Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité Stéfanie

Drakko a fait une petite présence dans les chroniques du vétérinaire à l'émission de Tout Simplement Clodine qui passera ce vendredi, le 10 mars à 10h am. Il a fait ça comme un grand! J'suis fière de mon gros toutou!!! Y'a fait le bouffon un peu, petit comique!

En attendant vous pouvez allez le voir sur le petit vidéo promotionnel du site web de Tout Simplement Clodine! Cliquez sur le "bienvenue" à gauche, tout juste a côté de Clodine!

http://tva.canoe.com/emissions/toutsimplementclodine/

Il n'a pas la tête enflée pour autant... il est tellement cool! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl


mais yé donc ben DROLE c'te Drakko là !!!!

moua ha ha haaa !!! un vrai clown...

maudit, je partirais à courir pis me pitcherais sur lui pendant qu'yé tout évaché, ce grand nounours là !!! CHu sure que c'est une vrai guidoune de becs et câlins a part ça !!! ahhhh

tu peux ben être fière, Stéphanie !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Merci Marie-Claude! Wink

Pour être une guidoune c'est toute une guidoune!! Je te tiens au courant si j'ai besoin d'une gardienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

j,pense que j't'assez folle pour te trouver des sorties intéressantes, rien que pour l'avoir pour moi...

entéka... toi, Karine, Chica, pis les autres écoeurants chanceux, vous oubliez pas que ma fête c'est le 5 mai pis que je veux un envahissement de Danois dans un parc ? Pas besoin des emballer, là... Very Happy

cheersthumleftsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG il est tellement beau ton Drakko

Une chance que j'étais pas là quand ils ont filmé ça.. aussi non on m'aurait vu accrocher à son cou en train de lui faire des gros bizous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Merci les filles!!

Ok promis Marie-Claude j'oublie pas!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Le beau Drakko! I love youI love you
J'ai hate de voir l'émission! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Il est tout simplement adorable
Tout a fait la mâle que tout le monde voudrais avoir , drole et beau , pi ce prend pas pour un autre

Il est superbe vraiment !! Claudine a l air d'une tite puce a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Il a une super tête de vedette ce Drakko!
En passant, j'adore son nom, ça lui va très bien!
Bon visionnement d'émission a tous! Je serai surement pas toute seule a le regarder! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Je vais programmer le video pour ça!! Very Happy


Décidemment, c'est la mode d'en parler!! Tant mieux pour moi! cheers


Merci Stephanie! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!!!!!!!! j'avais pas réalisé qu'il était aussi "gros"!! mais il est vraiment magnifique!! il a une superbe tete!!

wow, super toutou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Merci pour les compliments!

Vendredi télé : Drakko le matin et Marilou et Claire Lamarche le soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool une vrai vedette, tout a fait a l'aise et relax devant la caméra thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Merci infiniment Dave!!!! Je cherchais justement un moyen de le garder... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW, il est magnifique ce Drakko. Je travaille de jour, malheureusement. Je crois bien que je vais sortir mon magnétoscope du fin fond du garde-robe pour ce vendredi, ça en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
isabelle a écrit:
wow!!!!!!!! j'avais pas réalisé qu'il était aussi "gros"!! mais il est vraiment magnifique!! il a une superbe tete!!

wow, super toutou!!!


C'est la premiere chose que j'ai remarquée lol!

Et a chaque fois que je vais chez Stéfanie, j'en reviens pas encore : Mon dieu qu'il est gros! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowww
magnifique Stéphanie; je me souviens, je t'ai vu dans le hall d'entrée avec Drakko ( je travaille à TVA); toi tu ne te souviens surement pas de moi, y'avait à peu près 15 personnes autour de ton pitou
Je vais regarder l'émission assurément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Ahh zut Martine .... avoir su Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!! c'est trop cool!
Il est magnifique ton Drakko! Je vais m'assurer d'enregistrer l'émission! thumleft

... Maddox veut être comme Drakko quand il sera grand! Élégant, comique et populaire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la finale du p'tit vidéo ...
Le gros nez dans la caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'il est beau!!!! WOW!! me semble de le voir à côté de mon chien....elle fait un gros 2.5 lbs.....
Très beau chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéfanie a écrit:
Ahh zut Martine .... avoir su Wink

Quand on rencontre qqun avec un chien on devrait toujours lui demander si il est membre d'animalissimo
Qu'est-ce qu'on a a perdre ? geek
Moi je t'ai demandé pour quelle émission tu venais et c'était quoi le sujet abordé. J'ai pensé à te demander si tu étais membre du forum...pis j'ai backé Embarassed ..me suis dit que j'allais avoir l'air folle...Ouains pis !! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

WoW!! ce qu'il est beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drakko est magnifique!
Comment t'es tu retrouvée à cette émission?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou a écrit:
Mon dieu qu'il est beau!!!! WOW!! me semble de le voir à côté de mon chien....elle fait un gros 2.5 lbs.....
Très beau chien


Ça aurait l'air un peu de ça :
lol!

C'est vrai qu'il est super beau Drakko. Moi, c'est quand il sort ça grosse langue, j'imagine le coup de torchon matinal pour réveiller sa maitresse parce qu'il a faim !! Ça doit faire des méchants bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Merci encore une fois pour les gentils compliments !

Citation :
... Maddox veut être comme Drakko quand il sera grand! Élégant, comique et populaire!

Ohh Annie je suis pas DU TOUT inquiète pour ton superbe Maddox!

Citation :
Quand on rencontre qqun avec un chien on devrait toujours lui demander si il est membre d'animalissimo
Qu'est-ce qu'on a a perdre ?
Moi je t'ai demandé pour quelle émission tu venais et c'était quoi le sujet abordé. J'ai pensé à te demander si tu étais membre du forum...pis j'ai backé ..me suis dit que j'allais avoir l'air folle...Ouains pis !!

T'as raison Martine... on a rien a perdre et les chances de se faire dire "oui" sont très bonnes!! Wink

Citation :
Comment t'es tu retrouvée à cette émission?

Je travaille avec le vétérinaire invité... Wink

Merci encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Crouttschnouttt! J'm'en vais chez la coifeuse avec 83.3333...% de ma portée humaine(5 kids sur 6)

HEUREUSEMENT j'ai Bell Express vu et je pourrai voir le tout 3 heure plus tard. Vive TVA-Ouest!!!! cheers

J'manquerai pas ça thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

ma TV est deja programmer pour ouvrir a cette heure la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais regarder ça ce matin avant d'aller au boulot....

Et Drakko est vraiment trooop beau ! Je pense que plus tard je veux un grand danois ! Tu aurais pas besoin d'une bonne gardienne par hazard ? Tsé.... si tu viens à Québec là ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ah ben ça tombe bien, c'est juste après les émissions des enfants !!! wouu houu ! c'est bien à TVA, ça ?

j'ai hâte, là ... mon ton beau Drakkoooooo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Oui TVA! Wink

Joyly pour la gardienne de québec ça tombien j'en avais pas encore... Wink

Moi non plus je pourrai pas le voir "Live"... Sad Rendez-vous coifeuse... j'ai mis mon chum sur le magnétoscope! S'il oublie.... ça va être la guerre!!!

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéfanie a écrit:
Oui TVA! Wink

Joyly pour la gardienne de québec ça tombien j'en avais pas encore... Wink

Moi non plus je pourrai pas le voir "Live"... Sad Rendez-vous coifeuse... j'ai mis mon chum sur le magnétoscope! S'il oublie.... ça va être la guerre!!!

Bonne journée!


Parfait, alors je suis LA gardienne de Québec Mr.Red J'ai hâte de voir Drakko... dans 1 heure et demi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Pis Marie-CLaude, tu y a tu vue la binette assez proche quand ils ont faite un énorme plan?? I love youI love youI love you

Yer tellemebt beau Drakko I love you
Oh et yavais le tit jean-charles que j'ai rencontré ya 2 semaine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi yé pas petit le beau Drakko une vrai vedette mais dit à ton vet de changer ses gâteries mdrrrrr à la grosseur de Drakko je trouve quelle était petite la gâterie,en tk j ai bien aimée l'émission.Super beau Drakko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
SA parait que c'étais pas maman aussi, parce que avec sa maman Stéfanie, yer vite hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Hehe ! J'ai vu l'émission ce matin. Je n'avais pas vu le post avant mais en voyant la bette du pitou j'me suis dit "ahhhhhh il est donc ben beauuuuu !! Me semble qu'il me dit quelque chose..." et quand j'ai entendu son nom j'ai cliqué.. Hey .. y'es sur le forum Drakko !!! :)

Il est superrrrrbeeeee ! Une vraie star :) J'aurais eu le gout d'aller me coller dessus hihi ... et j'ai beaucoup ri quand il refusait de s'asseoire lol :)

Pixel aussi l'a regardé pendent toute la cronique et allait sentir le téléviseur de temps a autre :)

Félicitation a toi et ton beau Drakko !!

Julie, Pixel et Maya (qui a rien vu car elle dormait, elle!) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai bien aimé, surtout la passe qui voulait rien savoir des gâteries et de s'assoir ... Mais c'est comme ça un danois, ça veut juste plaire à son popa pis meman Razz

Le seul bout que j'ai moin aimé c'est la chronique "pour acheter un animal de compagnie" quand elle dit avant d'aller acheter un animal en animalerie Thumb down

Mais Drakko a été super bon chien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purement danois ce Drakko!!!

Tout dans ses mouvement me fais voir Inox,sa façon de s'asseoir sur les pieds comme si rien n'était Sa façon de se foutre snobemment de la gâterie du vet Son sniffage de minou en se watchant pour ne pas recevoir une taloche de la part du minou Sa manière de se tenir les oreilles...Pareille comme Inox!!!!(Baissé par en arrière avec une tendance sur le côté). Et cette face qui dit: tu t'en va pas hein maman?!!! Et cette façon d'essayer de s'en aller discrètement sans que personne ne s'en apperçoit,discret mon gros mais tu prend toute le champs de vision de la caméra!

A-D-O-R-A-B-L-E !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

et toute ces raisons font qu'on décroche pas pentoute d'eux, Ein Lisa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Merci!! Il a bien fait ça mon ti bonhomme...

Pour être typiquement Grand Danois, il est typique à tous les niveaux!

Ouin, moi non plus j'étais pas très heureuse de la mention "animalerie" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai complètement oublié!!!!!!

Si le vidéo est sur le net faites moi le savoir!! Sinon, si quelqu'un l'a enregistré j'aimerais beaucoup voir ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité.... qu'est-ce qui a fait que c'est Drakko (aie! le papa de Maddox s'appelle comme ça!) qui s'est retrouvé à l'émission, plutôt qu'Aly ou Paz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Pour vrai?? Le papa de Maddox s'appelle Drakko? thumleft

La raison est simple, Paz et Aly sont trop jeunes, un peu foufous... Et Drakko est un chien vraiment Cool, rien le dérange... et est très calme. Le choix était simple pour moi ! Very Happy J'aurais pas vu Aly ou Paz assis tranquille là... plutôt chercher à s'asseoir sur le divan et faire les tits fous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...