Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Cesser cru pour evo pendant 9 jours

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère ne pas partir un sujet existant car étant donné qu'il y a 5 pages de messages dans ce sujet j'ai fonctionné par recherche...vous me ramènerez à l'ordre s'il y a lieu.

Je pars pour 9 jours...Téo est nourrie au cru et je lui donne du evo seulement 1 fois semaine (histoire de l'habituer au cas où le besoin serait là). Y aurait-il un problème à ce qu'elle soit nourrie qu'au Evo durant 9 jours? Je peux commencer à augmenter ces repas d'Evo car je pars le 14 au matin alors je vais la faire garder à compter du 13...Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup. Je me considère très chanceuse de pouvoir vous avoir dans ma vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois pas de problème avec ca. C'est mieux que de le ramener aux croquettes avec céréales... ca change rien coté désintox et tout que tu le mette pendant 9 jrs sur la EVO.

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il ne devrait pas y avoir de problème... Pourquoi est-ce que tu ne peux pas le nourrir au cru là où tu la fais garder ? Tu prépares tes petits sacs/tupperware et tu les laisses là-bas... c'est pas ben plus sorcier pour la personne qui garde que mesurer la portion de moulée...

Mais enfin, pour rester dans ta question : il ne devrait y avoir aucun problèmes à le nourrir exclusivement au evo durant 9 jours... en théorie. Mais tout dépend de ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marlène
Clémentine a toujours un peu de diahrée lorsqu'elle revient au cru après avoir été sur EVO plusieurs jours mais vraiment rien d'alarmant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec tout le monde. Attends-toi peut-être à une petite désintox en revenant mais pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pourrais la garder les 9 jours et lui donné du cru .... C'est ça que Cléo mange de toute façon. En 9 jours j'ai le temps de me pousser dans un autre pays avec elle et Cléo sans problème.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci je tiens trop à ma grosse pour qu'elle se retrouve au bout du monde...Elle se contentera de la evo et sera encore plus heureuse de me voir après 9 jours....

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je m'infiltre à votre conversation,

car les miens passent souvent au cru -Evo, Evo-cru c'est derrnier temps et il y a des crottes molles à chaque changement.

Suggestion, passer tout de suite a EVO le temps de faire la transision pour éviter les crottes molles à la gardienne...et aussi attendre le retour du cru à votre retour question de faire un seul changement en même temps.

Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien et Moris a écrit:

Suggestion, passer tout de suite a EVO le temps de faire la transision pour éviter les crottes molles à la gardienne...et aussi attendre le retour du cru à votre retour question de faire un seul changement en même temps.

Lucie


Merci beaucoup... j'avais pensé commencé Evo 3 jours avant l'arrivée chez la gardienne...est-ce ok 3 jours ou tu sembles dire tout de suite??? Elle va chez la gardienne Lundi soir prochain...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une experte, mais plus vite le changement ce fait mieux c'est je crois. Les chiens sont sensibles aux changements et il va surment te bouder à ton retour...

Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'n'avais pas pensé à cela....Je commencerai demain alors....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hallucinant....vraiment incroyable de voir Téo boire depuis qu'elle est au Evo seulement...Elle boit beaucoup, beaucoup, beaucoup....j'ai comme l'impression qu'elle va être contente de revoir sa "moman" au retour de vacances!!! On dirait qu'elle a encore faim après avoir mangé...c'est peut-être moins qui capote car elle ne mange que de la moulé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
Teo a écrit:
C'est hallucinant....vraiment incroyable de voir Téo boire depuis qu'elle est au Evo seulement...Elle boit beaucoup, beaucoup, beaucoup....j'ai comme l'impression qu'elle va être contente de revoir sa "moman" au retour de vacances!!! On dirait qu'elle a encore faim après avoir mangé...c'est peut-être moins qui capote car elle ne mange que de la moulé !!!



C'est normale. Téo en barf les chiens boivent nettement moins. La nourriture naturelle contient énormément d'humidité. Very Happy

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de revenir au cru parce que ma grosse quand elle boit elle laisse pas mal de trace dans la "cabane" ....les plaisirs de la vie (avec un chien) je suppose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
J'ai hâte de revenir au cru parce que ma grosse quand elle boit elle laisse pas mal de trace dans la "cabane" ....les plaisirs de la vie (avec un chien) je suppose!!


T'en fais pas, Totoche prend son bol d'eau pour une piscine!!! pis nous, on se retrouve avec un lac dans la maison! Rolling Eyes

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une gardienne a la maison qui sort des petits plats de plastique du congelateur sur les quels c'est ecrit: lundi soir, mardi soir... elle ne regarde pas trop ce qui a dedans Mr.Red (des cuisses de poulet).
les selles vont etre plus grosses, peut-etre un peu molles et elle aura besoin de plus d'eau, mais 10 jours ne la tuera pas a la Evo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...