la rue (pas mal normal comme reaction!) il se peut qu'elle le sens dans votre voix et se dit que oublie ca, maman est fachee, je suis mieux de l'eviter pour le moment!Pour pratiquer, prennez une loooongue corde et allez jouez dans la rue, dans la cour et partout autour de chez-vous au jeu sur cette page sous 'ameliorer le rappel' : http://www.coeurcanin.com/bonbons.htm amusez-vous bien et pratiquez beaucoup, ca va aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...