Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

bridge and target

Messages recommandés

ok la c'est vraiment une méthode et elle est bien vrai celle la! cest pas du t-touch! lol! (pour ceuxz qui connaisse ma niaiserie, pour les autres c'est pas obliger de le savoir! Laughing )

sérieusement, es ce qu'il y en a qui connaisse cette méthode d'entrainement? c'est aussi du renforcement positif, on va pratiquer ca la semaine prochaine au cour, ca l'air bien interressant!ma prof m'a parler d'un site internet mais je le trouve pas, si il y en a qui le connaisse c'est fais pas madame quelque chose ¨casey¨

je vous en donnerai des nouvelles la semaine prochaine!
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ca, mais je ne m'en suis jamais vraiment servie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tu l'entrainement avec une cible ou un target ( baton )

Si oui j'ai appris le touch a chanel mais je ne men sert pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
C'est tu l'entrainement avec une cible ou un target ( baton )

Si oui j'ai appris le touch a chanel mais je ne men sert pas vraiment.


non ca c'est le t-touch!! (blague a part)

mais tu peux t'en servir aussi du baton dans cette méthode...mais aussi de tes mains. c'est un peu dure a expliquer par écrit mais je vais faire mon possible.

la madame qui enseigne cette méthode dis a son chien d'allé lui chercher la bouteille dans le tiroir de gauche et le chien va le chercher!

il apprend sa gauche et sa droite, si tu lu dis oreille le chien ce colle l'oreille sur ta main, si tu lui dis épaule le chien va ce coller l'épaule sur ta main....quand on utilise le cliker et metton que je dis a helios ¨beau¨ et il fais le beau, je clique et helios retombe...il croit que l'exercice est fini en cliquant, la méthode bridge and target aide a maintenir le geste. exemple je dis beau a helios et je maintien mon yes.....je répète es es es es es es es es es es es es YEEEEESSSSS quand je dis yes le chien retombe mais tous le long que je dis es es es es le chien maintien son mouvement! je sais pas si je suis assez claire c'est dure a expliquer par écrit......

en gros c,est a peu près ca...je sais qu'il y a autre chose mais c'est ce que ma prof nous a montré, elle va nous en dire plus au prochain cour, je vous dirai ce que j'ai appris. c'est très interressant cette méthode! et après il dise que les chiens ne comprenne que les intonations! pfffff dans le tiroir de gauche ca m'a surpris en titi! il sont trop intelligent nos toutous!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
helios a écrit:
myriametchanel a écrit:
C'est tu l'entrainement avec une cible ou un target ( baton )

Si oui j'ai appris le touch a chanel mais je ne men sert pas vraiment.


non ca c'est le t-touch!! (blague a part)

mais tu peux t'en servir aussi du baton dans cette méthode...mais aussi de tes mains. c'est un peu dure a expliquer par écrit mais je vais faire mon possible.

la madame qui enseigne cette méthode dis a son chien d'allé lui chercher la bouteille dans le tiroir de gauche et le chien va le chercher!

il apprend sa gauche et sa droite, si tu lu dis oreille le chien ce colle l'oreille sur ta main, si tu lui dis épaule le chien va ce coller l'épaule sur ta main....quand on utilise le cliker et metton que je dis a helios ¨beau¨ et il fais le beau, je clique et helios retombe...il croit que l'exercice est fini en cliquant, la méthode bridge and target aide a maintenir le geste. exemple je dis beau a helios et je maintien mon yes.....je répète es es es es es es es es es es es es YEEEEESSSSS quand je dis yes le chien retombe mais tous le long que je dis es es es es le chien maintien son mouvement! je sais pas si je suis assez claire c'est dure a expliquer par écrit......

en gros c,est a peu près ca...je sais qu'il y a autre chose mais c'est ce que ma prof nous a montré, elle va nous en dire plus au prochain cour, je vous dirai ce que j'ai appris. c'est très interressant cette méthode! et après il dise que les chiens ne comprenne que les intonations! pfffff dans le tiroir de gauche ca m'a surpris en titi! il sont trop intelligent nos toutous!! thumleft
La méthode est expliqué en détail dans le livre "Brain work for smart dogs". Normalement, tu fixe un objectif, tu établit le motivateur, il fait l'action et tu le récompense. Tu peux montrer à peu près ce que tu veux avec ça. Le livre est bon mais un peu cher pour un E-Book. Il est dans les livres recommandés par Coeur canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal comme descropiton, Helios thumleft .
Ce sont des techniques et mannieres de faire qu'on utilise souvent au clicker. On peut aussi l'utiliser sans le clicker, comme pour la marche au pied ou on apprend au chien de toucher notre doigt (target) et se maintnir la.
Par contre ne melangez pas le T-Touch avec la commade 'touch' au cllicker. Le T-Touch est tout un domaine interessant qui relaxe et redonne confiance au chien ou aide a la guerison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
c'est pas mal comme descropiton, Helios thumleft .
Ce sont des techniques et mannieres de faire qu'on utilise souvent au clicker. On peut aussi l'utiliser sans le clicker, comme pour la marche au pied ou on apprend au chien de toucher notre doigt (target) et se maintnir la.
le prof m'a dis que le target on n'utilise pas le cliker! en passant tu vas voir ma prof au chien posium, je lui ai dis t'étais qui! Wink
Par contre ne melangez pas le T-Touch avec la commade 'touch' au cllicker. Le T-Touch est tout un domaine interessant qui relaxe et redonne confiance au chien ou aide a la guerison. lol!lol!ca c'est une longue histoire dans un autres post suzanna! et ce n'est pas un post que je me vante ben ben!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toute mellée la... parlez-vous du T-Touch (massage relaxant) ou du clicker avec le baton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le t-touch cest juste que j'en avais parler sur un autre post et je me suis trompé et j'ai eu l'air d'une belle épai.... Laughing

moi je parle du bridge and target la! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...on ne peut pas lire le post si on n'est pas administrateur ca doit etre pour prteger Helios lol!

Citation :
en passant tu vas voir ma prof au chien posium, je lui ai dis t'étais qui!
alors dis-moi c'est qui ta prof pour que je sache je parle a qui Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
heu...on ne peut pas lire le post si on n'est pas administrateur ca doit etre pour prteger Helios lol!
Citation :
en passant tu vas voir ma prof au chien posium, je lui ai dis t'étais qui!
alors dis-moi c'est qui ta prof pour que je sache je parle a qui Very Happy !


pour vrai on peut pas voir mon post!!! fieu!!!! Laughing

ma prof s'appelle hélène...je sais pas son nom de famille mais cest hélène de belle vie de chien, elle est tout petite et a les chevuex brun long, je lui ai aussi dis que tu étais pour etre la et elle m'a dis qu'elle était contente parce que elle veux faire du freestyle elle aussi et elle te connais pour ca!

j'aurais aimé ca y aller mais les prix d'entré sont inpressionnant!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:


pour vrai on peut pas voir mon post!!! fieu!!!! Laughing :


Moi je l'avais vu
C'est pour ca aussi que j'étais toute mellée Rolling Eyeslol!


helios a écrit:
j'aurais aimé ca y aller mais les prix d'entré sont inpressionnant!! affraid


Mets-en affraid
Et c'est vraiment domage Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...